Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
sorcier astrographe
Florian3i1
Membre
Messages : 253


haut haut de page
sorcier astrographe posté le [15/02/2018] à 00:18

Bonjour a tous j'ai une petite question alors voila si j'ai 2 sorcier astrographe dans ma main et qu'une carte que je contrôle est détruite est ce que je peut invoquer mes 2 sorcier astrographe ou pas ? je demande sa car aujourd'hui quelqu'un ma dit que dans ce cas la je pouvais n'en invoquer qu'un seul ? et si c'est vraiment le cas est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ?


Merci d'avance pour vos réponses


samename
Modérateur
Messages : 1221


haut haut de page
sorcier astrographe posté le [15/02/2018] à 01:00

Bonsoir,


voila si j'ai 2 sorcier astrographe dans ma main et qu'une carte que je contrôle est détruite est ce que je peut invoquer mes 2 sorcier astrographe ou pas ? je demande sa car aujourd'hui quelqu'un ma dit que dans ce cas la je pouvais n'en invoquer qu'un seul ? et si c'est vraiment le cas est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ?


Cela se réfère au ruling de Babouin Vert, Le Protecteur De La Foret qui généralise les effets d'Invocations Spéciales depuis la main.


Donc, oui, vous ne pourrez activer l'effet que d'un seul Sorcier Astrographe.


Cela vaut aussi pour des monstres comme :

Dragon Rétro aux Yeux Rouges

Veilleur du Sanctuaire

Dragon Blanc aux Yeux Profonds


Bonne soirée.


gbaert
Membre
Messages : 347


haut haut de page
sorcier astrographe posté le [15/02/2018] à 08:28

Si on a un chronographe et un astrographe en main, on peut faire l'effet des 2 dans la même chaine?


Florian3i1
Membre
Messages : 253


haut haut de page
sorcier astrographe posté le [15/02/2018] à 10:12

Citation de gbaert Le [15/02/2018] à 08:28

Si on a un chronographe et un astrographe en main, on peut faire l'effet des 2 dans la même chaine?


Je me posais la même question xD si quelqu'un a une réponse sa m’intéresse aussi de savoir ?


Mazestro
Membre
Messages : 14


haut haut de page
sorcier astrographe posté le [15/02/2018] à 10:47

Pour moi oui, effets simultanés.


samename
Modérateur
Messages : 1221


haut haut de page
sorcier astrographe posté le [15/02/2018] à 11:22

Bonjour,


Si on a un chronographe et un astrographe en main, on peut faire l'effet des 2 dans la même chaine?


La réponse est non pour les mêmes raisons cité plus haut.


Bonne journée.


Florian3i1
Membre
Messages : 253


haut haut de page
sorcier astrographe posté le [15/02/2018] à 11:51

Ok dac merci a tous pour vos réponses


Pages : 1

Partenaires


YugiBazar Ludis Factory yugiohcardmarket.eu Battle City Alpha