Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Magicienne
soniaetluc
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicienne posté le [23/01/2018] à 22:01

Voici Mon deck Magicienne

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : les magicienne


Fonctionnement du deck : proteger mes magicienne


Mon budget : moyen


Mes questions : que en penser vous


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicienne posté le [23/01/2018] à 22:05

Apprentie Magicienne Illusion x3 ça pourrait être pas mal je pense. Après faut tester sur YGO pro je pense


soniaetluc
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicienne posté le [23/01/2018] à 22:26

nn je trouve qui me sevirai pas merci pour le renseignement mes il irai plutot dans un deck magicien


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicienne posté le [23/01/2018] à 23:25

Keskecé ke cet chose


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicienne posté le [23/01/2018] à 23:28

Les Apprenties servent toujours autant en handtrap que pour les invoquer facilement et tuto des magicien sombre. Après, ça dépend de ce que tu définis comme "moyen" pour ton budget avec un prix moyen de 6€ l'Apprentie, ça peut paraître "un peu" cher x')


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

soniaetluc
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicienne posté le [24/01/2018] à 09:17

jai deja les aprentie mais je les joue pas dans se deck mes moyen c 30 euro a 50 euro


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicienne posté le [24/01/2018] à 10:03

Explique nous pourquoi tu ne les joue pas ?

Et c'est un peu illisible fait un effort s'il te plaît.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicienne posté le [24/01/2018] à 10:42

A vue de nez, la seule chose qui fait qu'il les joue pas serait parce qu'il n'a pas tant de Magicien Ténèbres dans le deck à renforcer au combat, et qu'il ne joue pas toutes les cartes qui invoquent très facilement le Magicien Sombre. C'est globalement la seule explication que je vois à cela x). Mais c'est un peu contradictoire avec les pièges Cercueil Maléfique, Illusion Noire, Horizon des Ténèbres, sans compter toutes les magie qui jouent sur la présence des Magiciens Sombre et Magiciennes des Ténèbres, mais encore une fois sans même jouer les pièges qui invoquent très facilement le magicien sombre, genre Navigation des Magiciens.


En fait y a pas d'intérêt de se priver des Apprenties, surtout en présence du voile de magie noire qui prend tout son sens en sa présence. Si en main de départ t'as l'apprentie et le voile (ce qui arrivera assez souvent je pense avec tes ratio), bah c'est un Magicien Sombre et une Apprentie directement invoqués dès le premier tour, et t'auras encore une invocation normale à faire qui pourrait même te permettre de jouer des Xyz 6 si t'as une magicienne des ténèbres en main et que tu sacrifies le magicien sombre pour l'invoquer.


Tu peux ne pas la jouer, mais c'est un vrai plus non négligeable qui rentre parfaitement dans l'optique de ton deck je trouve x)


EDIT: Je regarde un coup les simulations de main de départ, la première proposée est déjà bancale pour ne pas dire injouable x'), tu devras subir MINIMUM 2000 dégâts en une fois pour juste espérer invoquer la magicienne des ténèbres depuis ton deck,

pas foufou xD


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

soniaetluc
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicienne posté le [24/01/2018] à 11:15

deja je joue pas le cercle magicien sombe et je joue pas la navigation et apprentie magicen parce que je trouve que sa ferai trop dans mon deck magicien mais faudrait je enleve plain de carte pour les jouer comme ame eterrnel je joue pas aussi parque c un deck basset sur les magicienne voici pourquoi je les joue pas


Pages : 1