Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Correction d\'un texte (fun card)
Synchro13
Membre
Messages : 81


haut haut de page
Correction d'un texte (fun card) posté le [12/03/2018] à 20:55

Salut les renardeaux !


tout est dans le titre, voici le texte :



1 "Ombre, guerrier de la justice"+1 "Mangeur d'étoile"

Cette carte ne peut être invoquée que par synchronisation avec les monstres-matériel listé. Lorsque cette carte est invoquée, votre adversaire récupère tout ses points de vie. Cette carte n'est pas affectée par d'autres effets de cartes. L'invocation de cette carte ne peut être annulée. Lorsque cette carte est invoquée, prenez toutes les cartes de votre deck, extra-deck et cimetière, choisissez treize cartes que vous renvoyez dans le deck, et bannissez le reste. L'ATK et la DEF de cette carte est égale au total des points d'ATK et de DEF de tout les monstres banni par les deux joueur lorsque cet effet s'active. Vous ne pouvez attaquez directement l'adversaire avec cette carte, sauf si vous n'avez plus de cartes dans votre deck. Lorsque cette carte combat un monstre, les dommages de combat devient 500. Lorsque cette carte quitte le terrain, renvoyez toutes vos cartes banni dans votre deck.


Le monstre s'appelle "Espoir, dieu-dragon des étoiles", c'est un monstre synchro de niveau douze, et j'aimerai savoir si ce texte est… "Yu-gi-oh-esque"

… Bon dieu ; ça fait pas français.


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Correction d'un texte (fun card) posté le [12/03/2018] à 21:32

Uniquement Invocable Spécialement par Synchronisation avec les monstres- matériels listé ci dessus. Cette carte ne peut pas attaquer votre adversaire directement et tous les dommages de combat impliquant cette carte attaquante deviennent 500. Cette carte n'est pas affectée par d'autres effet de cartes. Lorsque cette carte est Invoquée : ciblez 13 cartes depuis votre Deck et/ou Extra Deck et/ou Cimetière, puis bannissez toutes les autres cartes et renvoyez les cibles au Deck, et si vous le faites, cette carte gagne une ATK/DEF égale à la somme des ATK/DEF des monstres bannis par cet effet. Lorsque cette carte est detruite et envoyée au Cimetière : renvoyez toutes vos cartes bannies dans votre Deck


Synchro13
Membre
Messages : 81


haut haut de page
Correction d'un texte (fun card) posté le [12/03/2018] à 21:52

Citation de ghawar18 Le [12/03/2018] à 21:32

Uniquement Invocable Spécialement par Synchronisation avec les monstres- matériels listé ci dessus. Cette carte ne peut pas attaquer votre adversaire directement et tous les dommages de combat impliquant cette carte attaquante deviennent 500. Cette carte n'est pas affectée par d'autres effet de cartes. Lorsque cette carte est Invoquée : ciblez 13 cartes depuis votre Deck et/ou Extra Deck et/ou Cimetière, puis bannissez toutes les autres cartes et renvoyez les cibles au Deck, et si vous le faites, cette carte gagne une ATK/DEF égale à la somme des ATK/DEF des monstres bannis par cet effet. Lorsque cette carte est detruite et envoyée au Cimetière : renvoyez toutes vos cartes bannies dans votre Deck



Merci, mais il y a des trucs qui sont faux par rapport à l'original :

– cette carte peut attaquer directement, mais uniquement si il n'y a plus de cartes dans le deck.

-les dommages devenant 500 est pour chaque combat avec un autre monstre (qu'il attaque, ou qu'il soit attaqué) mais pas lors des attaques directes.

-Les points d'atk et de def est égaux à celles des monstres retirer par les deux joueur.

-Le dernier effet s'active lorsqu'il quitte le terrain.


A part ça, c'est un super texte et je vais m'en servir de référence. Merci ! 😀


Drag0rt
Membre
Messages : 119


haut haut de page
Correction d'un texte (fun card) posté le [12/03/2018] à 22:12

Je me pose une question sur ton effet de choisir 13 cartes parmi ton Deck / Extra / GY que tu retourne au Deck, ça pose pas un problème de renvoyer des monstres de l'extra au Deck ?


Wouf !

Synchro13
Membre
Messages : 81


haut haut de page
Correction d'un texte (fun card) posté le [13/03/2018] à 20:05

Citation de Drag0rt Le [12/03/2018] à 22:12

Je me pose une question sur ton effet de choisir 13 cartes parmi ton Deck / Extra / GY que tu retourne au Deck, ça pose pas un problème de renvoyer des monstres de l'extra au Deck ?


Non, les monstres extra sont envoyés à l'extra-deck.


StarDust-SD
Membre
Messages : 480


haut haut de page
Correction d'un texte (fun card) posté le [14/03/2018] à 00:33

"Ombre, Guerrier de la Justice" + "Mangeur d'Étoile"

Uniquement Invocable par Synchronisation avec les Monstres-Matériels de Synchro listés ci-dessus et non Invocable Spécialement autrement. L'Invocation Synchro de cette carte ne peut pas être annulée. Lorsque cette carte est Invoquée : bannissez toutes les cartes de votre Deck, Extra Deck et Cimetière, choisissez 13 cartes parmi ces cartes bannis et mélangez-les dans le Deck, puis l'ATK/DEF d'origine de cette carte devient égale à la somme de l'ATK/DEF de tous les monstres bannis par cet effet, et aussi, les LP de votre adversaire deviennent 8000. Cette carte ne peut pas attaquer directement votre adversaire, sauf si vous n'avez plus de carte dans votre Deck. Les dommages de combat qu'inflige cette carte en attaquant un monstre deviennent 500. Lorsque cette carte quitte le Terrain : mélangez toutes vos cartes bannies dans le Deck.


De rien, j'ai fait comme j'ai pu. J'ai peut-être zappé une partie de l'effet.



Pages : 1