Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck BlackLusterOTK
SupPhil
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck BlackLusterOTK posté le [19/02/2018] à 17:28

Voici Mon deck BlackLusterOTK

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : archétype : lustre noir


Fonctionnement du deck : Cette version du deck possède Renard Cramoisi Clair de Lune ajoutant un fort potentiel d'otk en seulement deux cartes de main de départ (Porte du Chaos et Chevalier Du Commencement ou Chevalier du Crépuscule ) . La Combo consiste simplement à placer le terrain pour aller chercher Seigneur Gaïa le Chevalier Implacable qu'on invoque spécialement puis on invoque un de nos deux guerriers pour invoquer Isolde, Deux Récits du Chevalier Noble (la cartes qu'on va chercher après son invocation dépend de la situation). On active son effet en envoyant Lame Phénix, Epée Divine au cimetière pour invoquer Âme du Super Soldat . On invoque ensuite Décodeur Bavard en envoyant les deux monstre cité juste avant afin d'envoyer Âme du Super Soldat au cimetière et activer son effet permettant d'aller chercher Chevalier Du Commencement puis on active l'effet de notre terrain pour chercher Synthese du Super Soldat et invoquer Soldat du Lustre Noir – Super Soldat en utilisant Chevalier Du Commencement et Renard Cramoisi Clair de Lune comme sacrifice . Notre Soldat du Lustre Noir – Super Soldat peut donc bannir un monstre sur le terrain, attaquer un monstre à 0 d'attaque grâce à Renard Cramoisi Clair de Lune, infliger les dégâts d'origine de ce monstre à votre adversaire et attaquer une nouvelle fois et si cela ne suffit pas il vous reste encore Décodeur Bavard pour réduire les derniers points de vie de votre adversaire à 0 . En plus de ce combo OTK le deck possède un très bon recovering car si votre Soldat du Lustre Noir – Super Soldat et détruit vous pourrez invoquer Seigneur Gaïa le Chevalier Implacable depuis votre deck, main ou cimetière et vous pouvez activer l'effet de Lame Phénix, Epée Divine pour bannir Chevalier du Crépuscule et Chevalier Du Commencement pour activer leur effet et vous permettre d'ajouter de quoi réinvoquer un monstre rituel.


Si vous commencez premier il vous suffit d'invoquer Soldat du Lustre Noir – Super Soldat en utilisant Chevalier du Crépuscule qui vous permettra de bannir une carte de la main de votre adversaire ainsi que Clown Farceur Mageartiste si vous avez invoqué Manju des Dix Mille Mains vous donnera un monstre xyz en plus .


Mon budget : Moins de 50 €


Mes questions : Que pensez vous du deck?

Avez vous des idées pour l'ameliorer ?


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Avancé] Deck BlackLusterOTK posté le [19/02/2018] à 19:11

Le deck est bien monté et le combo est très bien trouvé.

Mais je pense que le renard te fera plus brick qu'autre chose. À moins que j'ai loupé quelque chose dans le combo, tu ne le tuto pas.

Essaye de rajouter des cartes de pioche à la place des pièges aussi.

Finalement, je te conseille vivement Titanic Galaxy dans ton extra.


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avancé] Deck BlackLusterOTK posté le [19/02/2018] à 19:51

Perso je jouerai 3 portes du chaos et des terra formations pour la tuto


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
[Avancé] Deck BlackLusterOTK posté le [19/02/2018] à 23:06

Grand joueur de Bls, je kiffe ton deck

Je connaissais pas la combo isolde + lame phenix, tu m'apprends un truc 😉


Apres, Bls c'est du fun qui brick, j'appelle ce deck yolo otk T2

Apres ce qui est bien avec bls, c'est qu'il y a plein de versions OTK. Perso, je le joue avec 2 kaiju pour passer les monstres boss et Général Zubaba qui passe à 5.000 pour otk si mon super soldat n'a pas acquis les effets d'attaquer deux fois.


Je te conseille pour optimiser ta version de le jouer avec 3*Transaction, 3 Portes et 2 Terra formation et surtout 3/2 Tourbillons jumeaux pour detruire les pieges qui annulent simplement toutes la strategie.

Ce qu est interessanr avec BLS, c'est le cost gratuit pour transaction et tourbillons jumeaux


Pour finir, le combo avec le renard clair est interessant, mais ça sert à rien puisque super soldat de par son effet de base inflige tjs 3000 LP ^^'


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
[Avancé] Deck BlackLusterOTK posté le [20/02/2018] à 18:59

Voilà mon deck que j'ai ajuste avec ton deck :p

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/blacklusterotk-2/


Pages : 1