Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Atmo-Kaiju remise au gout du jours
Trytowin
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Deck Atmo-Kaiju remise au gout du jours posté le [14/03/2018] à 09:41

Salut tout le monde ! je ne suis plus venue depuis longtemps et je le regrette mais bon ont vas pas s 'éterniser la dessus !


Donc voila mon deck favoris le Mon deck Fun deck athmosphere que j'ai creer il y a deja quelques temps…


Est ce que vous auriez des idée pour l'améliorer et le remettre au gout du jours sans toucher à sa stratégie qui est d'invoquer des kaiju sur le terrains adverse pour e nfaire le sacrifice néscessaire au boost d'atmosphere ?


merci a tous !


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Deck Atmo-Kaiju remise au gout du jours posté le [14/03/2018] à 09:47

Et si t'as pas atmosphère (enfin même si tu l'as) tu gagnes comment du coup?

Autant jouer un deck sur lui non? Le Renoncé aux Yeux Millénaires


Trytowin
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Deck Atmo-Kaiju remise au gout du jours posté le [14/03/2018] à 23:35

parceque c'est un fun deck qui est basé sur ma carte favorite je parle pas de le rendre forcement méta, de plus les monstres kaiju peuvent servire tout comme les speed roid et epine diabolique


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Deck Atmo-Kaiju remise au gout du jours posté le [14/03/2018] à 23:53

Souris Peluchimal pour remplir facilement ton terrain.


Tu peux tester en jouant plus de Kaiju et Au Bord de Kyoutou pour profiter de leur effet.


Si tu joues sous aucun format Pot de Cupidité*3, Charité Gracieuse*3 pour piocher le plus vite possible Atmosphère. Et Interruption du Sommeil de Kaiju*2/3 pour clean le terrain et tuto un kaiju.


Par contre question de rulling, il me semble que tu ne peux pas invoquer Atmosphère avec des jetons, j'avais posé une question similaire dans un sujet.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Deck Atmo-Kaiju remise au gout du jours posté le [15/03/2018] à 10:29

Tu peux invoquer atmosphère avec des jetons, dans le cas de chimeratech c'est parce qu'il te dit d'envoyer des monstres au cimetière et que les jeton disparaissent du terrain quand ils sont retirés. Là, pour Atmosphère, on ne précise pas que les monstres doivent finir dans une localisation quelconque.

Tu peux donc jouer Golem Broyeur qui va te donner deux jetons pour atmosphere et un monstre coté adverse. En plus si t'as pas atmosphère tu peux link avec les jetons. Tu peux aussi jouer Bouc Emissaire dans la même optique. En vrai tu pourrais très bien faire un deck atmosphère link pour pouvoir espérer voler quelques parties tout en jouant ton monstre favori. T'es pas obligé d'avoir un deck qui ne tourne pas et qui te fait lose à chaque fois sous prétexte que tu joues fun. Perso je joue Pingouin en ce moment. Pingouin c'est juste le truc le moins méta que tu peux trouver dans le coin, pourtant je fais de mon mieux pour qu'il gagne et il vole pas mal de games contre des decks plutot potables.


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Deck Atmo-Kaiju remise au gout du jours posté le [15/03/2018] à 13:11

Ha ben si tu peux alors vu qur tu joues sans format joue sacrifice inutile et dandelion. Avec juste une magie tu as tout ce qu'il te faut pour invoquer atmosphère 🙂 et si jamais tu pioches dandelion défausse le avec charité gracieuse ça reviendra au même


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Wischburg
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Deck Atmo-Kaiju remise au gout du jours posté le [17/03/2018] à 17:39

– Bonjour,


J'ai tester en tout et pour tout trois Decks qui profitent de l'utilisation des Kaiju sur le terrain adverse pour nous aider à faire de l'avantage :


Le Renoncé

Paon Shinobaron

Dragon Mégaflotte Chimeratech


Les deux premiers fonctionnent de manière évidente, on pose un Kaiju de l'autre côté et soi on les mange, soit on les compulse. Le second profite plus des supports Cyber Dragon, comme Usine de Cyber Réparation (elle permet d'aller tutoriser Jizukiru, Kaiju Destructeur des Étoiles et Méca-Dogoran Super Machine de Guerre Anti-Kaiju), ainsi que Dragon Mégaflotte Chimeratech et Technochimère le Dragon Forteresse pour fusionner de force le Kaiju de type Machine qu'on aura si gracieusement offert.


Ta stratégie avec L'atmosphère est intéressante et fonctionne un peu comme la version avec le Renoncé et je suis ravi de voir cette carte dans un Deck (Atmosphère), mais je vois beaucoup trop de carte old school qui parasitent ton jeu plus qu'autre chose (Dame Guerrière D. D. et Chasse-Ciel Fantôme en tête). Je vois que tu joue déjà les Epine diabolique, par contre, comme là signalé Hiroki, tu pourrais tester les Bouc Emissaire et Golem Broyeur. Il te faut également plus de support Kaiju pour en profiter à fond.


Tu as aussi :


Germe Géant, quoi qu'un peu lent en 2018 et facile à supprimer, mais quand ça passe, tu place soi ton Atmosphère, soit une LIEN 1 ou 2.


Vénus, Agent de la Création et Sphère Mystique Lumineuse pour toutes les raisons qui peuvent te venir en tête. En plus on a une thématique respectée sur les… boules. *tousse*


Robot Synchronique pour recycler des Sphère Mystique et pourquoi pas, t'ouvrir la voie à des LIEN ou des Synchro 5.


• Une base Shiranui, beaucoup de monstres ont des effets une fois retirés du jeu. Ce serait dommage de s'en priver.


Pages : 1