Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Chien de Chasse Tindangle
NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Chien de Chasse Tindangle posté le [28/01/2018] à 12:09

Bien le bonjour.


Hier à la sneak peek de Extreme Force nous avons eu un débat sur l'effet de Chien de Chasse Tindangle, celui-ci dit :

"Chaque monstre contrôlé par votre adversaire perd 1000 ATK pour chaque monstre qui lui est lié"


Ma question est est-ce que cette effet ne s'applique que lorsque qu'un monstre link pointe cette carte ou dès que deux monstre adversaire, dont un link au-moins, sont lié ?


Merci à tous ceux qui pourront m'éclaircir sur le sujet.


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Chien de Chasse Tindangle posté le [28/01/2018] à 12:28

Salut,


Regarde ça : http://yugioh.wikia.com/wiki/Linked

Dans cette image , si l'on remplace Honeybot par ton monstre, ton monstre est alors lié à 2 monstres et non 4 (les branches secondaires ne comptent pas.

Donc tu peux etre lié à max 3 monstres si ton TIndangle est en dessous d'un Decodeur Bavard, par exemple, qui pointe vers ton terrain


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Chien de Chasse Tindangle posté le [28/01/2018] à 12:48

Donc son effet n'agirait que sur les monstres lié a lui et pas sur tout monstre de l'adversaire qui serais lié à un monstre ?


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Chien de Chasse Tindangle posté le [28/01/2018] à 12:53

Ah je crois que j'ai trouvé une réponse à ma question :

Q: Does the effect of Tindangle Hound that makes my opponent’s monsters lose ATK apply to non-Link Monsters?

A: The effect of Tindangle Hound that makes your opponent’s monsters lose ATK applies to any monsters that are linked to other monsters. For example, if your opponent’s Link Spider is in the Extra Monster Zone pointing to a Bitron under it, Link Spider and Bitron are each linked to 1 monster, so they both lose 1000 ATK.


Pages : 1