Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
[OCG] Dark Saver
Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Dark Saver posté le [14/02/2018] à 18:57

Bon bah on m'a devancer xD^^


Pour le nouvel archétype, autant je suis hypé, et autant je suis déçu (ouais, on appelle ça mi-figue-mi-raisin xD)


Alors pourquoi me direz vous ? (et même si vous ne me le dite pas, je donnerais mon avis quand même!)


Déja je suis un gros fan de mécha, alors bon, une fille héroïne avec des gadget et des "armures" façon mécha, je dis oui!


Allier le concept de Magibullet et de Zodiaque, oui aussi! surtout avec tout le recyclage et tout, ça le fait


MAIS (bah oui il en fallait un^^) il y a plusieurs problème de ce que je peux voir, déjà tout est basé sur 1 seul monstre (concept intéressant, mais hyper dangereux de nos jour), en plus le monstre en question est faiblard et n'a aucun quelconque boost, et la vous allez me dire qu'il y a Kagari et Shizuku (2 prénoms que j'affectionne aussi beaucoup, car gros fan de manga/anime #jeracontemylife), MAIS (oui encore!) bien que les monstres soit sympa, interchangeable, etc, ça ne reste qu'un monstre, protéger contre rien, donc facilement jertable du board (et ne parlons pas de Kaiju qui va littéralement détruire le deck avec).

Mais le pire, c'est la flèche du Link en question, ça donne dans les deux cas, une extra zone à l'adversaire! Alors je conçois que mettre les flèche vers l'une des 3 direction du bas n'avait pas d’intérêt pour le concept (oui on ne veut pas spammer les link, juste avoir 1 monstre "puissant" de Link 1), mais de la à filer une aide à l'adversaire….Konami pouvait très bien mettre la flèche vers la gauche ou la droite, rendant le Link neutre (pas de zone extra pour nous ou l'adversaire).


Bon après j'espère encore d'autre carte pour ce thème car il est quand même sympa (même si ce ne sera pas méta, mais fun), à voir s'il faut le splasher avec autre chose, mais la restriction d'utilisation des MP est bien bloquante pour ça.


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[OCG] Dark Saver posté le [14/02/2018] à 20:29

Furry pirate+waifu sao méca gunbuster+l'un des archétypes les plus troll du monde.


Konami est en fallite et ils doivent à tout prix vendre plus de carte d'où la création de ce pack!


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
[OCG] Dark Saver posté le [14/02/2018] à 21:45

Citation de Rhisseon Le [14/02/2018] à 20:29

Furry pirate+waifu sao méca gunbuster+l'un des archétypes les plus troll du monde.


Konami est en fallite et ils doivent à tout prix vendre plus de carte d'où la création de ce pack!


Ou alors Konami commence juste à créer des archétypes équilibrés, avec de beaux artworks et de bons concepts… Non c'est pas possible xD


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Dark Saver posté le [14/02/2018] à 21:53

Ou alors Konami commence juste à créer des archétypes équilibrés, avec de beaux artworks et de bons concepts… Non c'est pas possible xD


Hein ?!!….ne parle pas de malheur s'il te plait! Le jour où Konami sort des extension entièrement équilibrer et une banlist pour les précédente carte permettant cet équilibre, c'est simple, Yugioh en tant que TCG ne sera plus 😆


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[OCG] Dark Saver posté le [16/02/2018] à 10:44

Brandish Mechanoid – Hercules Base



Equip Spell


Activate only if you control no monsters in your Main Monster Zone.

(1) The equipped monster cannot attack directly, but can make 2 attacks on monsters during each Battle Phase.

(2) If the equipped monster destroys a monster by battle and there are 3 or more Spell Cards in your GY: Draw 1 card.

(3) If this card is sent from the field to the GY by a card effect: You can target up to 3 “Brandish” cards in your GY, except “Brandish Mechanoid Hercules Base”; shuffle them into the Deck.


https://ygorganization.com/basedhercules/


Sinon, il y a que moi qui est choqué ici ?

La magie qui tuto + 1 draw easy n'est pas once per turn.


Quik-Fix ESPIRALE ??? 🙄


Spoiler :

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[OCG] Dark Saver posté le [16/02/2018] à 13:04

Ça m'a l'air d'être bien drôle ce nouvel archétype. Après comment gagner ? Haha.


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
[OCG] Dark Saver posté le [16/02/2018] à 13:32

Citation de DarkAnter Le [16/02/2018] à 13:04

Ça m'a l'air d'être bien drôle ce nouvel archétype. Après comment gagner ? Haha.


Ça me rappelle SpellBook, +7 easter, mais win condition inexistante x')


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[OCG] Dark Saver posté le [21/02/2018] à 20:09

Et voici le reste des cartes de l'archétype Vampire :



et les effets :


Vampire no Tsukaima / Vampire Familiar

Dark Zombie / Effect

LV1 500/0

You can only use this card name’s (1) and (2) effects once per turn each.

(1) If this card is Special Summoned: You can pay 500 LP; add 1 “Vampire” monster from your Deck to your hand, except “Vampire Familiar”.

(2) If this card is in your GY: You can send 1 “Vampire” card from your hand or face-up from your field to the GY; Special Summon this card from the GY, but banish it if it leaves the field.


