Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Archétype rétro modernisable
Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Archétype rétro modernisable posté le [21/01/2018] à 20:40

Ben avec le link et le nouveau gb ca marche pas mal. Apres si tu veux absolument contact fusion t1 Y'a toujours Héros Vivant into Prisme, HÉROS Élémentaire effet il s'apelle bestiari tu norm un autre gb piffé et le tour est joué.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Archétype rétro modernisable posté le [21/01/2018] à 20:55

Je ne joue mon BG qu'en fun avec uniquement des BG dedans (et un lapin sauveteur qui se balade pour m'amener des Andal si y a besoin pour faire un Missus Radieux rapidement en attendant la Link BG xD)


Mais oui, effectivement, les solutions que t'apportes sont simples et efficace mais faut-il les avoir en main, comme d'hab xD. Et puis bon, peut-on vraiment se permettre de payer la moitié des points de vie pour juste faire un Gyzarus ? Le coût est assez violent donc à voir x), je préfère très largement invoquer une BG, spé tigre, faire son effet et pour invoquer Auguste, Bête Gladiateur, et si j'ai un Bestiari, Bête Gladiateur en main ça l'invoque à son tour, et j'ai le même résultat pour une carte de plus mais en conservant tous mes points de vie. La carte de plus est le seul hic.


Enfin bref, on va pas débattre sur les BG, c'est pas spécialement le sujet XD


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Archétype rétro modernisable posté le [22/01/2018] à 11:15

Surtout que je suis pas fan des GB x)


Invite
[Invite]
Messages : 141


haut haut de page
Archétype rétro modernisable posté le [23/01/2018] à 01:48

J'ai vus un mec jouer un deck triamid avec perdez 1 tour x2, fossile dyna x3, demise x3, pot de dualité x3, strike x3, solemn warning x1, miroir violente x3, chaîne démoniaque x3 c'était pas degueu degueu. On aurait dit un GK mais sans necrovalley quoi.


gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
Archétype rétro modernisable posté le [23/01/2018] à 10:06

Citation de Power Rangers Red Le [23/01/2018] à 01:48

J'ai vus un mec jouer un deck triamid avec perdez 1 tour x2, fossile dyna x3, demise x3, pot de dualité x3, strike x3, solemn warning x1, miroir violente x3, chaîne démoniaque x3 c'était pas degueu degueu. On aurait dit un GK mais sans necrovalley quoi.


Peut-on vraiment considérer ça comme un deck triamid, la est la question ? Telle que tu le décris là, ça ressemble plus à une base anti-méta qu'autre chose xD


Invite
[Invite]
Messages : 141


haut haut de page
Archétype rétro modernisable posté le [23/01/2018] à 13:04

Ben il jouait 2 sphinx, 3 chasseur, 3 danseur, 2 maître, les magies de terrains en x3 (ça fait 9 magies de terrains) donc oui c'est un deck triamid transformé en anti méta car triamid peut jouer se permettre de jouer 3 demise et 3 dualité, après je sais pas si il tournait bien car si il joue fossile, il peut pas invoquer son sphinx… Sauf si il invoque sphinx et sue seulement après il joue fossile la oui.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Archétype rétro modernisable posté le [23/01/2018] à 13:07

Le truc c'est que le boss est pas très fort vaut mieux un fossil dyna sur le terrain qu'un monstre avec une grosse attaque.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Invite
[Invite]
Messages : 83


haut haut de page
Archétype rétro modernisable posté le [23/01/2018] à 13:13

Oui c'est vrai, sphinx est fort seulement si kingolem est sur le terrain. Et encore, il faut qu'il y ai 3 magies différentes dans le cimetière etc etc etc..


Invite
[Invite]
Messages : 141


haut haut de page
Archétype rétro modernisable posté le [23/01/2018] à 13:16

Citation de Scandalf Le [23/01/2018] à 13:07

Le truc c'est que le boss est pas très fort vaut mieux un fossil dyna sur le terrain qu'un monstre avec une grosse attaque.


Je suis d'accord. Triamid n'as jamais été très très sollicité donc faut pas s'attendre à des miracles contre la méta non plus. Faut pas abuser.


chougidu88
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Archétype rétro modernisable posté le [23/01/2018] à 23:47

Franchement Amazonesse et Harpie pour jouer entre amis ou tournois boutique/locaux c'est vraiment fun ! Amazonesse tu peux le jouer pur, fusion avec l'engine predaplant ( Mon deck Mai Evolution ) tu peux le jouer aussi avec la carte Usine de Recyclage Fusion qui vas bien avec le bébé tigre amazonesse. Deck fun que j'ai construit pour 50 euros à peu prêt, et avec ça je tient tête à du Yeux Rouges/ Rouages Ancients/ Monarques. J'aime bien la dimension contrôle qu'apporte les prédaplants et le CA que font les nouvelles cartes amazonesses. Franchement pour le fun ce deck est génial.


Le Grand Belzébuth

Pages : 1 2 3