Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Bêtes mythiques
gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
[Avancé] Deck Bêtes mythiques posté le [04/02/2018] à 22:39

Voici Mon deck Bêtes mythiques

Format : Avancé

Archétype : Bête mythique


Cartes importantes et thème du deck : Maitre Cerbère, roi chacal et citadelle magique d'endymion


Fonctionnement du deck : Objectif du deck : sortir roi chacal et maitre cerbère au plus vite afin de se défendre, puis d'OTK.


Mon budget : une vingtaine d'euros, après ça dépend des conseils ^^


Mes questions : Mon principal problème consiste à trouver un syntoniseur potable pour invoquer magicien des arcanes facilement. J'ai mis toutes les cartes de l'archétype en *3, certaines je pense doivent baisser en ratio, mais quoi mettre à la place ?


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Bêtes mythiques posté le [04/02/2018] à 22:50

Peut être penser à mettre des handtraps


Je ne sais pas si mettre tout x3 est une bonne idée…

Comme bon synto pour magicien des arcanes t’as destrudo


gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
[Avancé] Deck Bêtes mythiques posté le [04/02/2018] à 22:56

mouais, je suis pas fan de destrudo…


Sinon pour pas tout mettre *3 pourquoi pas, je pensais virer un pouvoir des gardiens, peut-être un odd-eyes même si je l'aime bien pour tuto la handtrap. Après chacal, roi chacal, maitre cerbère, terraforming, le terrain et bashilisk je pense que c'est *3 obligé. Je peux peut-être retirer une méduse, mais je l'aime bien pour spé ce qui finit au cimetière avec un pour un ou bestiaire mythique^^ et son effet de monstre permet de gérer des thons, donc j'aime bien^^


gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
[Avancé] Deck Bêtes mythiques posté le [04/02/2018] à 23:46

J'ai mis à jour avec 1 magicien des fréquences, 1 foolish burial (pour combo avec la méduse) et une sorcière de la calamité (comme ça j'ai même un potentiel FTK xD)


Pages : 1