Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Dragon blanc a développé (amateur)
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon blanc a développé (amateur) posté le [16/02/2018] à 11:11

Spoiler :


Bon les gens, arrêtez de demander tout le temps BE !!

Sérieusement, j'ai l'impression qu'à chaque fois que je vienne ici, je vois Yeux Bleu, Dragon Blanc, Blue-

Eyes etc.

Est-ce que vous ne pouvez pas tout simplement chercher ?

Purée, dans l'actu il y a carrément 2 topics qui traitent le deck Blue-Eyes…

Vous regardez l'actu, qui est quand même assez visible, ou pas ?

Et puis, il y a une analyse, qui serte, commence à daté, mais toujours utilisable pour aider à construire le deck.


Et le staff, bon, je ne sais pas qui gère ça :


Mais il est clair, que depuis LONGTEMPS, que le deck les plus populaires sont Blue-Eyes et Black Magician. Faudrait pas update-là ?

Vous n'en avez pas marre des gens qui s'inscrivent juste pour demander de l'aide 2 secondes puis ils se dégagent, sans participer au forum ?

Même si ça restera toujours ce genre de chose, mais les diminuer ne fera pas de mal, surtout que quand on voit je ne sais combien de fois de topic qui traitent le MÊME PU**** DE SUJET !!




Pardon je vais me calmer… '-'


L'analyse : http://www.otk-expert.fr/articles/analyse-de-deck-blue-eyes/


Je ne connais plus trop le prix des cartes. Si les cartes proposées dans l'analyse sont trop chères, on verra comment l'améliorer selon ton budget.


Si tu as des questions (sur par ex : pourquoi on ne joue pas le Red-Eyes), n'hésites pas à demander.


Spoiler :

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Classique] Deck Dragon blanc a développé (amateur) posté le [16/02/2018] à 12:25

Citation de Shing Le [16/02/2018] à 11:11



Spoiler :


Bon les gens, arrêtez de demander tout le temps BE !!

Sérieusement, j'ai l'impression qu'à chaque fois que je vienne ici, je vois Yeux Bleu, Dragon Blanc, Blue-

Eyes etc.

Est-ce que vous ne pouvez pas tout simplement chercher ?

Purée, dans l'actu il y a carrément 2 topics qui traitent le deck Blue-Eyes…

Vous regardez l'actu, qui est quand même assez visible, ou pas ?

Et puis, il y a une analyse, qui serte, commence à daté, mais toujours utilisable pour aider à construire le deck.


Et le staff, bon, je ne sais pas qui gère ça :


Mais il est clair, que depuis LONGTEMPS, que le deck les plus populaires sont Blue-Eyes et Black Magician. Faudrait pas update-là ?

Vous n'en avez pas marre des gens qui s'inscrivent juste pour demander de l'aide 2 secondes puis ils se dégagent, sans participer au forum ?

Même si ça restera toujours ce genre de chose, mais les diminuer ne fera pas de mal, surtout que quand on voit je ne sais combien de fois de topic qui traitent le MÊME PU**** DE SUJET !!




Pardon je vais me calmer… '-'


L'analyse : http://www.otk-expert.fr/articles/analyse-de-deck-blue-eyes/


Je ne connais plus trop le prix des cartes. Si les cartes proposées dans l'analyse sont trop chères, on verra comment l'améliorer selon ton budget.


Si tu as des questions (sur par ex : pourquoi on ne joue pas le Red-Eyes), n'hésites pas à demander.


les cartes du blue-eyes sont chère, plus chère que true Draco à monter


Pages : 1