Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Meilleurs decks OTK ??
Invite
[Invite]
Messages : 63


haut haut de page
Meilleurs decks OTK ?? posté le [24/01/2018] à 00:25

Bonjour à vous les amis, je suis curieuse sur une chose, je voulais savoir, pour vous c'est quoi le top 3 ou top 5 des meilleurs decks qui OTK ?


Mercii 🙂


puree_makeup
Membre
Messages : 44


haut haut de page
Meilleurs decks OTK ?? posté le [24/01/2018] à 00:29

je pourrai pas te dire qui sont les meilleurs decks OTK , mais Peluchimal/Frourreur fait parti des meilleurs je pense


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Meilleurs decks OTK ?? posté le [24/01/2018] à 00:35

J'ai bien envie de dire le deck Dino pour les bons gros OTK d'un Tyranno Ultime-Conducteur + Tyrrano – Infinité quand le duel et bien avancé et les MP bien cleans. Si t'as rien pour arrêter l'effet du Tyranno ou que t'as pas Link assez puissants en jeu, c'est beaucoup trop violent xD


Sinon en fait un top, je sais pas trop, je dirais de façon désordonnée (par rapport à ce que j'ai vu et affronté)


-Peluchimal

-Dino

-Cyber Dragon (même si il se fait un peu vieux je trouve malgré quelques cartes pour le remettre au goût du jour x'))

-Espiral

-Cubique (Pas joué ni affronté, mais ayant quelques cartes du deck, son potentiel d'OTK est assez explicite xD)


Après, c'est comme pour tous les decks, ça peut aller très vite si tu t'es pas fait contrôler avant, j'ai pu OTK sans difficulté un deck Harpie en tour 2 avec un deck Magicien Sombre avec une sortie "parfaite" avec un contrôle des monstres et MP avant qu'ils n'aient pu utiliser leurs effets x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Meilleurs decks OTK ?? posté le [24/01/2018] à 00:36

N'importe quel bon deck peut OTK, surtout dans le format Lien, mais Géant Rouages Ancients Chaos , Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus et Nova Pourpre le Seigneur Cubique des Ténèbres sont parfait pour ça. Le deck Cyber Dragon avec Dragon du Carnage Chimeratech et Lien de Puissance est un de mes combos préférés pour OTK


puree_makeup
Membre
Messages : 44


haut haut de page
Meilleurs decks OTK ?? posté le [24/01/2018] à 00:38

Citation de Metama Le [24/01/2018] à 00:35

J'ai bien envie de dire le deck Dino pour les bons gros OTK d'un Tyranno Ultime-Conducteur + Tyrrano – Infinité quand le duel et bien avancé et les MP bien cleans. Si t'as rien pour arrêter l'effet du Tyranno ou que t'as pas Link assez puissants en jeu, c'est beaucoup trop violent xD


Sinon en fait un top, je sais pas trop, je dirais de façon désordonnée (par rapport à ce que j'ai vu et affronté)


-Peluchimal

-Dino

-Cyber Dragon (même si il se fait un peu vieux je trouve malgré quelques cartes pour le remettre au goût du jour x'))

-Espiral

-Cubique (Pas joué ni affronté, mais ayant quelques cartes du deck, son potentiel d'OTK est assez explicite xD)


Après, c'est comme pour tous les decks, ça peut aller très vite si tu t'es pas fait contrôler avant, j'ai pu OTK sans difficulté un deck Harpie en tour 2 avec un deck Magicien Sombre avec une sortie "parfaite" avec un contrôle des monstres et MP avant qu'ils n'aient pu utiliser leurs effets x)


+1 , tous ces decks sont connus pour leur capacite d OTK donc Trinity t as une bonne liste la ^^


Invite
[Invite]
Messages : 141


haut haut de page
Meilleurs decks OTK ?? posté le [24/01/2018] à 00:43

Jouant le deck de Diva pour le plus grand plaisir d'otk justement, je dirais que Cubique peut être dans un top 5, je ne saurais pas le situé, mais il va très vite. Les autres on donné une très bonne liste la, tu as de quoi faire.


(Deskbot est pas mal pour otk aussi.)


guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Meilleurs decks OTK ?? posté le [24/01/2018] à 01:06

Il y a aussi le jeu Mermail/atlantean avec lui en un tour tu nettoie et le terrain et tu OTK 😀


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Meilleurs decks OTK ?? posté le [24/01/2018] à 01:18

C'est vrai que Robobureau à pleine puissance (donc sans rien pour le gérer) c'est juste incroyable… Capable de monter très haut très vite, et avec possibilité de dommages perçants et d'interdire l'activation d'effet pendant la battle phase…


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Meilleurs decks OTK ?? posté le [24/01/2018] à 03:41

Ben Kei, Samurai Armé Otk Ft bamboo equip !! Personne connait ? ah bon tant pis..


La Loi de la Normale ! Ah bon ca aussi ca marche pas ? ..


Duston ! Comment ca aussi c'est injouable avec les règles link ?


Hieratique ! Parfois ca fait des trucs ( par parfois j'entend 1 fois sur 5)


Racoon kaiju !


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Meilleurs decks OTK ?? posté le [24/01/2018] à 06:53

Ben Kei est plutôt connu je pense '-'. Mais il faut l'avoir en main dès le premier tour, c'est le seul soucis x')


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1 2