Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck contrôle ?
Nicolas Gruszecki
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Deck contrôle ? posté le [17/03/2018] à 14:44

Citation de Z-Blackbird Le [16/03/2018] à 20:41


Citation de Nicolas Gruszecki Le [16/03/2018] à 20:29

Pourquoi personne n'a cité Psy-frame ? XD sinon on à mekk-knight qui stun bien, evilswarm, yosen, volcanique…et tout les decks qui peuvent jouer full trap, paléo un deck full trap, cyber angel qui reste assez agressif pour un deck contrôle. Voila ceux qui me viennent en tête pour l'instant


Mekk-Knight qui stun ? À part la trap y a rien '-'

Non sinon tu as aussi Traptrix et Artifact, ou encore World Chalice qui peut bien control avec Tri-Gate, Gameciel et toute la loop Fairy 😉


euh si quand même entre Clé de l'Héritage du Monde Chuchotements de l'Héritage du Monde et Secret de l'Héritage du Monde tu bloque magie piège et monstre, on peut jouer autre chose que des magie piège et monstre à yugi ? humm je ne pense pas XD


Pharaon_
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Deck contrôle ? posté le [21/03/2018] à 21:27

Bon je reviens vers vous.

Je me suis un peu renseigné sur le net et je pense que pour l'instant je vais vraiment essayer de me concentrer sur un deck local et plus tard je partirais sur quelque chose de plus fun (genre Terre immortelle, GK)


Du coup pour l'instant, ce qui m'a tapé à l'oeil de part leur design et mécanique c'est : Traptrix.

J'aimerais avoir votre avis dessus ? ^^


Et il y a également Maître Cerbère, Bête Mythique que j'aimerais jouer dans un deck qui tiens la route.


Voila, et merci pour vos précédentes propositions !


Pharaon_
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Deck contrôle ? posté le [27/03/2018] à 20:10

Petit UP ! 😀


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Deck contrôle ? posté le [27/03/2018] à 20:12

Citation de Pharaon_ Le [21/03/2018] à 21:27

Bon je reviens vers vous.

Je me suis un peu renseigné sur le net et je pense que pour l'instant je vais vraiment essayer de me concentrer sur un deck local et plus tard je partirais sur quelque chose de plus fun (genre Terre immortelle, GK)


Du coup pour l'instant, ce qui m'a tapé à l'oeil de part leur design et mécanique c'est : Traptrix.

J'aimerais avoir votre avis dessus ? ^^


Et il y a également Maître Cerbère, Bête Mythique que j'aimerais jouer dans un deck qui tiens la route.


Voila, et merci pour vos précédentes propositions !


traptrix est très mauvais malheureusement, il faut pas le jouer seul et y'a pas vraiment d'archétypes assez forts qui tournent avec…

pour Maître Cerbère, Bête Mythique, tu peux jouer le deck qui est fun pour l'instant, sinon y'a magicien pendule qui top souvent mais c'est pas donné


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Deck contrôle ? posté le [27/03/2018] à 20:44

@MadeInHeaven

C'est toi le "mauvais", HAT est très bien et correspond à la demande de l'auteur du poste. Moral x3 ça passe


Par rapport à tout le topic :


Ce n'est pas parce qu'un archétype possède une carte de destruction qu'il est contrôle xD

Le format est Spam et le 90% se concentre sur une loop invocatrice.


Le top ->

True Draco (Amano-Iwato)

Anti-méta 2018

Dino / LockDown

Invoked / Full Hand Trap


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Deck contrôle ? posté le [27/03/2018] à 20:53

Citation de Love Le [27/03/2018] à 20:44

@MadeInHeaven

C'est toi le "mauvais", HAT est très bien et correspond à la demande de l'auteur du poste. Moral x3 ça passe


Par rapport à tout le topic :


Ce n'est pas parce qu'un archétype possède une carte de destruction qu'il est contrôle xD

Le format est Spam et le 90% se concentre sur une loop invocatrice.


Le top ->

True Draco (Amano-Iwato)

Anti-méta 2018

Dino / LockDown

Invoked / Full Hand Trap


oui c'est connu, HAT est partou, ça fais beaucoup de temps que j'en ai pas entendu parler ça doit être un signe


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Deck contrôle ? posté le [27/03/2018] à 21:02

Tu vois. Que de la mauvaise fois.


L'auteur du topic n'a pas exprimé souhaiter jouer le world cette année


Dans le même genre, y'a Tellar aussi.


Par contre "Terre Immortel, Hiératique et Protecteur du Tombeau", je ne vois pas. Timelord à la rigueur.


Pharaon_
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Deck contrôle ? posté le [01/04/2018] à 13:12

J'ai essayé Traptrix sans les Artéfact est je trouve ça assez mauvais (bon après je suis pas un expert), donc je pense qu'i est obligatoire de jouer les 2 ensembles ?


Sinon ça fait plusieurs jours je me renseigne et c'est vraiment compliqué de trouver quelque chose de viable mais qui sort de l'ordinaire et pas super cher, surtout quand on reprend.


@Love : en quoi Tellar se rapproche de HAT ?

Et oui, je souhaite juste jouer en local pour le moment xD


Je me suis également renseigné sur BA pure et je trouve que c'est un deck plutôt cool, donc si vous avez quelques tips à me donner ça serais cool


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck contrôle ? posté le [01/04/2018] à 13:18

Tellar c'est invoquer un rank 4 chaque tour (même si avec les links c'est compliqué, mais il y a des trucs à exploiter) + jouer une vingtaine de piege. <3


Red-Eyes version stun ou virus est cool aussi. :3


Spoiler :

Pharaon_
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Deck contrôle ? posté le [03/04/2018] à 00:11

Si t'aurais une decklist fiable pour ces 2 types de deck je suis prenant.

J'ai vu des vidéos mais j'aimerais avoir également ton avis vu que tu as l'air de t'y connaître ; surtout que pour les Red-Eyes la majorité des vidéos datent d'1 an voir +


Pages : 1 2 3