Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Help] Soucis sur cardmarket
guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[Help] Soucis sur cardmarket posté le [21/01/2018] à 21:38

Bonsoir,


Je ne sais pas si c'est l'endroit approprié mais voila, j'ai actuellement une mauvaise expérience sur la site cardmarket et je voulais si l'un d'entre vous a déjà eu le meme soucis.


Avec les fêtes je me suis fais plaisir et je me suis acheté les deux diagrammes qui me fallait pour finir un de mes jeux, seulement j'ai constaté avec stupeur que les deux diagrammes étaient bien abîmés comme il faut. J'ai donc envoyé un message immédiatement à l'arpenteur mais aucun réponse en 5j j'ai donc envoyé un message à l’équipe cardmarket et toujours rien non plus.


Non pas que je m’inquiète mais deux diagramme a 25€ pièce c'est vraiment une grosse somme je trouve, c'est pourquoi je voulais savoir si quelqu’un avait déjà eu ce cas avec une grosse somme d'argent comme celle-ci et si oui comment cela s'est-il déroulé ?


Merci à tous pour vos futurs réponses et encore désolé pour le dérangement.


Cordialement


Paupertas
Membre
Messages : 182


haut haut de page
[Help] Soucis sur cardmarket posté le [21/01/2018] à 21:59

J'ai déjà eu un soucis sur Cardmarket, et on m'a répondu très vite.


Elles étaient Near Mint ? Mint ?


As-tu pris des photos ? De toute façon, tu n'as pas confirmé l'arrivée des cartes, si ?


guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[Help] Soucis sur cardmarket posté le [21/01/2018] à 22:03

Near mint mais l'etat correspond plus a jouable ou bien abimé.


Oui, j'ai pris des photos directement apres l'ouverture


Et si j'ai validée l'arrivée de ma commande mais pas l'evaluation, l'arpenteur ne voulait pas me parler sans que je valide ma commande. Apres son message plus de nouvelles.


Paupertas
Membre
Messages : 182


haut haut de page
[Help] Soucis sur cardmarket posté le [21/01/2018] à 22:05

Citation de guigui28 Le [21/01/2018] à 22:03

Near mint mais l'etat correspond plus a jouable ou bien abimé.


Oui, j'ai pris des photos directement apres l'ouverture


Et si j'ai validée l'arrivée de ma commande mais pas l'evaluation, l'arpenteur ne voulait pas me parler sans que je valide ma commande. Apres son message plus de nouvelles.


Es-tu couvert par le service Trust ?

Mon conseil : Renseigne-toi bien. Ca se trouve c'est le service des postes qui a fait de la merde. Harcèle le service client CM. Tiens nous au jus !


guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[Help] Soucis sur cardmarket posté le [21/01/2018] à 22:11

Oui en effet je suis couvert par le servie TRUST pour une commande de cet valeur la, je vais me renseigner du cote de TRUST.


Mais pour moi la poste n'a rien a voir les cartes sont plies et les dommages presentes sur elles ne ressemble pas du tout à des dommages venant de la poste


Paupertas
Membre
Messages : 182


haut haut de page
[Help] Soucis sur cardmarket posté le [21/01/2018] à 22:13

Alors tu rédige un retour client pimenté et tu harcèle le service client jusqu'à remboursement.


Tu as payé pour un service, tu dois être couvert.


guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[Help] Soucis sur cardmarket posté le [21/01/2018] à 22:26

Je viens de voir que l'arpenteur m'a forcé à valider la commande pour que celui-ci touche l'argent, un vrai arnaqueur ..


Paupertas
Membre
Messages : 182


haut haut de page
[Help] Soucis sur cardmarket posté le [21/01/2018] à 22:45

Citation de guigui28 Le [21/01/2018] à 22:26

Je viens de voir que l'arpenteur m'a forcé à valider la commande pour que celui-ci touche l'argent, un vrai arnaqueur ..


Comment peut-il faire cela ?


Donne son nom afin d'avoir la possibilité de ne pas nous faire avoir. Je vais essayer d'envoyer un message aussi.


Peux-tu poster les photos ici ?


guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[Help] Soucis sur cardmarket posté le [21/01/2018] à 22:48

Le vendeur est Hot69pizza , en fait il a dit ne pas vouloir communiquer avec tant que j'aurai pas valide la reception de la commande ..


Et je veux bien poster la photo mais comment faire ? ^^'


Paupertas
Membre
Messages : 182


haut haut de page
[Help] Soucis sur cardmarket posté le [21/01/2018] à 22:49

Citation de guigui28 Le [21/01/2018] à 22:48

Le vendeur est Hot69pizza , en fait il a dit ne pas vouloir communiquer avec tant que j'aurai pas valide la reception de la commande ..


Et je veux bien poster la photo mais comment faire ? ^^'


1 ) Tu l'héberge (ex : Noelshack)

2 ) Clic droit sur ta photo puis copier l'adresse de l'image

3 ) Coller le lien ici puis le selectionner et cliquer sur la petite icone d'image juste au dessus des smileys


Pages : 1 2