Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Cyber Dragon
soniaetluc
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [23/01/2018] à 10:14

Voici Mon deck Cyber Dragon

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : fusion et xyz


Fonctionnement du deck : faire des invocation fusion et xyz


Mon budget : 30euro


Mes questions : que en penser vous


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [23/01/2018] à 11:22

Que c'est un deck fait avec le structure deck et qu'il faut changer la moitié du deck.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [23/01/2018] à 11:38

Tu peux commencer par lire l'analyse cyber dragon qui présente les cartes et combos de base. L'extra deck des deck list par contre méfie-toi, c'était avant le format link et Dragon Mégaflotte Chimeratech, elle n'est donc pas à jour.


Ensuite dans cette analyse kaiju tu as à la fin une decklist cyber dragon/kaiju. Perso c'est celle que je préfère. Là aussi, la deck list a été faite avant le format link, et Interruption du Sommeil de Kaiju est maintenant limité à x1 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [23/01/2018] à 12:49

c'est celui du deck dragon légendaire x(

perso j'ai joué une version avec scapegoat et firewall qui était mieux pour moi que celle otk qui est faible

Mon deck Cyber dragon link Post LEDD


aurel14120
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [25/01/2018] à 18:36

question tu le joue comment ,Numéro 38 : Espoir Annonciateur Dragon Titanesque Galactique , sachant qu on peut avoir qu un kaiju sur sont terrain et qu il y as qu eux de niveau 8 ?


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [25/01/2018] à 18:40

Citation de aurel14120 Le [25/01/2018] à 18:36

question tu le joue comment ,Numéro 38 : Espoir Annonciateur Dragon Titanesque Galactique , sachant qu on peut avoir qu un kaiju sur sont terrain et qu il y as qu eux de niveau 8 ?


Technochimère le Dragon Forteresse.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [25/01/2018] à 18:58

Citation de aurel14120 Le [25/01/2018] à 18:36

question tu le joue comment ,Numéro 38 : Espoir Annonciateur Dragon Titanesque Galactique , sachant qu on peut avoir qu un kaiju sur sont terrain et qu il y as qu eux de niveau 8 ?


tu met jizukiru sur son terrain, tu invoque un cyber dragon, tu invoque dogoran et tu invoque par fusion technochimère avec jizukiru et cyber dragon puis tu xyz 38


Grimmys
Membre
Messages : 100


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [25/01/2018] à 22:00

HEAVEN t’arrive à faire des trucs avec les links dans ce deck ?


Je veux dire Sabre Gaïa par exemple je vois pas trop comment il pourrait être utile…

Je suis curieux que tu m'expliques un peu la mécanique, car la je vois simplement que tu perds 2 monstres pour " juste " un monstre à 2600… et que c'est pas trop dans l'idée de l'OTK Cyber Dragon.


Mais vue que ça m'intéresserait vraiment de rajouter des links à mon deck CD je serais curieux que tu me défendes un peu l'idée…


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [25/01/2018] à 22:25

Je ne jouais pas une version otk, le concept était de spam avec firewall pour faire un gros terrain ce qui est encore plus facile en ocg je m’étais inspiré des decklist au Japon. Et sabre gaia permet de pouvoir co-link firewall dans la zone monstre main, et avec 2600 il est pas mal.


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Dragon posté le [25/01/2018] à 22:29

Je pense que akashic est meilleur que sabre Gaïa dans ce rôle.


Pages : 1 2