Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Débutant cherche à monter un deck pendule.
Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Débutant cherche à monter un deck pendule. posté le [30/03/2018] à 20:34

Je te donne ma decklist aussi Mon deck Yeux impairs 🙂


Celle de Rumafar est plus actuelle et certainement meilleure, mais pour moi il y a juste 2 trucs à modifier:

-Il te manque Invitation Des Ténèbres pour accélérer le deck (ou alors Épée Sacrée Des Sept Étoiles qui est plus budget)

Ignister Proéminence, le Dracossassin Destructeur qui peut littéralement virer n'importe quelle carte du terrain


Et beaucoup joue Sacrifice Inutile/Sanctuaire du Dragon pour meuler darkwurm pourquoi tu ne la joues pas? (c'est une vrai question pas, pas un truc rhétorique 🙂 )


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Arckael
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Débutant cherche à monter un deck pendule. posté le [30/03/2018] à 20:56

Bonjour


Je connais pas dutout le deck est-ce que c'est possible de le jouer sans electrumite ?

Qu'est-ce qu'il faut changer pour le jouer sans electrumite ?


Je comptais faire un deck avec les chronographe/astrographe sanctuaire du dragon darkwurm et zero.

Après j'aime pas jouer sur l'ordi donc je test que quand j'ai les cartes en main ^^"


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Débutant cherche à monter un deck pendule. posté le [30/03/2018] à 21:16

Tu peux, le deck sera moins fort mais jouable. Tu perds surtout le combo elecrumite+astrographe. Y a pas vraiment de link qui peuvent remplacer electrumite, avant j'avais decode talker dans l'extra mais je le sortais jamais.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Yoshina
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Débutant cherche à monter un deck pendule. posté le [31/03/2018] à 09:41

En parlant d'electrumite est ce que deux exemplaires sont obligatoire? Car jai eu ma chance de la toper dans l'edition spéciale mais je ne veux pas mettre 40 eiros dans une carte pour le moment^^ (au dessus de 20 j'ai du mal XD)


lemetalien
Membre
Messages : 120


haut haut de page
Débutant cherche à monter un deck pendule. posté le [31/03/2018] à 10:18

Je le joue en x1 dans mon deck ( meme raison que toi x)


Clairement 2 c'est mieux mais si tu a Seigneur Structure-PSY Oméga tu a moyen de le recycler ( c'est un peut plus lent que en avoir 2 du coup mais sa reste largement jouable de n'en avoir qu'un a mon sense )


Yoshina
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Débutant cherche à monter un deck pendule. posté le [31/03/2018] à 11:24

Ok merci de la reponse


Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
Débutant cherche à monter un deck pendule. posté le [31/03/2018] à 14:51

Citation de Kadoc Le [30/03/2018] à 20:34

Je te donne ma decklist aussi Mon deck Yeux impairs 🙂


Celle de Rumafar est plus actuelle et certainement meilleure, mais pour moi il y a juste 2 trucs à modifier:

-Il te manque Invitation Des Ténèbres pour accélérer le deck (ou alors Épée Sacrée Des Sept Étoiles qui est plus budget)

Ignister Proéminence, le Dracossassin Destructeur qui peut littéralement virer n'importe quelle carte du terrain


Et beaucoup joue Sacrifice Inutile/Sanctuaire du Dragon pour meuler darkwurm pourquoi tu ne la joues pas? (c'est une vrai question pas, pas un truc rhétorique 🙂 )


Alors si je suis d'accord pour Ignister, je ne joue pas Invitation des Ténèbres ni Epée des Septs Etoiles car d'une part, je n'ai plus la place pour le mettre, d'autre part je n'ai pour l'instant jamais ressentit le besoin pour le deck d'avoir besoin de piocher, car tant que tu as Arc (et Dieu sait que c'est facile de l'avoir) tu vas après littéralement chercher ce que tu veux.


Pour ce qui est de Foolish et/ou Shrine, parce que si dans un deck Pendulum Magician ça ne pose pas de soucis, dans Odd-Eyes c'est plus complexe je trouve : déjà je trouve que le concept de les jouer c'est surtout pour sortir Electrumite T1, sauf qu'après si tu les pioches en dehors de cela c'est une carte qui ne va pas t'apporter grande chose. Et le soucis principal dans Odd-Eyes c'est qu'il fait rarement des Invocation Pendule de niveau 4 ou moins, contrairement à Pendule Magicien, je me vois donc mal de me focaliser trop sur ce combo.


Bon, après je suis loin d'être une référence, et vous pouvez ne pas être d'accord sur mes choix, mais je trouve que c'est déjà une base assez solide celle que je présente que vous pouvez modifier par la suite 🙂


Et pour avoir testé sans Electrumite : oui tu peux même si ce n'est pas forcément conseillé : l'avantage de Odd-Eyes c'est que tu peux détruire par exemple ton Vortex en Zone Extra Monstre et le réinvoquer depuis le cimetière en Zone Main Monster grâce à Arc 🙂


Pendulumoru
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Débutant cherche à monter un deck pendule. posté le [31/03/2018] à 20:03

Les Magiciens Pendules ( en premier lieu magicien dragonfosse et magicien dragonpulsant ) sont avant tout un deck de support souvent utilisé pour supporter les Yeux Impairs, alors tu devrais choisir un archetype de monstre niveau 1-7 et les combiner avec les Magiciens Pendules. Regarde sur mon profiles j’ai combiné les Yeux Rouges et les Yeux Impairs, et regarde ce que celà donne. Seul ces pendules sont inutile. Mais certains Archetype Pendule sont fait pour fonctionner seul ( Les Qliphort, les Dracossassins ou encore les D/D/D ). Il est plus faciles de combiner les magiciens pendules avec n’importe quoi cependant


Kotth
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Débutant cherche à monter un deck pendule. posté le [02/04/2018] à 21:42

Merci pour vos réponses le deck de rufamar me parait bien il y a juste le problème du metalphose qui coute un rein et va faire revenir mon deck a 100 € c'est quoi la meilleure alternative pour remplacer cette carte?


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Débutant cherche à monter un deck pendule. posté le [03/04/2018] à 00:07

Il y en a pas vraiment, cette carte est vraiment forte, surtout combiner avec astrographe.


Perso vu que je n'ai pas le budget pour meltaphoes je m'en passe. Je trouve qu'il n'est pas aussi indispensable dans un deck yeux impairs que dans un deck magicien. Dans un deck magicien j'ai l'impression que tu te sers du link pour faire Dragon Suprême aux yeux Impairs puis Métaltron Zefra et Dragon du Vortex aux Yeux Impairs grâce à l'effet de suprême. Or odd-eyes peut combiner iris celeste et pendule arc pour invoquer vortex avec autant de facilité (et en plus ce dernier sera réinvocable du cimetière).


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2