Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Rouages Anciens
Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck Rouages Anciens posté le [28/01/2018] à 14:44

Voici Mon deck Rouages Anciens

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Rouages Anciens et Gadget


Fonctionnement du deck : Un deck Ancient gear classique avec quelques améliorations personnelles, pour jouer fun (j'ai déjà mon deck méta pour les tournois) avec un Archétype de mon enfance


Mon budget : 20€ sur cardmarket en plus de ces cartes là, fdp non compris


Mes questions : Qu'est ce que je devrais changer ? Je possède deux deck réacteur des machines et un révolte des machines, j'ai commandé les cartes importantes manquantes mais j'ai l'impression que c'est pas encore opti


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[Avancé] Deck Rouages Anciens posté le [28/01/2018] à 15:33

Salut, je sais pas si tu sais mais du support arrive le 22 février pour l'archétype : http://yugioh.wikia.com/wiki/Set_Card_Lists:Duelist_Pack:_Legend_Duelist_2_(OCG-JP)

de 30 à 36

(le lien ne fonctionne pas, copie/colle dans la barre des tâches)


Le support est plutôt bon et tourne autour du Golem, je pense modifier mon deck pour inclure les nouvelles cartes (http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/rouages-ancients-60/)


Par contre je te conseille d'enlever le Chevalier, c'est un gémeau, c'est assez moyen pour ne pas dire nul, ça revient à mettre un monstre normal avec 1800 ATK.

Mets Obusier et Géant Chaos en X2 voir X3 pour Obusier, c'est les 2 cartes de l'extra deck que tu vas le plus utiliser.

Remplace la force de miroir normal par Force de Miroir Frémissante. Tu bloques l'adversaire et tu peux profiter des dommages perçants de Golem, Dragon Réacteur et Géant.


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck Rouages Anciens posté le [28/01/2018] à 16:33

D'accord merci pour ces conseils, je reviendrai une fois le support sorti du coup 😉


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck Rouages Anciens posté le [08/02/2018] à 22:28

Bonjour, suite à la dernière BL je suis obligé d'enlever mon Maxx C de mon deck. Par quoi est ce que je le remplace ?


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avancé] Deck Rouages Anciens posté le [08/02/2018] à 22:32

Tu peux remplacer le trio Ojama et les 2*forces d emiroir frémissantes et le Maxx C par :

2*Pot des désirs

1*gobelin parvenu

1*Raisonnement (je trouve qu ele deck joue un bon packet de niveau c'est pas mal dedans)


Si tu veux vraiment jouer des pièges, les seuls vraiment bons de nos jour c'est :

Solemn Brigade / Dimensionnal barier (et encore vu que zoo est mort…)


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck Rouages Anciens posté le [22/02/2018] à 12:26

Bonjour, la nouvelle extension est sortie avec de nouveaux rouages anciens. Que dois je changer dans mon jeu ?


simba
Membre
Messages : 49


haut haut de page
[Avancé] Deck Rouages Anciens posté le [22/02/2018] à 16:34

La nouvelle extension rends le deck encore mieux avec des cartes comme "fusion rouages anciens" ainsi que les trois autres nouvelles cartes tu peux tourner le deck autour du golem et avoir une une vraie rapidité,

je te conseille vraiment de regarder c'est vraiment bien


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck Rouages Anciens posté le [22/02/2018] à 19:51

Combien de fusion rouages anciens mettre? Pareil pour l'autre ?


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck Rouages Anciens posté le [23/02/2018] à 22:48

Personne ne s'est posé la question ?


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[Avancé] Deck Rouages Anciens posté le [23/02/2018] à 23:17

Trouve les ratios qui te conviennent 🙂


Perso pour l'instant j'ai mis :

-2 armatures, tutorisable avec Boîte Rouages Ancients. Lui-même tutorise la carte de Fusion vu qu'elle cite précisément Golem Rouages Ancients. Peut être à mettre à 3, à voir.


-2 Fusions, pouvoir utiliser des matériels de fusion depuis le deck est un plus. Pas besoin d'en mettre 3, je garde 1 Lien de Puissance et 1 Fusion En Surcharge qui sont toujours très utiles.

-2 Golem Mégatonne, gagne facilement des attaques si on utilise plusieurs Golems.

– Pour Duel Transdimensionnel je suis pas sûr du ratio, peut être 2, c'est pas mal mais c'est prévisible


Pages : 1 2