En vrai, j'ai déjà pas mal de cartes. Mais encore une fois le But est pas de gagner pour gagner, mais de faire un deck avec le plus de chances de gagner possible, ce qui est un peu le but.
Pour voir jusqu’où on peux aller.
Citation de Lightning Le [19/03/2018] à 08:44
Regarde les decks exodia d'une certaine époque, ajoute le côté "pas de banlist", et c'est autowin 100%.
Ou alors un bon gros 99,5%.
Pourquoi s'embêter avec Explosion Magique ?
Bah justement, exodia c'est pas si OP que ça du coté 100% win, car déjà (même si les chances sont très faibles je le concède) tu peux te retrouver avec 4 partie d'exodia dès le départ et une carte morte (et y'en a toujours une…) Sans compter que si l'IA te fait défausser une partie avec Laissez Tomber par exemple et que ta rien mis pour récupérer c'est mort.
Et contre un deck vallée mortuaire, pour récupérer des pièces ta l'air bien malin 😀 .
Du coup avec Exodia on oscille entre le fait de risque la défausse et de se faire contrer comme jamais, ou alors on met des cartes de récup comme Usine de Production de Masse des Ténèbres en partant du principe qu'on puisse avoir une main morte, et donc pas de 100%.
Alors qu'avec explosion magique, on est sur du 3 cartes mortes de base (les 3 explosions magiques que l'on pioche dès le premier tour)
Alors que sur Exodia on est sur 4.
C'est simplement ça comme logique. Après peut-être que c'est merdique, je dis pas.
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