Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Saffira - Dakini
albr21
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck Saffira - Dakini posté le [08/03/2018] à 18:23

Voici Mon deck Saffira – Dakini

Format : Avancé

Archétype : Cyber angels basée sur Saffira


Cartes importantes et thème du deck : Saffira / Dakini + Cyber angels / Ouroboros / Seraphin


Fonctionnement du deck : Recyclage rituels + combos saffira/ ouroboros – Cyber angels/ rituels – Seraphin/xyz


Mon budget : Non défini – dans la limite du raisonnable


Mes questions : Bonjour,


J'aimerais avoir votre avis ? Je suis prenneur de conseils et ouvert aux offres. J'aimerais l'orienter au maximum pour les compétitions autour des rituels et de leurs recyclages.


J'ai quelques difficultés à trouver les dernières cartes à ajouter pour l'améliorer (Surtout niveau extra deck où je ne vois pas trop qu'elles sont les cartes importantes à ajouter : possibilités de combos avec saffira/dakini ? Possibilités de détruire le bord adverse ?).


Merci d'avance,


albr21


PS : J'ai vraiment besoin d'aide svp je veux le booster au maximum


albr21
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck Saffira - Dakini posté le [16/03/2018] à 14:29

UP ❓ ❗


appleslayer
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Avancé] Deck Saffira - Dakini posté le [16/03/2018] à 14:59

salut


perso je joue plus avec Héraut de la Perfection que le reste des angel mais je peux te donner des info comment je le joue


met deux Senju aux Mille Mains pour tuto les magie rituel


ensuite enlève Sage Séraphin Étoile pour mettre Trône Séraphin Étoile lui et Sceptre Séraphin Étoile sont la base des XYZ pour elfe ( l'XYZ 3 arrive très vite une fois en main).


ensuite joue Autel du Rituel pour recycler tes magies rituelset faire du spé en même temps ( d'où senju si tu n'as en mais que des rituels)


après tu peux mettre le moteur de pioche peluchimal ( 2 Ours Peluchimal, 2 Ailes Peluchimal, 2 Vendeur de Jouets) tu ban 2 peluchimal+vendeur de jouer et tu pioche 2)


le cyber ange petit je le jouais 2 fois jusqu'à l'enlever car tu crame ta normal alors que ta normal est plus importante pour séraphin


la pré-préparation des rites c'est 3 fois c'est trop fort pour le deck


pour l'extra tu va principalement jouer des XYZ 3 ( à cause des séraphins)


pour cela je te conseil

Ouroboros Colonie du Mal

Stellchevalier Delteros

Stellchevalier Constellée Diamant

Bujinki Amaterasu


après tes pas obligé de joué link tu peux t'en passer


après tu peux mettre de xyz 2 plus classique et en fonction du budget ( castel, tornado, baguska, résident des abysses, cooboy gagaga…)


En espérent t'avoir aider


albr21
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck Saffira - Dakini posté le [17/03/2018] à 19:50

Bonjour;


Je viens de lire ta réponse qui est très constructive; je vais essayer de me procurer ces cartes.

Le problème des trônes seraphin; a + de 10 euro la carte ca commence à faire cher.


Merci en tout cas;


Je vais me pencher sur tes conseils


Albr21


Pages : 1