Vampire no Kenzoku / Vampire Brood

Dark Zombie / Effect

LV2 1200/0

You can only use this card name’s (1) and (2) effects once per turn each.

(1) If this card is Special Summoned: You can pay 500 LP; add 1 “Vampire” Spell/Trap Card from your Deck to your hand.

(2) If this card is in your GY: You can send 1 “Vampire” card from your hand or face-up from your field to the GY; Special Summon this card from the GY, but banish it if it leaves the field.


Vampire Fräulein

Dark Zombie / Effect

LV5 600/2000

You can only use this card name’s (1) effect once per turn.

(1) When a monster delcares an attack: You can Special Summon this card from your hand in Defense Position.

(2) Once per damage calculation, when a Zombie monster you control battles an opponent’s monster: You can pay LP in multiples of 100 (max. 3000); that monster you control gains ATK/DEF equal to the amount you paid during that damage calculation only.

(3) At the end of a Battle Phase in which this card destroyed a monster(s) by battle: You can Special Summon as many of those destroyed monster as possible from the GY(s) to your field.


Vampire Grimson

Dark Zombie / Effect

LV5 2000/1400

(1) If a monster(s) you control would be destroyed by battle or an opponent’s card effect, you can pay 1000 LP for each of those monster(s) instead.

(2) At the end of a Battle Phase in which this card destroyed a monster(s) by battle: You can Special Summon as many of those destroyed monster as possible from the GY(s) to your field.


Vampire Scargelet

Dark Zombie / Effect

LV6 2200/2200

You can only use this card name’s (1) effect once per turn.

(1) If this card is Normal/Special Summoned: You can pay 1000 LP, then target 1 “Vampire” monster in your GY, except “Vampire Scargelet”; Special Summon it, but it cannot attack during this turn.

(2) At the end of a Battle Phase in which this card destroyed a monster(s) by battle: You can Special Summon as many of those destroyed monster as possible from the GY(s) to your field.


Vampire Red Baron

Dark Zombie / Effect

LV6 2400/1000

(1) Once per turn: You can pay 1000 LP, then target 1 monster your opponent controls and 1 other “Vampire” monster you control; switch control of those 2 monsters.

(2) At the end of a Battle Phase in which this card destroyed a monster(s) by battle: You can Special Summon as many of those destroyed monster as possible from the GY(s) to your field.


Vampire Desire

Spell Normal

You can only activate 1 card with this card’s name per turn.

(1) Activate 1 of these effects.

-Target 1 face-up monster you control; send 1 “Vampire” monster with a different Level than that monster from your Deck to the GY, and if you do, that target’s Level becomes the same as that sent monster’s Level, until the end of this turn.

-Target 1 “Vampire” monster in your GY; send 1 monster you control to the GY, and if you do, Special Summon that target.


Vampire no Ryouiki / Vampire Territory

Spell Continuous

(1) Once per turn: You can pay 500 LP; for the rest of this turn, during the Main Phase, you can Normal Summon 1 “Vampire” monster in addition to your Normal Summon/Set. (You can only gain this effect once per turn.)

(2) If a “Vampire” monster you control inflicts battle damage to your opponent: Gain that much LP.


Vampire Awake

Trap Normal

You can only activate 1 card with this card’s name per turn.

(1) Special Summon 1 “Vampire” monster from your Deck, but destroy it during the End Phase of this turn.


Vampire no Shihai / Vampire Domination

Trap Counter

You can only activate 1 card with this card’s name per turn.

(1) If you control a “Vampire” monster, when a monster effect, or a Spell/Trap Card is activated: Negate that activation, and if you do, destroy it, then, if that destroyed card was a monster, gain LP equal to its original ATK.


Source : https://ygorganization.com/dbds-vampires/


Alors Honnêtement c'est pas mal, on a du tuto, de l'invoc du cimetierre avec possibilité d'y envoyer les Vampire, de la spé de la main, du gain de life, du controle en piqunt les monstre adverses, non franchement avec ça pas trop de sortir le XYZ qu'on avait vu au début^^

J'aime beaucoup la Vampire Fräulein de part ses effets et surtout l'artwork^^


Invite
[Invite]
Messages : 22


haut haut de page
[OCG] Dark Saver posté le [22/02/2018] à 11:27

Bon j'ai test les nouveaux vampires.

C'est…..

beaucoup trop fort.

Pour vous dire, j'ai commencé avec double mezuki double uni zombie j'ai gagné quand même.

Les deux petits monstres font un CA de malade, c'est des quik fix sauf que cette fois ils tuto des bonnes cartes et les gros sont incroyables.

Sans compter sucker, l'engine zombie toujours aussi forte….

Le deck, je le joue à 60 avec grass, je n'ai pas encore brick.

les 2 pièges sont phénoménales.

Le terrain qui existe déjà est d'autant plus fort, surtout avec la piège qui ramène duc qui foolish 1 en face et qui pète une avec le terrain.

Le deck risque de se prendre une ban d'urgence.


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[OCG] Dark Saver posté le [22/02/2018] à 13:29

Coucou Rougui 🙂

Rien que les deux petits sont abusés…

Et puis le vol du terrain adverse, c'est fort.


Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11