Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck contrôle ?
Pharaon_
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Deck contrôle ? posté le [15/03/2018] à 11:45

Bonjour bonjour,


J'apprécie quand les parties sont un peu plus longues et stratégiques que la normale, j'aimerais donc avoir une liste (environ 10) d'archetypes ou deck *contrôle* que ce soit actuel ou ancien afin de me donner des idées quant au potentiel archétype que je pourrais choisir ?


De plus, avez-vous 2/3 tips et avis concernant les archétypes Terre Immortel, Hiératique et Protecteur du Tombeau ; j'apprécie beaucoup le design de ceux-la donc j'aimerai bien en apprendre plus.


Je précise que je jouerais principalement en local, donc tant que le deck est un minimum fun et pas trash tier ça me va !


Merci d'avance pour vos futurs réponses !


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Deck contrôle ? posté le [15/03/2018] à 11:57

Citation de Pharaon_ Le [15/03/2018] à 11:45

Bonjour bonjour,


J'apprécie quand les parties sont un peu plus longues et stratégiques que la normale, j'aimerais donc avoir une liste (environ 10) d'archetypes ou deck *contrôle* que ce soit actuel ou ancien afin de me donner des idées quand au potentiel archétype que je pourrais choisir ?


De plus, avez-vous 2/3 tips et avis concernant les archétypes Terre Immortel, Hiératique et Protecteur du Tombeau ; j'apprécie beaucoup le design de ceux-la donc j'aimerai bien en apprendre plus.


Je précise que je jouerais principalement en local, donc tant que le deck est un minimum fun et pas trash tier ça me va !


Merci d'avance pour vos futurs réponses !


ça dépend ce que t'entend par "controle"

pour moi il y a :

True Draco (contrôle mais en même temps avec de l'ATK et une façon de jouer pas commune)

ABC / ABC Invokhé c'est un deck qui joue sur des combos avec des unions / magies de terrain

Magie de mousquetaire

Abysses ardents

Shaddoll

Météorologique


concernant les decks hiératiques, protecteurs du tombeau et esprit de la terre immortel si tu espère les jouer en gros tournoi, tu ne gagnera pas mais en local comme tu le précise c'est possible. J'ai joué hiératique eu moment de sa sortie, c'est vraiement pas mal, si tu le couple avec des cartes jouant sur les sacrifices, pour les deux autres, je n'y connais pas grand chose…

Si tu as des questions n'hésite pas à voir les ananlyses de decks météo et magibullet (magie de mousquetaire) ou poser des questions sur le forum!

Si tu veux chercher des cartes d'un archétype pour te faire une idée : http://www.otk-expert.fr/yugioh/recherche/ en tapant les mots-clés du nom des cartes (par exemple hiératique), tu devrais pouvoir trouver les cartes de l'archétype

En espérant t'avoir un peu aidé


Pharaon_
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Deck contrôle ? posté le [15/03/2018] à 13:18

Citation de HEAVEN Le [15/03/2018] à 11:57


Citation de Pharaon_ Le [15/03/2018] à 11:45

Bonjour bonjour,


J'apprécie quand les parties sont un peu plus longues et stratégiques que la normale, j'aimerais donc avoir une liste (environ 10) d'archetypes ou deck *contrôle* que ce soit actuel ou ancien afin de me donner des idées quand au potentiel archétype que je pourrais choisir ?


De plus, avez-vous 2/3 tips et avis concernant les archétypes Terre Immortel, Hiératique et Protecteur du Tombeau ; j'apprécie beaucoup le design de ceux-la donc j'aimerai bien en apprendre plus.


Je précise que je jouerais principalement en local, donc tant que le deck est un minimum fun et pas trash tier ça me va !


Merci d'avance pour vos futurs réponses !


