Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
extra normal summon
HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
extra normal summon posté le [15/03/2018] à 14:06

je referai une partie si j'ai cette situation je screen


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
extra normal summon posté le [15/03/2018] à 20:03

Citation de HEAVEN Le [15/03/2018] à 13:44


Citation de Rufamar Le [15/03/2018] à 13:11


Citation de HEAVEN Le [15/03/2018] à 12:53


Citation de Morrigan Le [15/03/2018] à 12:40

Dans la situation de l'image c'est normal que tu ne puisse pas utilisé la second zone Extra.

Pour l'utilisé tu dois avoir une co-liaison entre chacun de TES monstres link (en gros les flèches de tes monstres link doivent se pointé entre elles en partant de la première zone Extra jusqu'à la seconde).


j'avais une situation avec en zone link saryuja, en dessous tri-gate, à côté de tri-gate, ib, à côté de ib ningirsu et je pouvais paqs faire imduk au dessus de ningirsu


Parce que Imduk n'aurait pas été co-lié à Ningirsu 😉


ou link spider je pouvais pas le f aire non plus je viens de tester


Tu confonds simplement lié et co-lié. Lié, c'est quand un monstre pointe un autre, ils sont liés. Co-lié, c'est quand deux monstres Link se pointent mutuellement. Donc que ce soit l'araignée ou Imduk, n'ayant qu'une flèche, ils ne seront jamais co-liés à plus d'une carte à la fois, Et ils ne permettent donc pas de prendre la deuxième zone Extra d'origine.


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
extra normal summon posté le [15/03/2018] à 20:17

Metama, je ne suis pas d'accord pour Link Spider. Si tu utilises Link Spider pour justement voler la Zone Extra Monstre adverse, il n'a besoin d'être co-lié qu'à un seul monstre (celui en dessous de la Zone Extra Monstre).


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
extra normal summon posté le [16/03/2018] à 03:06

Citation de Rufamar Le [15/03/2018] à 20:17

Metama, je ne suis pas d'accord pour Link Spider. Si tu utilises Link Spider pour justement voler la Zone Extra Monstre adverse, il n'a besoin d'être co-lié qu'à un seul monstre (celui en dessous de la Zone Extra Monstre).


Oui, pour Link Spider tu peux en effet, je m'en suis rendu compte en refaisant le schéma dans ma tête et j'ai oublié d'éditer mon post pour exclure l'araignée xD. Mais pour Imduk c'est mort en tout cas x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1 2