Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Sondage OTK, viens et je te donne un cookie
Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Sondage OTK, viens et je te donne un cookie posté le [17/03/2018] à 16:35

– Connaissez vous le système des teams? Oui


– Si vous ne connaissez pas, pensez vous qu'il doit être plus mis en avant? Aucune idée à vrai dire.


– Avez vous déjà pensé à rejoindre une team? J'ai eu pas mal de propositions. Et j'ai beaucoup hésité sur certaines.


– Si oui, pourquoi ne l'avez vous pas fait? J'aime pas jouer à Yu-Gi-Oh par internet. Ca m'arrive parfois, mais globalement je suis un joueur 100% IRL. Après au vu des limites que ça implique, parfois je dois faire sur internet. Mais je n'aime pas ça.

Et chose étrange avec moi, je suis très mauvais sur internet. J'ai l'impression de ne pouvoir et de ne jouer qu'à 30% de mes capacités. Pas fameux donc.


– Avez vous déjà pensé à être leader d'une team? Pas vraiment.


– Si oui, pourquoi ne l'avez vous pas fait? Grosse flemme


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Sondage OTK, viens et je te donne un cookie posté le [17/03/2018] à 16:50

Disons que contrairement à Hakan et à Light, tu pars avec un sacré handicap. Tu tentes de relancer quelque chose qui a déjà existé et qui a déjà eu son succès, puis son déclin. Si tu veux réussir à relancer les teams, ce que je te souhaite bien entendu, il faut que tu arrives à intéresser les foules. Car ce n'est ni plus ni moins qu'un phénomène de masse. Plus tu attireras de monde, plus le monde sera tenté d'y participer. Et en se sens, je trouve ton sondage incomplet. Pourquoi ne pas aller en profondeur au lieu de se limiter à connaître et rejoindre ? Renseigne toi sur ce qui ferait envie aux gens, pas juste les côtés qui font que non. Pour quelle(s) raison(s) ils seraient susceptibles de rejoindre un team et qu'est-ce qu'ils aimeraient en tirer sur un plus ou moins long terme, en plus de savoir pourquoi ils ne le font pas actuellement.


Je suis totalement d'accord avec toi sur ce qui est des tournois. C'est un challenge en soi que de réussir et je n'y crois pas vraiment non plus pour les raisons que tu cites. Mais alors, utilise ceci à ton avantage. Plutôt que de suscité de l'interêt pour les tournois ou les teams sur OTK, Essaye de créé quelque chose sur ce que ça pourrait rapporter aux teams OTK. à l'aide des tournois des tournois sur discord qui ont apparemment déjà de l'importance, auxquels tu joins la communauté OTK. Je m'explique. L'OTK family et ses fractions (les teams). Tu renseignes sur les différents serveurs qui proposent des tournois régulièrement ou pour les tournois important, et on change le système de teams actuels. Ainsi, les teams OTK y participent et cela à une double utilité : Rapporter le maximum de points pour l'OTK family (qui serait un système de point global pour la communauté) et pour sa propre fraction (ce qui permettrait de faire un classement des teams). C'est un système qui serait à travaillé (ce que rapporte d'être la fraction avec le plus de points, savoir à quoi sert d'avoir plein de points dans la cagnotte commune, etc)


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Sondage OTK, viens et je te donne un cookie posté le [17/03/2018] à 16:54

Connaissez vous le système des teams ? Oui si ça fonctionne comme tous les jeux compétitifs qui forment des team pour s'affronter. Mais pour Yu-Gi-Oh, je dois avouer qu'avant d'arriver sur OTK, je n'aurais pas imaginé que ça existe étant un joueur IRL uniquement x').


Si vous ne connaissez pas, pensez vous qu'il doit être plus mis en avant ? Du coup, je suis pas sûr de pouvoir dire que je connais. Mais étant donné que ce n'est pas quelque chose qui m'attire spécialement, peu m'importe. Ca ferait pas de mal pour ceux qui apprécient mais ce n'est pas indispensable sinon j'imagine, ceux que ça intéresse vraiment sauront où chercher en général.


