Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Hurluberlu, efficace ?
RexRaptor
Membre
Messages : 134


haut haut de page
Hurluberlu, efficace ? posté le [21/01/2018] à 21:32

Salut,


alors moi j'aurais d'enlever 1 ghost ogre(même tous, je trouve que cette handtrap est surcôté) et de mettre un troisième droll.


Ensuite enlèves 1 appel pendule pour mettre 2 autres alliances(tu joues pas un ratios de 7 handtrap donc bon), cyclone main jtrouve pas ca ouf, rajoute un pot des désirs et un raigeki si t'as.


Dans l'extra, enlève Z-ARC et le Stardust pour un magicien trapèze et un deuxième Oméga.


Et touche perso je joue en main un luster pendulum, je le trouve excellent.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Hurluberlu, efficace ? posté le [21/01/2018] à 21:38

Citation de RexRaptor Le [21/01/2018] à 21:32

alors moi j'aurais d'enlever 1 ghost ogre(même tous, je trouve que cette handtrap est surcôté)


Surcôté ?

N'exagérons rien non plus…

Actuellement je ne la trouve pas très efficace effectivement, mais, c'est juste actuellement.

Elle reste très versatile, très efficace contre beaucoup de terrains, beaucoup de situations contre des monstres ect…


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Hurluberlu, efficace ? posté le [21/01/2018] à 21:38

Je connais pas trop les ratios mais astrographe est pas x2 ou 3 plutot ?


Paupertas
Membre
Messages : 182


haut haut de page
Hurluberlu, efficace ? posté le [21/01/2018] à 21:46


Salut,


alors moi j'aurais d'enlever 1 ghost ogre(même tous, je trouve que cette handtrap est surcôté) et de mettre un troisième droll.


Ghost Ogre c'est un cancer, y'a rien de pire que d'avoir ta carte supprimée quand tu pensais activer tes effets tranquillement, martini et cigare à la main.


Ensuite enlèves 1 appel pendule pour mettre 2 autres alliances(tu joues pas un ratios de 7 handtrap donc bon), cyclone main jtrouve pas ca ouf, rajoute un pot des désirs et un raigeki si t'as.


J'ai été convaincu de l'inverse. Il protège tes pendules si jamais t'as pas encore posé Timestar et tu peux aller chercher Double-Iris pour avoir Star ou Time Pendulumgraph.


Dans l'extra, enlève Z-ARC et le Stardust pour un magicien trapèze et un deuxième Oméga.


Pas con. Mais Magicien Trapeze je suis pas encore hyper convaincu. Il est vraiment puissant ?

Quant à Omega t'as surement raison. Le bannir et le ramener sur le terrain hors extra x 2 c'est fameux. A reflechir !


Et touche perso je joue en main un luster pendulum, je le trouve excellent.


J'ai déjà trois Wisdom-eye !


Paupertas
Membre
Messages : 182


haut haut de page
Hurluberlu, efficace ? posté le [21/01/2018] à 21:47

Citation de HEAVEN Le [21/01/2018] à 21:38

Je connais pas trop les ratios mais astrographe est pas x2 ou 3 plutot ?


Très peu vu en tournoi. Mais why not


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Hurluberlu, efficace ? posté le [21/01/2018] à 21:59

Peut être x2


RexRaptor
Membre
Messages : 134


haut haut de page
Hurluberlu, efficace ? posté le [21/01/2018] à 22:05

Bah la t'en aura 4 de wisdom-eye héhé 😎


Sinon ouais trapèze c'est balèze surtout pour otk et passer à la seconde manche rapidement lol.


Bon alors ghost ogre y'a certaines situation où il fait affreusement brick et certains decks s'en battent les steacks d'avoir des cartes aux cimetières.


Paupertas
Membre
Messages : 182


haut haut de page
Hurluberlu, efficace ? posté le [21/01/2018] à 22:08

Bah la t'en aura 4 de wisdom-eye héhé 😎


On a besoin de cet effet plus de 4 fois dans une partie ? Cela m'étonne :mrgreen:


Sinon ouais trapèze c'est balèze surtout pour otk et passer à la seconde manche rapidement lol.


Je vais y réfléchir 🙂 Surtout à Psy x2.


Bon alors ghost ogre y'a certaines situation où il fait affreusement brick et certains decks s'en battent les steacks d'avoir des cartes aux cimetières.


Hurluberlu peut brick aussi et etre piochée après que ton adversaire ait fait sa cuisine.


Paupertas
Membre
Messages : 182


haut haut de page
Hurluberlu, efficace ? posté le [21/01/2018] à 22:10

La VRAIE question c'est : Bouc Emissaire ou pas ? 😎


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Hurluberlu, efficace ? posté le [21/01/2018] à 22:14

Citation de Paupertas Le [21/01/2018] à 22:10

La VRAIE question c'est : Bouc Emissaire ou pas ? 😎


Dans ce deck??? C’est pas comme trickstar qui en a a tout prix besoin pour pouvoir taper avec borreload/topologic


Pages : 1 2 3