Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Extra Deck pour Magicien Sombre
ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Extra Deck pour Magicien Sombre posté le [30/01/2018] à 23:44

Je pensais à Magicien légendaire sombre, un dragon de la victoire mais légal 🙂

Sinon t'as numéro 11 gros oeil qui est vraiment pas mal du tout


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Extra Deck pour Magicien Sombre posté le [31/01/2018] à 00:40

Citation de ugosanchaise Le [30/01/2018] à 23:44

Je pensais à Magicien légendaire sombre, un dragon de la victoire mais légal 🙂

Sinon t'as numéro 11 gros oeil qui est vraiment pas mal du tout



Heu il est pas légal, c'est noté "cette carte ne peut pas être utilisé en duel"


Sinon pour répondre


Magicien illusion ébène (double bannissement en un tour si on a le cercle)


Grand magicien ébène (pour activer nos piège ou magie rapide comme illusion magique de la main )


Magicien sombre le dragon chevalier (juste géniale)


Gros oeil (prend possession d'un monstre de l'adversaire)


Dracossac, Titanic moth, maître des lames sont sympa même si on peut s'en passer


Paladin des ténèbres (si tu joue Timee, très efficace sur les dragons, et il annule les magies )


Flamboyant (pour burn et avoir un monstre qui survis si eternal soul est pété)


En rang 6 avec les apprentis


Norito( shien en magicien)


Magi Magi magician Gal (changement de cœur et Monster reborn, elle va peut-être être réédité en francais)


Photon Blazer je crois ?! (Le monstre à 2700 qui burn 1000 et annule un effet de monstre)


Et je sais pas si les gens ont testé sur devpro, mais diablosis est sympa comme nouvelle xyz, dommage qu'on l'a pas encore en Europe


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Extra Deck pour Magicien Sombre posté le [31/01/2018] à 01:55

Alors concrètement, j'ai actuellement dans l'Extra le Dragon Chevalier, Marteau de Magie, Gros Oeil, et j'y intégrerai surement un Numéro 101 ou Dragon de la Tornade pour les rares fois où j'aurai que du niveau 4 en place sur le terrain (soi à peu près jamais XD).


Et je cherchais surtout du Link justement pour augmenter mon champ des possibles (j'ai déjà 2 araignées liens, un proxy, un décodeur bavard, et une link de chaque des decks de structure et de démarrage Link).


Parce que bon… On est d'accord que si pour jouer le marteau, il faut soit que j'ai l'extra zone de libre, soit une link qui me libère une place non ?


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Extra Deck pour Magicien Sombre posté le [31/01/2018] à 02:51

Bon on va balancer les 4 vérité pour un bon dark magician.


Dragon chevalier machin est bon mais l'oeil de timée est puant . Donc dragon chevalier machin est du coup puant aussi. On joue pas timée on joue pas dragon machin.


Xyz 7 Conseillé Big eyes, ebon. Dracossack Flare metal


Alors tomawhak c'est cool ca fait des link facilement mais pour faire quoi au final ?? Boreload ? Mais ebon est plus puissant vus qu'il bannit sans cibler a la Déclaration d'attaque. Firewall ? Oui mais sans monstre co link ca fait pas très peur.. Et franchement utilisé 2 dark magician pour ca alors qu'on peut faire big eyes ebon ou dracossack ca fait de la peine..


Les autres link aussi y'a aucun interet..Tu peux en mettre 1/2 piffé a la limite si ca t'amuse. Mais Dark magician n'est PAS un deck qui spamm l'extra ni un deck spam tout court d'ailleurs. Si tu veux vraiment optimisé ton extra t'aurai mieux fait de mettre des cibles cherries main deck.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Extra Deck pour Magicien Sombre posté le [31/01/2018] à 07:27

La fusion est forte mais Timée tu l’a au ptit bonheur la chance donc oublie le si tu veux faire compétitif un minimum


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Extra Deck pour Magicien Sombre posté le [31/01/2018] à 10:35

Je joue *1 Oeil de Timée dans 3* Desires ..

Pas 3 oeil de timée pour pas brick, seulement 1 car je joue avec la chance et que si j'arrive à l'obtenir, le match est quasi-fini


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Extra Deck pour Magicien Sombre posté le [31/01/2018] à 11:34

Bon Scandalf, je t'ai pas demandé de venir dire que c'est mauvais. Je jouais mon Magicien Sombre sans extra, avec juste 2 Gros Oeil à la base, mais je veux tenter en jouant le Dragon Chevalier avec Griffe d'Hermocrate qui me permet autant d'invoquer le dragon que le marteau. Donc puant ou pas, je veux le jouer, c'est tout. Le reste, c'est juste des idées que je cherche pour remplir un extra deck purement situationnel (et qui pourra toujours servir, même si je ne m'en servirai pas toujours), et c'est ce qu'on me propose donc ça me convient. Et je cherche des Link simplement pour rentabiliser les fois où j'aurai la malchance d'avoir timée et hermocrate en main, pour ainsi pouvoir jouer quand même deux cartes d'Extra. Ca n'arrive jamais, qu'on se le dise, ce n'est que du "au cas où". Bref, j'ai pas fait ce sujet pour que tu viennes juste dire bêtement "c'est mauvais" comme t'as l'art de le faire '-'.


J'ai jamais dit que je voulais optimiser mon extra, je veux le tester en diversifiant un peu la manière dont je l'ai toujours joué qui était juste du bête spam de Magicien Sombres. Et c'est un peu lassant donc je me penche sur l'Extra Deck pour faire un peu plus que ça, c'est tout '-'


Par-contre question bête… Le Dragon Chevalier peut-il être invoqué avec la griffe d'Hermocrate ? Il n'y a pas de précision qu'il ne puisse pas, ni qu'il doive spécifiquement être invoqué par l'Oeil de Timée. Il faut forcément la précision que le monstre soit invocable par la griffe pour que ce soit faisable ? La griffe ne dit pas "qui doit" mais "qui peut" donc pas d'obligation ni sur la griffe, ni sur le Dragon Chevalier, d'où mon doute


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Extra Deck pour Magicien Sombre posté le [31/01/2018] à 12:33

Je viens pas dire bêtement c'est nul. Je viens dire objectivement c'est nul. Nuance


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Extra Deck pour Magicien Sombre posté le [31/01/2018] à 12:44

Objectivement pour toi, ce n'est pas une vérité absolue '-'.


Par contre comme le dit Nugoz, un seul oeil de Timée, c'est suffisant, c'est un plus qui permet de changer la donne si on le pioche mais le deck peut aussi très bien s'en passer donc y a pas de mal non plus à le jouer x')


Ah et HEAVEN, ce n'est pas pour du compétitif, c'est juste pour jouer entre potes, donc mon but n'est pas de l'optimiser mais apporter d'autres possibilités qui changent de ce qu'on voit habituellement, et de ce que je joue habituellement aussi


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Kajine
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Extra Deck pour Magicien Sombre posté le [31/01/2018] à 13:11

J'ai repris yu-gi depuis peu et du coup je ne suis pas au point sur les règles de certaines cartes et je me demandais comment tu peux faire pour invoquer Magicien Sombre le Dragon Chevalier avec la La Griffe d'Hermocrate ?


Pages : 1 2 3