Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Magicien pendule vs six samouraïs légendaires
Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Magicien pendule vs six samouraïs légendaires posté le [21/01/2018] à 12:41

Salut. J'ai un pote qui joue six samouraïs légendaires, moi magicien pendule. Demain on va faire des duels mais j'ai pas trop envie de perdre, vous avez des conseils, combo qui pourraient m'aider ? Merci


gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
Magicien pendule vs six samouraïs légendaires posté le [21/01/2018] à 13:06

Le gros danger contre toi c'est shi en.

Si tu le gères c'est gagné, il a aucune chance. Pour ça kaiju, ou la synchro roi suprême qui va le bloquer complètement.


Après pour bloquer portail des six tu peux jouer dragon de la tornade, ou alors la piège continue.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Magicien pendule vs six samouraïs légendaires posté le [21/01/2018] à 13:17

J'ai pas trop envie de perdre xDDDDDDDDDDDDDDDD


J'sui meaur. Tu le passe easy shen tu le submerge il auras beau negate une fois et puis meme si il negate et détruit tu tuto ou il se passe des trucs genre j'lui déconseille de negate violet. Tu fais tellement xxx plus Il pourra jamais te tenir XD. Et toi tu penses que tu vas perdre. Le seul et unique danger c'est pas shien. C'est lion naturia. Et encore pareil ca se passe easy.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
Magicien pendule vs six samouraïs légendaires posté le [21/01/2018] à 13:19

le seul truc chiant avec shien, c'est qu'il peut se protéger en détruisant d'autres samourais. Mais malgré ça le deck est bieeen plus faible que magicien pendule, c'est sur


Paupertas
Membre
Messages : 182


haut haut de page
Magicien pendule vs six samouraïs légendaires posté le [21/01/2018] à 13:53

Citation de Scandalf Le [21/01/2018] à 13:17

J'ai pas trop envie de perdre xDDDDDDDDDDDDDDDD


J'sui meaur. Tu le passe easy shen tu le submerge il auras beau negate une fois et puis meme si il negate et détruit tu tuto ou il se passe des trucs genre j'lui déconseille de negate violet. Tu fais tellement xxx plus Il pourra jamais te tenir XD. Et toi tu penses que tu vas perdre. Le seul et unique danger c'est pas shien. C'est lion naturia. Et encore pareil ca se passe easy.


Moi ce qui me fait rire c'est la mentalité. C'est pas grave de perdre, surtout contre un pote. Mais ça me concerne. Personne n'aime perdre. Mais t'es pas en compétition. Rien à gagner à gratter des techniques pour foutre les boules à ton pote.


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Magicien pendule vs six samouraïs légendaires posté le [21/01/2018] à 14:05

Paupertas : C'est surtout que c'est un mec qui joue depuis longtemps à YGO, qui a masse decks, fait des tournois avant l'arrivée des links et qui connaît bien ses jeux. Moi je débute tout juste dans le jeu irl, j'y avais pas jouer depuis le début de 5D's, je découvre à chaque fois un peu plus mon jeu, j'ai pas masse confiance en moi et je suis mauvais perdant x)


Paupertas
Membre
Messages : 182


haut haut de page
Magicien pendule vs six samouraïs légendaires posté le [21/01/2018] à 14:08

… je suis mauvais perdant x)


On a tous nos défauts !


Demande lui de t'aider à t'améliorer. Moi-même j'ai un deck de competition et je perds car je fais des erreurs de débutant.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Magicien pendule vs six samouraïs légendaires posté le [21/01/2018] à 14:34

Six samourais reste très moyen en pure, même avec le nouveau support. Si ton deck magicien pendule est correct tu devrais largement gagner, Shi En n'y changera rien et comme dit Scandalf, Lion Naturia est plus dangereux puisqu'il peut annuler à volonté.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Magicien pendule vs six samouraïs légendaires posté le [21/01/2018] à 14:44

C'est juste que c'est marrant quoi c'est comme si je demandais des conseils pour gagner avec spyral contre Blackwing. J'exagère a peine. Franchement si tu connais ton deck un minimum et qu'il est bien build y'as pas de souci. A la limite si tu connais pas son deck qu'il a un peut de carte main deck pour contrer pend magician. Sur un malentendu il te prend p'tetre une game mais tu est plus stable a plus de recover plus de disruption bref ton deck est beaucoup plus fort.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Pages : 1