Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Aide] Build un deck Phoenix Sacré et +
ZySekai
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Aide] Build un deck Phoenix Sacré et + posté le [12/02/2018] à 02:42

Bonjour à tous.

Ça fait plusieurs jours maintenant que je réfléchi pour build un deck autour du https://www.otk-expert.fr/yugioh/cartes/phoenix-sacre-de-nephtys-2/SDOK/SDOK-4/ .

J'aimerai vos avis, et quelque idée pour le deck, même si il n'a aucune ambition de tournoi (il se cantonnera à un deck fun, clairement), mon but final serais que, même lent, voir très lent, il tourne un minimum correctement.


Les rares cartes qui se détache pour moi pour l'instant sont évidement, http://www.otk-expert.fr/yugioh/cartes/serviteur-de-nephtys/ , et http://www.otk-expert.fr/yugioh/cartes/swallow-s-nest/ (même si en sois je vois pas trop de situation où elle serait intéressante.)

Pour l'instant donc, je n'en vois pas spécialement d'autre adapté, n'y même un archétype qui pourrais un minimum lui correspondre.


J'en profite également pour demander des idées pour un potentiel deck https://otk-expert.fr/yugioh/cartes/peine-roi-de-larmaguedon/ . Ou des cartes qui sont très utiles/indispensable dans un deck qui tourne autour d'un monstre Rituel.


Je précise que j'ai fait une longue pause YGO. J'ai arrêté à l'époque DAD, BG, Seigneur Lumière etc.

Et j'ai reprit il y a quelque mois. Je me cantonne encore à des decks fun, et j'ai donc un assez gros creux au niveaux des cartes potentiellement intéressante sortis ces dernières années.


Merci d'avance pour vos potentiel réponses =3


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Aide] Build un deck Phoenix Sacré et + posté le [12/02/2018] à 09:59

Alors, pour commencer, les deux cartes que tu as citées sont vraiment nulles. Le serviteur est beaucoup trop lent.

Quant au nid, il ne détruit pas: l'effet de nephtys ne sera pas appliqué.

Si tu veux vraiment jouer nephtys, couple le avec les rois du feu.

Et puis peine ne vaut pas la… Peine.

C'est vraiment pas ouf comme effet, et c'est beaucoup trop bricky comme deck.


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[Aide] Build un deck Phoenix Sacré et + posté le [12/02/2018] à 10:43

Pourquoi pas jouer avec les True King. Roi Véritable Agnimazud le Volatil permet de détruire Phoenix Sacré de Nephtys et de s'invoquer.

Bien sur il faudra Diagramme Dragonique

et pourquoi pas Mariamne Véritable Dracophénix pour être une cible du deuxième effet de Agnimazud et s'invoquer en détruisant Serviteur de Nephtys

C'est juste une idée qui m'est venue à l'instant. J'ai aucune idée si c'est utile ou non x)


ZySekai
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Aide] Build un deck Phoenix Sacré et + posté le [12/02/2018] à 14:27

C'est bien ce qu'il me semblait pour le nid =/

Roi du Feu ok. Je ne connaissais pas l'archétype, l'analyse du site date un peu, je vais regarder de mon côté ses forces du coup.


Et puis peine ne vaut pas la… Peine.

C'est vraiment pas ouf comme effet, et c'est beaucoup trop bricky comme deck.


A ce point? =3

Après Peine ça serais vraiment plus pour un deck Fun, et j'aime beaucoup les monstres Rituel.


Mais merci de ton aide DarkAnter.


Pourquoi pas jouer avec les True King. Roi Véritable Agnimazud le Volatil permet de détruire Phoenix Sacré de Nephtys et de s'invoquer.

Bien sur il faudra Diagramme Dragonique

et pourquoi pas Mariamne Véritable Dracophénix pour être une cible du deuxième effet de Agnimazud et s'invoquer en détruisant Serviteur de Nephtys

C'est juste une idée qui m'est venue à l'instant. J'ai aucune idée si c'est utile ou non x)


Pourquoi pas, merci en tout cas lucaBSwist , même si juste en lisant ça me parait compliqué à mettre en place. xD

Je ne connais l'archétype True King que de nom.

Je vais rattraper tout ça.


Et une autre question, j'ai lu les règles de cette partie du forum, mais apparemment j'ai mal comprit comment faire les Balises pour les cartes, puisque de toute évidence j'ai raté sur mon poste. Possible d'avoir une info supplémentaire sur comment faire pour améliorer la lisibilité de mes post? =3


Pages : 1