Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Fun cards : archétypes Darkelien et Célestéllien
Yami Jimmy
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Fun cards : Rise of the Darkelians posté le [19/02/2018] à 21:41

Bonsoir à tous

Je vous présente sur ce sujet des cartes que j'ai inventé : les Darkeliens/érèbiens

Ce vaste archétype sera constitué de tous les types d'invocation ou presque, et sera composé principalement de monstres de type démon ou bête-divine. J'ai aussi en projet sa contrepartie : les Célestélliens/Nyxiens qui eux seront principalement de type elfe ou bête-divine. Il est aussi prévu des cartes de support communs aux deux archétype.


Un des effet principaux des monstres XYZ Darkeliens est de changer l'attribut des monstres de l'adversaire/des deux joueurs pour le tour et de gagner n*500 points d'atk par monstre affecté par l'effet jusqu'à le fin du tour.


Ainsi, voici le Démon XYZ Darkelien



Spoiler :




Et Erèbe le premier Darkelien, qui a plus d'atk que le démon XYZ Darkelien mais avec un effet moins pété



Spoiler :




Voici deux esprits Darkeliens : l'Esprit Darkelien du feu et l'Esprit Darkelien de la glace



Spoiler :






Ainsi qu'Apprenti Darkelien du feu



Spoiler :




Maintenant deux vanillas, Shawn et Ariel, les deux esprits rebels émissaires des Darkelien



Spoiler :







YamiJimmy


Yami Jimmy
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Fun cards : Rise of the Darkelians posté le [21/02/2018] à 10:57

Bonjour

J'ai apporté des changements d'effet à Esprit Darkelien de la Glace et Esprit Darkelien du Feu, suite à l'ajout de Apprenti Darkelien du Feu.

A venir : Corvus, Traitre Darkelien (monstre rituel), Rituel Darkelien de l'Ange Déchu (magie rituelle de Corvus, Traitre Darkelien), Corvus, Darkelien mi-Déchu (monstre rituel), Rituel de Klenfer d'anéantissement (magie rituelle de Corvus, Darkelien mi-Déchu), et Corvus, le Darkelien Repenti (monstre à effet)


Pour ceux qui commencent à comprendre, les archétypes Darkeliens et Célestélliens sont basés sur l'univers de Dragon Quest IX, mais sur ce qui s'est passé à l'origine du monde et bien après les évènement du jeu, dans le monde réel.


YamiJimmy


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Fun cards : archétypes Darkelien et Célestéllien posté le [21/02/2018] à 14:00

content que mon mse plaise déjà X3


Yami Jimmy
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Fun cards : Rise of the Darkelians posté le [21/02/2018] à 19:08

Bonsoir

Effecttivement ! J'ai téléchargé la v4 il y a deux-trois jours et à peine j'avais commencé mes funcards que le v5 est sortie. J'en ai donc profité hier pour passer mon Esprit Darkelien de la Glace à l'attribut ice, et de commencer Ariel et Shawn avec respectivement love et energy.


J'ai aussi oublier dans ma précédente liste un monstre lien : Jimmy, destin des Darkeliens.



Spoiler :




On envoie du lourd avec Corvus, Traître Darkelien !



Spoiler :




Ainsi que sa carte rituel




Corvus, Darkelien mi-Déchu et Rituel de Klenfer d'Anéantissement



Spoiler :






Et maintenant une carte que j'avais fait il y a quelques temps et que j'ai refaite ce matin, en allégeant la liste des monstres nécéssaires à son invocation fusion, Erèbus, le Cœur Spirituel



Spoiler :




YJ


Yami Jimmy
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Fun cards : Rise of the Darkelians posté le [18/03/2018] à 10:48

Bonjour

Après avoir traduit le Dragon Gardien aux Yeux Chroniques, je me suis dit que j'allais créer quelques autres cartes Yeux Chroniques. Voici un magie pour invoquer rapidement les monstres nécessaires à l'invocation du DGYC : Accélération Chronique



Spoiler :




Pour rappel, voici DGYC :



Spoiler :




Jimmy


Yami Jimmy
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Fun cards : archétypes Darkelien et Célestéllien posté le [31/03/2018] à 09:25

Comme je ne me limite pas que aux Darkeliens dans cette box, il faut bien que j'atteigne les 100 cartes, donc j'ai commencé d'autres archétypes secondaires

Voici Barbarus le Dragon des Ténèbres



Spoiler :




Jimmy


Yami Jimmy
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Fun cards : archétypes Darkelien et Célestéllien posté le [08/04/2018] à 20:44

Nouvelles cartes pour la box, cette fois-ci, il s'agit de traductions FR de funcards trouvées sur DeviantArt

Voici le cinquième dragon dimensionnel, Dragon Link Forme de l'Ombre



Spoiler :




Une nouvelle variante du Dragon Poussière d'Etoile : Dragon Poussière d'Etoile Nuit Stellaire



Spoiler :




Et deux synchros complétant l'archétype Dragon Synchro :

Dragon Synchro de la Tempête de Lames



Spoiler :




Dragon Synchro Hyperdraft



Spoiler :




(Perso je trouve cette dernière carte trop cheatée, je vais peut-être ajouter un coût, même si l'originale n'en avait pas)


Et un autre Dragon, un peu à part pour le moment (je vais créer des zombies pour le support) :

Dragon Revenant aux Yeux Vacants



Spoiler :




Jimmy


Yami Jimmy
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Fun cards : archétypes Darkelien et Célestéllien posté le [29/04/2018] à 15:24

Bonjour

Un petit nouveau vient de faire son apparition dans le set, il s'agit de "Gaia, le Chevalier Réseau"



Spoiler :




Je sais qu'il existe déjà plusieurs funcards utilisant cet artwork sur Deviantart, mais pour cette carte, l'effet est de moi.


Jimmy


Yami Jimmy
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Fun cards : archétypes Darkelien et Célestéllien posté le [05/05/2018] à 21:57

Bonsoir

J'ai commencé à créer les cartes des archétypes "Célestélien", "Célestélien Déchu" et "Apprenti Célestélien"

Voici une première carte, "Réminiscence"



Spoiler :




Et une autre, "Basilico, Apprenti Célestélien"



Spoiler :




Jimmy


Yami Jimmy
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Fun cards : archétypes Darkelien et Célestéllien posté le [02/06/2018] à 10:30

Bonjour

Un nouvel apprenti Darkelien est apparu : voici "Apprenti Darkelien des Ténèbres"



Spoiler :




Jimmy


Pages : 1 2 3