Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Magicien] Contrer des Spell/Trap
Paupertas
Membre
Messages : 182


haut haut de page
[Magicien] Contrer des Spell/Trap posté le [12/02/2018] à 16:35

Bonjour à tous


En jouant en ligne et réel je m’aperçois qu'avec Mon deck Pendulum Magician/Darkwurm Février 2018 je suis souvent en difficulté face à des Spell et Traps divers, je vais pas les lister. Ça me met surtout face au fait que je n'ai peut-être pas assez construit mon deck afin de les contrer pour mieux contrôler mon board.


Avez-vous des avis constructifs afin que je puisse améliorer ce deck (Hors Ash Bolossom trop chère :B) ?


Merci à vous


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
[Magicien] Contrer des Spell/Trap posté le [12/02/2018] à 17:01

Décret Royal ? Tu n'as qu'un piège alors ça peut bien faire l'affaire si ce sont des pièges qui te posent problème.


Sinon ça dépend de ce qui te gêne, ce sont des MP qui détruisent ? Bannissent ? Renvoient en main ou dans le deck ? C'est quel type de contrôle qui te bloque ? D'ailleurs… Un simple Ordre Impérial a vite fait de te bloquer si tu joues second et que l'adversaire l'a tour 1. Tu peux jouer des trucs assez classiques au pire comme Cyclone Cosmique, Typhon d'espace Mystique, Tourbillons Jumeaux, ce genre de choses qui te permettent de nettoyer un peu le terrain en avance, faut juste faire attention à ce que ça n'alourdisse pas bêtement ton deck en générant des mains mortes x')


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Paupertas
Membre
Messages : 182


haut haut de page
[Magicien] Contrer des Spell/Trap posté le [12/02/2018] à 17:30

Citation de Metama Le [12/02/2018] à 17:01

Décret Royal ? Tu n'as qu'un piège alors ça peut bien faire l'affaire si ce sont des pièges qui te posent problème.


Sinon ça dépend de ce qui te gêne, ce sont des MP qui détruisent ? Bannissent ? Renvoient en main ou dans le deck ? C'est quel type de contrôle qui te bloque ? D'ailleurs… Un simple Ordre Impérial a vite fait de te bloquer si tu joues second et que l'adversaire l'a tour 1. Tu peux jouer des trucs assez classiques au pire comme Cyclone Cosmique, Typhon d'espace Mystique, Tourbillons Jumeaux, ce genre de choses qui te permettent de nettoyer un peu le terrain en avance, faut juste faire attention à ce que ça n'alourdisse pas bêtement ton deck en générant des mains mortes x')


Ouais je pense virer mon Pendulegraphe du temps et foutre des Décret Royal. Je vais essayer cette compo ce soir.


Sacha-YH
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Magicien] Contrer des Spell/Trap posté le [12/02/2018] à 17:51

Evite vraiment décret royal en pendule, c'est pas value surtout que les pièges sont loins d'être omniprésents dans la méta.Je pense que si tu as du problème avec les mp, c'est que tes combos sont peut-être pas les meilleurs choix contre ce que tu joue, parce qu'avec decode/vortex/norito et même titanic tu devrais pas trop en chier.

Si tu pouvais donner ce qui te gene en particulier comme mp, ça pourrait aider aussi


Sugaku
Membre
Messages : 150


haut haut de page
[Magicien] Contrer des Spell/Trap posté le [12/02/2018] à 17:58

Evenly Matched, Twin Twister, Denko Sekka, Hé Trunade, cosmic cyclone, Trap Stun & dans quelques temps Red Reboot devraient t'aider. Sans oublier psi-blocker & violet qui peut niquer les face-up.


Paupertas
Membre
Messages : 182


haut haut de page
[Magicien] Contrer des Spell/Trap posté le [12/02/2018] à 18:01

Citation de Sugaku Le [12/02/2018] à 17:58

Evenly Matched, Twin Twister, Denko Sekka, Hé Trunade, cosmic cyclone, Trap Stun & dans quelques temps Red Reboot devraient t'aider. Sans oublier psi-blocker & violet qui peut niquer les face-up.


Merci


Bah par exemple en ce moment je joue contre Kozmo. Donc j'ai chopé Mur de Fer Impérial

Mais c'est situationnel, fonction de tel ou tel deck.


Pages : 1