Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck compétitif Spyral ou magicien pendule
SpeedChance
Membre
Messages : 55


haut haut de page
Deck compétitif Spyral ou magicien pendule posté le [28/02/2018] à 09:43

Bonjour

je comptes participer à des WCQ qui auront lieux le 20 et 21 avril et je joue spyral sauf que en regardant les derniers YCS pour chercher comment je pourrais améliorer mon spyral je n'en est trouve que très peu alors j'aimerais savoir si spyral est mort et donc devrait je suivre la meta qui part sur du magicien pendule grace à la nouvelle Links Metalfoes http://www.otk-expert.fr/yugioh/cartes/electrumite-metalphose-lourd/EXFO/EXFO-98/

donc je suis perdue niveau méta donc si on pourrait me mettre à jours car si je dois faire un deck magicien pendule bah je serais simplement perdue comme je l'ai jamais joué 🙂


merci pour votre être et j'espère avoir suivis les règles pour un post Legit


iKnow. uDon’t

gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
Deck compétitif Spyral ou magicien pendule posté le [28/02/2018] à 09:55

Actuellement a méta est très diversifiée. Spyral a pris un sale coup à cause de la limitation de son terrain, maintenant il est encore jouable. (attention, en compétition il a vachement mal quand même.) Je ne suis pas joueur de Spyral, mais en gros on peut le jouer avec pseudo espace et zephyros l'élite pour augmenter le nombre de terrains.


Aujourd'hui, il y a pas mal de decks compétitifs différents : sur le top 8 de l'ycs de Bochum, 7 decks différents étaient représentés. (zefra yang zing, world chalice, magicien pendule, true draco, Invoked mekk-knight, dino shaddoll, et trickstar) en sachant que dans le top 32, il y avait aussi paléo-frog, et lightsworn zombie.


SpeedChance
Membre
Messages : 55


haut haut de page
Deck compétitif Spyral ou magicien pendule posté le [28/02/2018] à 10:09

Ah oui j'ai pas eu le temps de regarder tout en détail merci pour c'est précision j'ai vue spyral à prit trop de méchant coup :/ c'est pour ça que je me dit que je dois peut être le ranger et investir dans un nouveau deck pour cette WCQ en fonction que la prochaine ban devrait arriver soit du 15/18 avril soit après la WCQ genre le 23/25 avril mais bon investir dans un decks competitif.

Donc je vais tester différente version de mon spyral et si je vois que j'arrive pas à prendre la tête des autres decks genre pendul magiciens ou encore trickstar je prendrais surement pendule magicien car je n'ai jamais jouer un seul deck pendule depuis leur sortie je connais le principe mais jamais jouer


iKnow. uDon’t

Pages : 1