Avez vous déjà pensé à rejoindre une team ? Eh bien du coup non, pas pour Yu-Gi-Oh en tout cas.


Si oui, pourquoi ne l'avez vous pas fait ? //


Avez vous déjà pensé à être leader d'une team ? Non. Quelle surprise n'est-ce pas ? 8D


Si oui, pourquoi ne l'avez vous pas fait ? //


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

TheOtherSelf
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Sondage OTK, viens et je te donne un cookie posté le [17/03/2018] à 16:55

– Connaissez vous le système des teams?

Non


– Si vous ne connaissez pas, pensez vous qu'il doit être plus mis en avant?

bah oui du coup


– Avez vous déjà pensé à rejoindre une team?

Non


– Si oui, pourquoi ne l'avez vous pas fait?

Je ne vois pas l'intérêt d'une "team" sur un jeu de carte


– Avez vous déjà pensé à être leader d'une team?

Non


– Si oui, pourquoi ne l'avez vous pas fait?

/


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Sondage OTK, viens et je te donne un cookie posté le [17/03/2018] à 17:45

Citation de TheOtherSelf Le [17/03/2018] à 16:55


– Connaissez vous le système des teams?

Non


– Si vous ne connaissez pas, pensez vous qu'il doit être plus mis en avant?

bah oui du coup


– Avez vous déjà pensé à rejoindre une team?

Non


– Si oui, pourquoi ne l'avez vous pas fait?

Je ne vois pas l'intérêt d'une "team" sur un jeu de carte


– Avez vous déjà pensé à être leader d'une team?

Non


– Si oui, pourquoi ne l'avez vous pas fait?

/


je vais rebondir sur ta réponse; tu dis que le systeme de team doit etre mis plus en avant sans pour autant trouver un interet à rejoindre une team. Je trouve l'idée presque contraire et je te demande alors dans quels cas selon toi il est interressant d'avoir une team ?


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Sondage OTK, viens et je te donne un cookie posté le [17/03/2018] à 18:00

Citation de cmawesome Le [17/03/2018] à 17:45


Citation de TheOtherSelf Le [17/03/2018] à 16:55


– Connaissez vous le système des teams?

Non


– Si vous ne connaissez pas, pensez vous qu'il doit être plus mis en avant?

bah oui du coup


– Avez vous déjà pensé à rejoindre une team?

Non


– Si oui, pourquoi ne l'avez vous pas fait?

Je ne vois pas l'intérêt d'une "team" sur un jeu de carte


– Avez vous déjà pensé à être leader d'une team?

Non


– Si oui, pourquoi ne l'avez vous pas fait?

/


je vais rebondir sur ta réponse; tu dis que le systeme de team doit etre mis plus en avant sans pour autant trouver un interet à rejoindre une team. Je trouve l'idée presque contraire et je te demande alors dans quels cas selon toi il est interressant d'avoir une team ?


Il dit qu'il ne connait pas le système de team. Et que donc il n'en voit pas l'intérêt puisqu'il ne connait pas. Donc pour qu'il y trouve de l'intérêt, il faudrait que ce soit mis en avant afin qu'il puisse s'y familiariser et potentiellement changer d'avis.


Drag0rt
Membre
Messages : 119


haut haut de page
Sondage OTK, viens et je te donne un cookie posté le [17/03/2018] à 18:33

– Connaissez vous le système des teams?

Oui, j'ai déjà vu plein de posts dessus.


– Avez vous déjà pensé à rejoindre une team?

Oui, ça pourrait être sympa.


– Si oui, pourquoi ne l'avez vous pas fait?

Je suis trop irrégulier dans mon temps de jeu, un jour je vais jouer des heures, les trois suivants je vais pas du tout jouer. En plus, je n'aime pas trop duelingbook et je prends trop de temps à jouer pour être bon sur ygopro. Et disons que ma timidité va pas forcément me pousser à rejoindre une team pleine de personnes que je ne connais que par quelques posts sur un forum.


