Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
carte terrain ville des engrenages
berugi69
Membre
Messages : 2


haut haut de page
carte terrain ville des engrenages posté le [21/02/2018] à 19:33

Bonsoir, je voulais savoir: quand je joue une carte magie terrain qui s'appelle ville des engrenages, je me demandais si l'adversaire active Brouilleur magique, est-ce que l'effet qui est "Lorsque cette carte est détruite et envoyé au cimetière vous pouvez invoquer spécialement 1 monstres "rouages anciens" depuis votre main deck ou cimetière. Cet effet est il activer ou la carte brouilleur empêche cela ? car il ya "2 effets" sur la carte terrain et brouilleur magique détruit ma carte cela active donc l'effet ? ou alors cela annule l'activation de ma carte terrain ? désolé si c'est brouillon j'ai du mal a l'expliquer ^^'


samename
Modérateur
Messages : 1409


haut haut de page
carte terrain ville des engrenages posté le [21/02/2018] à 19:41

Bonsoir,


Si vous activez Ville Des Engrenages et que votre adversaire chaîne Brouilleur Magique alors à la fin de la chaîne, votre Ville Des Engrenages sera belle et bien détruite.


Vous pourrez donc activer son effet dans le Cimetière pour Invoquer un monstre Rouages Ancients depuis votre Main/Deck/Cimetière.


Bonne soirée.


berugi69
Membre
Messages : 2


haut haut de page
carte terrain ville des engrenages posté le [21/02/2018] à 19:42

Je vous remercie beaucoup pour cette réponse rapide 😀 passez une bonne soirée aussi


Pages : 1