Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 17 18 19 20
[OCG] Collectors Pack 2018
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Collectors Pack 2018 posté le [23/01/2018] à 18:59

Sortie le 12 mai 2018. Contiendra des cartes d'anime et de manga des séries actuelles et passées (des héroooooooos???).

https://ygorganization.com/ocg-collectors-pack-2018/


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[OCG] Collectors Pack 2018 posté le [23/01/2018] à 19:21

Sûrement les pendules peluchimal et le reste des cartes du manga arc v.


Vision héro peut-être pour les héros mais ça fait des années que j'attends l'archétype du mec avec le sceau d'orichalque qui a combattu contre Joey,le deck de Blaire et du cowboy dans gx!

Plus qu'une décennie mon dieu. xD


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[OCG] Collectors Pack 2018 posté le [23/01/2018] à 20:46

J'espère qu'il y a les m.hero du main deck (il y en a pas mal dans le manga).

D'où v.hero a le privilège d'avoir leur monstre en main deck et pas les m.hero ?


Spoiler :

dai021
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[OCG] Collectors Pack 2018 posté le [23/01/2018] à 20:50

le 12 mai au japon ou en France?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG] Collectors Pack 2018 posté le [15/03/2018] à 19:36

Et bien purée, voici les premières cartes dévoilées :

– Sandaion the timelord (oui oui celui qui fait 2000 de burn),

– Orgoth the Relentless (carte de duke devlin),

– Number 90: Galaxy-Eyes Photon Lord,

– Topologic Gamble Dragon,



Spoiler :




Once per turn: You can roll a six-sided die 3 times and have this card gain ATK/DEF equal to the total roll x 100 until the end of your opponent’s turn. Then, if exactly 2 of the results were the same, apply the appropriate effect, or if all 3 of the results were the same, apply all of these effects.

● 1 or 2: This card cannot be destroyed by battle or card effect until the end of your opponent’s turn.

● 3 or 4: Draw 2 cards.

● 5 or 6: This turn, this card can attack directly.



Cannot be Special Summoned from the Deck. You can only control 1 face-up "Sandaion, the Timelord". If only your opponent controls a monster, you can Normal Summon this card without Tributing. Cannot be destroyed by battle or card effects, also neither player takes battle damage from battles involving this card. At the end of the Battle Phase, if this card battled: Inflict 2000 damage to your opponent. Once per turn, during your Standby Phase: Shuffle this card into the Deck.



2 Level 8 monsters

Cannot be destroyed by card effects while it has a "Photon" card as material. You can only use each of the following effects of "Number 90: Galaxy-Eyes Photon Lord" once per turn.

● When an opponent’s monster activates its effect (Quick Effect): You can detach 1 material from this card; negate the activation, then, if the detached material was a "Galaxy" card, destroy that card.

● During your opponent’s turn (Quick Effect): You can take 1 "Photon" or "Galaxy" card from your Deck, and either add it to your hand or attach it to this card as material.



2+ Effect Monsters

If another monster(s) is Special Summoned to a zone a Link Monster points to while this card is in a Monster Zone: Discard up to 2 cards, then make your opponent randomly discard the same number of cards. If this card is Extra Linked: You can make your opponent randomly discard up to 2 cards, then, if your opponent has no cards in their hand as a result, inflict 3000 damage to your opponent. You can only use 1 effect of "Topologic Gamble Dragon" per turn, and only once that turn.


http://yugioh.wikia.com/wiki/Collectors_Pack_2018


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[OCG] Collectors Pack 2018 posté le [15/03/2018] à 19:47

De la nouveauté pour les galactiques 🙂


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
[OCG] Collectors Pack 2018 posté le [15/03/2018] à 19:59

Ce bougre peut tuto Galaxy Soldier durant le tour adverse…. Le temps de s'acheter une base BE et dépoussiérer mon Infinity chéri 8D

Non en vrai, il est fort, ça fait un bon maillon de départ pour la chaine des Galaxy-Eyes R8NK dans BE


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] Collectors Pack 2018 posté le [15/03/2018] à 20:04

Le monstre Galactique est vraiment cool, j'espère qu'on aura droit à un Lien aussi !


borderland
Membre
Messages : 128


haut haut de page
[OCG] Collectors Pack 2018 posté le [15/03/2018] à 20:06

en plus les nouvelles cartes topologique et galaxy on les aura fin juin donc c'est super cool ^^ en plus du 38 qui sera réédité dans le booster :p


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
[OCG] Collectors Pack 2018 posté le [15/03/2018] à 20:23

un link fantoruse peut etre :mrgreen:


Pages : 1 2 3 4 ... 17 18 19 20