– Avez vous déjà pensé à être leader d'une team?

Non, faudrait déjà rejoindre une team avant d'en être leader.


Bon bah maintenant j'attend mon cookie :p


Wouf !

Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Sondage OTK, viens et je te donne un cookie posté le [17/03/2018] à 19:18

– Connaissez vous le système des teams? Non, j'en ai vaguement entendu parler mais j'ai jamais approfondi


– Si vous ne connaissez pas, pensez vous qu'il doit être plus mis en avant? Oh oui


– Avez vous déjà pensé à rejoindre une team? Oui


– Si oui, pourquoi ne l'avez vous pas fait? Pcke les noms me plaisent pas ou alors j'ai pas tout vu


– Avez vous déjà pensé à être leader d'une team? Non


– Si oui, pourquoi ne l'avez vous pas fait?


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Sondage OTK, viens et je te donne un cookie posté le [17/03/2018] à 20:25

– Connaissez vous le système des teams?


En tant que leader d'une team; le VIP évidemment je connais bien le système.


– Si vous ne connaissez pas, pensez vous qu'il doit être plus mis en avant?


Meme en connaissant on s'apperçoit du net recul de la visibilité des teams sur otk pour 2 raisons distinctes : d'une part l'activité du jeu sur le forum en chute depuis la fermeture de DN + arrivée des link (changement de population qui joue) et d'autre part avec skype puis discord les teams que nous sommes se sont déplacées pour passer à du + direct (yume faisant donc exception)


– Avez vous déjà pensé à rejoindre une team?

Rejoindre une team est un passage agréable pour tout joueur qui souhaite progresser et qui possède le temps de le faire; c'est recommandé dans ces optiques; cela permet aussi de creer des liens avec des gens. Ca peut aussi briser des coeurs mais la vie n'est ni toute rose ni toute noire.


– Si oui, pourquoi ne l'avez vous pas fait?

//


– Avez vous déjà pensé à être leader d'une team?

Devenir leader de base n'était pas un objectif; mais après mon passage dans ma 1ere team et avoir senti cet engouement de groupe; on y prend facilement gout. echanger/jouer sont des valeurs du joueur de team qui m'ont donc amener à créer quelque chose de nouveau; une façon de reconstituer ce qui me rendait bien joyeux.


– Si oui, pourquoi ne l'avez vous pas fait?


//


Ces lignes sont écrites avec sincérité et témoignent pour ma part de ce que représente une team : un groupe d'ami, ivl certes, mais qui ont appris à se côtoyer et évoluer ensemble.


Sur le discord d'otk on retrouve de temps en temps d'ancien joueur avec qui on a été amis ou adversaire et on se souvient de ce qu'on a passé ensemble; parce que une team seule ne sert à rien; plusieurs teams en revanche c'est des moments d'apprentissage et de rigolade.


J'envois un message à ceux qui se disent "c'est trop dur" : la team elle a besoin des meme choses que vous dans votre vie de tout les jours : savoir s'occuper et vivre ensemble; etre présent; les gens que vous aimé vous les aimé souvent parce qu'ils sont vos proches; ceux qui sont là tout les jours pour vous et pour qui vous etes là. Si vivre est trop dur pour vous; oui une team le sera. Si vous vivez la vie à fond; rien ne résistera.

Rideau


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Sondage OTK, viens et je te donne un cookie posté le [17/03/2018] à 23:51

– Connaissez vous le système des teams?

Oui.


– Si vous ne connaissez pas, pensez vous qu'il doit être plus mis en avant?

/


– Avez vous déjà pensé à rejoindre une team?

Oui.


– Si oui, pourquoi ne l'avez vous pas fait?

Déjà fait mais je suis trop irrégulier.


– Avez vous déjà pensé à être leader d'une team?

Non.


– Si oui, pourquoi ne l'avez vous pas fait?

/


Je ne suis pas du tout intéressé pour rejoindre une team IVL mais ça ferait plaisir de revoir de l'activité au niveau des wars.

Manque plus que le cookie 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2 3