ça dépend ce que t'entend par "controle"

pour moi il y a :

True Draco (contrôle mais en même temps avec de l'ATK et une façon de jouer pas commune)

ABC / ABC Invokhé c'est un deck qui joue sur des combos avec des unions / magies de terrain

Magie de mousquetaire

Abysses ardents

Shaddoll

Météorologique


concernant les decks hiératiques, protecteurs du tombeau et esprit de la terre immortel si tu espère les jouer en gros tournoi, tu ne gagnera pas mais en local comme tu le précise c'est possible. J'ai joué hiératique eu moment de sa sortie, c'est vraiement pas mal, si tu le couple avec des cartes jouant sur les sacrifices, pour les deux autres, je n'y connais pas grand chose…

Si tu as des questions n'hésite pas à voir les ananlyses de decks météo et magibullet (magie de mousquetaire) ou poser des questions sur le forum!

Si tu veux chercher des cartes d'un archétype pour te faire une idée : http://www.otk-expert.fr/yugioh/recherche/ en tapant les mots-clés du nom des cartes (par exemple hiératique), tu devrais pouvoir trouver les cartes de l'archétype

En espérant t'avoir un peu aidé



Par contrôle, j'entend surtout : avoir une réponse par rapport à ce que l'adversaire fait (invocation …)

Ok, je vais me renseigner sur les archétypes que tu m'as cité.

Je vais essayer de trouver un compromis entre leurs effets et la *stylisique* des cartes ; à vue d'oeil Shaddoll, Météo, et Mousquet ont l'air intéressant !


En tout cas merci pour tes conseils 🙂


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Deck contrôle ? posté le [16/03/2018] à 12:25

niveau controle y a Berceau-Gris ,kaiju, renoncé.mais attention

pour avoir joué du controle en local je previent que sa peux vite saouler tes potes ^^

du coup moi je me suis rabattu sur du burn 👿


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Deck contrôle ? posté le [16/03/2018] à 12:29

N'importe quels deck avec 3 Hommage Torrentiel et 5 videurs de type solennel Assaut Solennel 😉


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Deck contrôle ? posté le [16/03/2018] à 13:13

Citation de heiechan Le [16/03/2018] à 12:25

niveau controle y a Berceau-Gris ,kaiju, renoncé.mais attention

pour avoir joué du controle en local je previent que sa peux vite saouler tes potes ^^

du coup moi je me suis rabattu sur du burn 👿



tes potes doivent t’apprécier tout particulièrement


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Deck contrôle ? posté le [16/03/2018] à 13:39

Tu as Altergeist qui est cool

Y'a aussi Stun genre avec Fossil Dyna Inspector Boarder Demise


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Deck contrôle ? posté le [16/03/2018] à 15:01

Citation de HEAVEN Le [16/03/2018] à 13:13


Citation de heiechan Le [16/03/2018] à 12:25

niveau controle y a Berceau-Gris ,kaiju, renoncé.mais attention

pour avoir joué du controle en local je previent que sa peux vite saouler tes potes ^^

du coup moi je me suis rabattu sur du burn 👿



tes potes doivent t’apprécier tout particulièrement


tu crois ^^


Nicolas Gruszecki
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Deck contrôle ? posté le [16/03/2018] à 20:29

Pourquoi personne n'a cité Psy-frame ? XD sinon on à mekk-knight qui stun bien, evilswarm, yosen, volcanique…et tout les decks qui peuvent jouer full trap, paléo un deck full trap, cyber angel qui reste assez agressif pour un deck contrôle. Voila ceux qui me viennent en tête pour l'instant


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
Deck contrôle ? posté le [16/03/2018] à 20:41

Citation de Nicolas Gruszecki Le [16/03/2018] à 20:29

Pourquoi personne n'a cité Psy-frame ? XD sinon on à mekk-knight qui stun bien, evilswarm, yosen, volcanique…et tout les decks qui peuvent jouer full trap, paléo un deck full trap, cyber angel qui reste assez agressif pour un deck contrôle. Voila ceux qui me viennent en tête pour l'instant


Mekk-Knight qui stun ? À part la trap y a rien '-'

Non sinon tu as aussi Traptrix et Artifact, ou encore World Chalice qui peut bien control avec Tri-Gate, Gameciel et toute la loop Fairy 😉


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Pages : 1 2 3