Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Extra Deck pour Magicien Sombre
Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Extra Deck pour Magicien Sombre posté le [30/01/2018] à 11:35

Bonjour ! Je vous sollicite pour savoir si vous auriez des idées de quels Link je peux mettre dans mon Extra Deck je suis preneur !


Je compte jouer Magicien Sombre le Dragon Chevalier pour qu'il soit protégé par Âme Éternelle, et ainsi qu'il protège l'âme. Le soucis c'est qu'il faut qu'il soit dans la zone Monstre Main. Alors je pourrais très bien le laisser se faire détruire et le reborn avec l'âme éternelle, mais si je ne veux pas attendre après l'adversaire, j'aimerais avoir la possibilité de le placer dans une zone Monstre Main sans avoir à attendre sa destruction.


Je pensais qu'une Araignée Lien seule ferait l'affaire, par exemple j'active Navigation des Magiciens en fin de tour pour invoquer 2 Magicien Sombre, l'un pour Link une Araignée Lien pendant mon tour, et l'autre pour invoquer le Dragon Chevalier à la Griffe d'Hermocrate. Donc ça fonctionne, c'est simple et efficace


Mais une Araignée Lien, je trouve ça un peu maigre, j'avais aussi pensé à utiliser les deux magiciens pour invoquer 2 Araignées, puis invoquer n'importe quel monstre de ma main, imaginons le Bâton du Magicien, qu'importe, et m'en servir avec les araignées pour faire un Décodeur Bavard, puis reborn le magicien si j'ai une âme éternelle posée, et ensuite aboutir à Hermocrate > Dragon Chevalier. Le truc c'est que ok, j'aurai 2 monstres solides, ça peut même me permettre de faire le Marteau de Magie Temporelle si j'ai encore une griffe et un monstre magicien en main, mais là c'est que du bonus pour encore renforcer le Dragon Chevalier en augmentant sa protection.


Mais le truc, c'est que je trouve ça un peu trop cher comparé à la simple solution de faire une Araignée Lien puis le Dragon Chevalier qui ne me coûte qu'une carte posée et 2 cartes en main, donc simple et efficace. Je peux aussi me servir du Dragon Chevalier pour faire une Link 2 un peu plus puissante et ensuite le reborn à l'âme éternelle. Mais quelle Link 2 ? J'ai vu Magicien Akashique qui pourrait être intéressant pour l'invoquer avec 2 magicien sombre, renvoyer un monstre adverse, et pouvoir faire encore une fois le Dragon Chevalier dans la foulée toujours de la même manière.


Bref, je cherche des solutions autres que la simple Araignée Lien qui manque un peu de force de frappe, et j'ai pas forcément connaissance de toutes les Link qui existent maintenant et peuvent fonctionner pour remplir le même rôle.


Merci d'avance des idées que vous pourrez apporter 😀


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Extra Deck pour Magicien Sombre posté le [30/01/2018] à 13:07

Je joue dm irl et online depuis un certain temps et les monstres que j utilise le plus

Magicien illusion eben

Big eyes

Red eyes flamboyant en fin de game

Et tres rarement magicien high ebon


Sinon j utilise surtout mon extra pour cherries


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Extra Deck pour Magicien Sombre posté le [30/01/2018] à 13:23

Citation de Nugoz Le [30/01/2018] à 13:07

Je joue dm irl et online depuis un certain temps et les monstres que j utilise le plus

Magicien illusion eben

Big eyes

Red eyes flamboyant en fin de game

Et tres rarement magicien high ebon


Sinon j utilise surtout mon extra pour cherries



42 ou dracossac c'est drole aussi


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Extra Deck pour Magicien Sombre posté le [30/01/2018] à 13:56

Tout ce qui est Xyz je suis ok, j'approuve, j'aurais du préciser que je cherche surtout quels Links pourraient s'y intégrer bien. On peut le jouer sans avoir besoin de Link sans soucis ? En général je joue juste avec Gros Oeil puisque je n'ai pas encore les autres IRL x')


En gros je cherche des Link pour mettre facilement le Dragon Chevalier en zone Monstre Main car j'ai un doute sur l'âme éternelle. Mais apparemment elle protégerait même un Magicien Sombre en zone Extra donc ma question n'a plus grand intérêt si tel est le cas xD


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Kajine
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Extra Deck pour Magicien Sombre posté le [30/01/2018] à 14:05

En effet la Zone Monstre extra est considéré comme une zone monstre donc âme éternelle protège ton dragon chevalier 😉


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Extra Deck pour Magicien Sombre posté le [30/01/2018] à 16:27

Dac desole j'avais vu que le titre ^^'

Comme l'a dit HEAVEN Numéro 42 : Tomahawk Galactiquec'est vachement pratique pour ce deck (et aussi red eyes) afin du faire du spam link

J'utilise du spam link pour mon deck red-eyes et j'ai mis Dragon Chargeborrelle qui permet en lus de voler un monstre de compenser legerement la faible attaque des magiciens/dragons noirs

Je verfie si y en a pas un autre link adapte pour ton deck (je joue pas mon magicien en link :p


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Extra Deck pour Magicien Sombre posté le [30/01/2018] à 16:51

Je t fais la liste de ce qui peut etre interessant :

http://yugioh.wikia.com/wiki/Troymare_Gryphon Permet de recuperer une magie/piege + empeche les monstres invoques specialement d'activer leurs effets. Magicien Sombre le Dragon Chevalier est un effet continu et donc ça marche

Décodeur Bavard


Bot de Miel + Dragon Proxy

Pour empecher la destruction de cartes


http://yugioh.wikia.com/wiki/Underclock_Taker

Pour resoudre le pb d'atk de magicien sombre


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Extra Deck pour Magicien Sombre posté le [30/01/2018] à 17:00

Yep Numéro 42 est parfait pour ça, des niveau 7 et des token :')


J'avais pensé au bot de miel mais il faut des cyberse, et ça me coûterait donc des Araignées Lien juste pour elle, par contre le Dragon Proxy, je pourrai effectivement l'intégrer sans problème à mon extra, j'en ai un en réserve x')


Merci pour toutes ces propositions ! Je vais garder ça bien au chaud ici le temps d'avoir toutes les cartes citées qui m'intéressent en ma possession 😀


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Extra Deck pour Magicien Sombre posté le [30/01/2018] à 20:06

Par contre fais gaffe le spam link c'est juste 1 seule fois, car apres 1 number 42

si tu veux borreload ou n'importe quel autre rank 4 = 2 araignée lien + dragon proxy


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Extra Deck pour Magicien Sombre posté le [30/01/2018] à 21:11

Je n'ai pas de Link 4 en ma possession, que du 1, 2 et 3 donc je m'inquiète pas spécialement à ce sujet, du moins dans l'immédiat x')


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1 2 3