Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Un deck abordable qui rivalise contre le deck dino ?
Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Un deck abordable qui rivalise contre le deck dino ? posté le [19/02/2018] à 21:33

Lui donner pas des astuces pour battre mon petit tyranno. Non j'rigole pour battre dino detruit sa magie de terrain et negate l'effet de oviraptor .


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Un deck abordable qui rivalise contre le deck dino ? posté le [19/02/2018] à 22:22

T'es pas obligé de jouer fusion brillante même si la carte fait du lourd, c'est jouable sans… Je sais que cela réduit les capacités du deck ais je peux te dire que j'ai déjà fait de très très gros board sans, avec borreload, trigate et bagooska…


Et monarque tu peux jouer des cartes comme linkslayer ou red layer pour les mains de départ et éviter les sales brick.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Un deck abordable qui rivalise contre le deck dino ? posté le [20/02/2018] à 01:35

Au-delà d'un deck, tu peux prévoir des petites cartes amusantes comme Macro Cosmos ou Fissure Dimensionnelle, comme ça il ne te restera qu'à bloquer l'invocation d'un éventuel Tyranno Infinité tout en détruisant au plus vite le terrain et tu seras bon :D…


Sinon, je pense que Counter Fairy peut être pas mal si t'as une bonne sortie pour affronter le dino. T'as juste à bloquer toutes les tentatives de placer le Monde Perdu, annuler l'effet de Divernosaure, Oviraptor et Bébécérasaure, placer Archange Kristya au plus vite pour bloquer son jeu, et t'es bon x'). Après, ça dépend si c'est un Dino avec ou sans Hand Trap x')


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Un deck abordable qui rivalise contre le deck dino ? posté le [20/02/2018] à 12:38

Force de miroir classique


Edolas.L
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Un deck abordable qui rivalise contre le deck dino ? posté le [20/02/2018] à 13:46

Salut! Alors le deck D/D/D rivalise sans problème ( même avec les links, si il est bien joué/construit et oui je sais de quoi je parle car je possède les deux) et niveau budget tu n'arrivera même pas a 100 euros, de plus c'est un deck très intéressants a jouer.

Je peux aussi te conseiller le deck ABC ( Je ne le connais pas autant mais je sais qu'il est fort et je crois qu'il est pas chère)


Edolas.L

Qeye
Membre
Messages : 77


haut haut de page
Un deck abordable qui rivalise contre le deck dino ? posté le [20/02/2018] à 13:46

Paléo Frogs sans l'engine spellbook est dans tes prix et fait l'affaire contre Dino, il faut juste bien le build.


simba
Membre
Messages : 49


haut haut de page
Un deck abordable qui rivalise contre le deck dino ? posté le [20/02/2018] à 15:08

je vais te parler de facilité mais un rouage ancien c'est facile et pas cher sinon le dino ne peux pas grand chose contre les pièges donc une force de miroir ou des cornes c'est efficace je parle en connaissance je joue dino


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
Un deck abordable qui rivalise contre le deck dino ? posté le [20/02/2018] à 17:50

Sinon tu as ABC je pense que c'est dans tes prix. Le Deck ne brick quasi jamais mais il a tendance a jouer toujours pareil, bon après c'est vrai que pour le tour 1 moi je le trouve très fun !

monarque bien construis sa brick 1 fois sur 3 c'est beaucoup si tu fais un tournois mais après en fun j'adore ce Deck !


Fresh_Giga
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Un deck abordable qui rivalise contre le deck dino ? posté le [20/02/2018] à 22:34

Le deck ABC m'a l'air super intéressant, je vais voir si j'arrive à rentrer dans mon budget avec.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Un deck abordable qui rivalise contre le deck dino ? posté le [20/02/2018] à 22:56

Un deck ABC à 150 € avec l'extra deck ça va être chaud.


Pages : 1 2 3