Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Help] Soucis sur cardmarket
Paupertas
Membre
Messages : 182


haut haut de page
[Help] Soucis sur cardmarket posté le [21/01/2018] à 22:51

Citation de guigui28 Le [21/01/2018] à 22:48

Le vendeur est Hot69pizza , en fait il a dit ne pas vouloir communiquer avec tant que j'aurai pas valide la reception de la commande .


Faut pas se laisser impressionner 😐


Paupertas
Membre
Messages : 182


haut haut de page
[Help] Soucis sur cardmarket posté le [21/01/2018] à 22:54

C'est quoi ton petit nom sur CardMarket?


guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[Help] Soucis sur cardmarket posté le [21/01/2018] à 23:24

Wizzy2813 sur le site card


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Help] Soucis sur cardmarket posté le [21/01/2018] à 23:31

Citation de guigui28 Le [21/01/2018] à 22:48

Le vendeur est Hot69pizza , en fait il a dit ne pas vouloir communiquer avec tant que j'aurai pas valide la reception de la commande ..


Et je veux bien poster la photo mais comment faire ? ^^'


Tu peux contacter le site via "assistance". Tu choisis la commande, tu fais un message expliquant tout ce qui t'es arrivé et tu dis que tu veux renvoyer la commande. Ils te diront pas de soucis etc tu enverras en suivi, tu diras le prix que tu as dépensé et ils te rembourseront le tout avec les frais de renvoi (facture/reçu à donner si besoin). N'hésite pas à dire que le vendeur n'est pas correct en citant ses messages si besoin. Il y a beaucoup de gens pas très sérieux sur cardmarket (comme partout) donc il ne faut pas hésiter à faire valoir ses droits quand on veut nous arnaquer.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[Help] Soucis sur cardmarket posté le [21/01/2018] à 23:33

Que ce soit sur Cardsmarket ou ailleurs je te conseille de n'achèter que chez des vendeurs pros ou très bien notés, surtout pour les grosses commandes, ça évite ce genre de "désagrément".


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Help] Soucis sur cardmarket posté le [21/01/2018] à 23:36

Perso que ce soit les pros ou les novices, un grand nombre de vendeurs ont essayé/m'ont arnaqué, y compris dans le top cardmarket et ce plusieurs fois pour les mêmes vendeurs (si bien que je ne leur commande plus rien). Il faut demander des photos recto/verso avant achat/envoi, et s'ils ne veulent pas/en envoient des floues, on va voir ailleurs. Je ne fais que comme ça maintenant. Sinon je reçois très souvent des cartes pétées censées être near mint. ^^'


guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[Help] Soucis sur cardmarket posté le [21/01/2018] à 23:42

J'ai deja envoye un message neo et je suis en attente de reponse et cela commence vraiment à m'inquieter car ni le vendeur ni l'assistance de card ne m'a encore repondu


Et normalement je prends que les gros vendeurs mais ce vendeur disposait des diagrammes plus une autre petite recherche du coup j'ai profite


Pages : 1 2