Yo, yo
ABC pour moi atm, ça se joue comme ça :
[j'ai pas mis Ash, cherries & evenly pour le budget. Le reste se trouve facilement.]
Le but c'est d'open Tuner lv7 + un ABC pour faire Fairy, tuto hangar, spé un ABC , faire decode, spé le 3eme par "C" puis faire decode + ABC.
Si t'as une super open (genre 2 ABC + Ravine ^^, tu peux finir avec double ABC)
Donc il faut absolument maximiser à 100% les ratios de ces cartes pour Open ABC + Decode [ici, dans 82% des cas.]
Tu peux aussi foutre Soul Charge à la place du Supreme King, à vrai dire, les deux sont biens.
Je suis pas fan des pièges dans ce format, c'est lent… C'est fort quand tu commences. C'est tout.
Donc je t'ai mis des hands traps de dépannage.
Veiler te donne une défense& Ogre également.
Tu as droll qui fait office de "pseudo ash", c'est encore pas mal du tout atm. Ca empêche les multiples tuto de pendule par exemple.
Borreload, tu peux jouer sans… Ce truc sauvera ton cul des milliers de fois tellement il est utile & fort.
Le reste de l'extra, c'est du classique vu & revu bien que seuls Bakuska, Tornado & Utopia soient mandatory. J'ai mis Castel pour son effet plutot versatile.
Pour le side, j'ai essayé de te donner quelque chose de polyvalent.
Les Kaiju pour les trucs chiants comme MP & ABC ou certaines lockes sleeper.
Cosmic + Twin pour les Mp removal. J'aime bien le 2-2.
Fragrance car quand tu open avec, t'as presque win si l'autre peut pas la gérer.
Barrier pour pendule…
Chaos Hunter pour Evenly matched mais surtout, pour avoir une réponse au FTK trickstar.
T'as Vanity's fiend qui te tue littéralement, donc si jamais t'en croises souvent, tu peux mettre 1 raigeki & 1 dark hole au lieu des deux chaos hunter.
Voilà pour moi, j'te conseille de plutôt partir sur cette base.
Ca sert à rien de jouer une carte x2 juste pour la jouer x2
Cocka, destrudo, ravine, c'est x3 tellement tu dois starte avec. Idem pour les ABC.
|