Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck OTK Explosion Magique (Sans banlist)
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck OTK Explosion Magique (Sans banlist) posté le [18/03/2018] à 22:53

Le meilleur ftk pour vaincre le jeu est de le supprimer de la console. Il ne pourra rien faire contre, c'est une victoire assurée. C'est la meilleur solution pour ensuite passer sur d'autres jeux plutôt que de répéter en boucle une même série de cartes comme une machine.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Deck OTK Explosion Magique (Sans banlist) posté le [19/03/2018] à 00:22

Perso pour juste gagner easy sans résistance en face dans Legacy, je joue juste un deck Exodia et basta xD


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Deck OTK Explosion Magique (Sans banlist) posté le [19/03/2018] à 00:53

Mon but n'est pas de "répéter la même série de carte comme une machine", c'est surtout de voir si il a moyen d'avoir un vrai taux de victoire a 100% avec un seul deck, ça qui est a mon avis loin d'être si évident. Ou au moins de m'en rapprocher le plus possible.


C'est Juste pour voir si c'est possible en fait. Par pure curiosité.


Ça me permet justement de réfléchir sur le jeu et de lui donner un second souffle.


Après oui niveau fun bien sur que c'est pas ce que je vais jouer le plus clair du temps.


Ensuite, Je conçois complètement que des mecs qui ont l'habitude de jouer avec des Banlists vont être perdu, Et j'avoue que si je jouais ça contre l'humain c'est clair que ça serait débile, mais la on a quand même un coté ou on doit être efficace sur pas mal de decks différents.


Mais après si vous ne souhaitez pas sortir de votre zone de confort et concevoir sur des format non habituels, Je peux pas vous forcer si vous n'êtes pas plus curieux que ça, Mais je trouve ça asser dommage vu que le but de yu-gi-oh c'est quand même en grande partie la conception de decks. Je vois pas ou est le mal en fait 🙁


PS : désinstaller un jeu car on n'arrive pas a faire un truc ça s’appelle un Ragequit, ça n'a jamais été une victoire, dans aucun univers connu 🙂


Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Deck OTK Explosion Magique (Sans banlist) posté le [19/03/2018] à 00:54

Citation de Metama Le [19/03/2018] à 00:22

Perso pour juste gagner easy sans résistance en face dans Legacy, je joue juste un deck Exodia et basta xD


Voila justement. j'essaye de voir si il a plus pété qu'exodia. C'est complètement l'idée.


Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Deck OTK Explosion Magique (Sans banlist) posté le [19/03/2018] à 01:14

Citation de Lightning Le [18/03/2018] à 22:24


Il fonctionne ton deck ? Tu tue en 1 tour ? Bon et bien rien à rajouter…



C'est censé tuer a chaque fois en fait. pas FORCEMENT en 1 tour. J'essaye d'avoir le 100% quoi 😐


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Deck OTK Explosion Magique (Sans banlist) posté le [19/03/2018] à 08:44

Regarde les decks exodia d'une certaine époque, ajoute le côté "pas de banlist", et c'est autowin 100%.

Ou alors un bon gros 99,5%.


Pourquoi s'embêter avec Explosion Magique ?


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck OTK Explosion Magique (Sans banlist) posté le [19/03/2018] à 09:38

Faudra que l'on m'explique l'intérêt de vouloir toujours gagner dans un JEU, mais si tu veux t'en rapprocher, destiny hero exodia reste le plus simple.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Deck OTK Explosion Magique (Sans banlist) posté le [19/03/2018] à 14:02

Citation de Neofrerot Le [19/03/2018] à 09:38

Faudra que l'on m'explique l'intérêt de vouloir toujours gagner dans un JEU, mais si tu veux t'en rapprocher, destiny hero exodia reste le plus simple.


Bah dans Legacy, si tu veux un deck pour jouer contre l'IA, l'intérêt de toujours gagner est d'avoir toutes les cartes du jeu beaucoup plus vite pour ensuite pouvoir build les decks que tu veux, que ce soit pour du PVP ou pour faire des tests de deck contre une IA ou des joueurs pour voir si il tourne bien.


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Deck OTK Explosion Magique (Sans banlist) posté le [19/03/2018] à 16:09

En vrai, j'ai déjà pas mal de cartes. Mais encore une fois le But est pas de gagner pour gagner, mais de faire un deck avec le plus de chances de gagner possible, ce qui est un peu le but.


Pour voir jusqu’où on peux aller.


Citation de Lightning Le [19/03/2018] à 08:44

Regarde les decks exodia d'une certaine époque, ajoute le côté "pas de banlist", et c'est autowin 100%.

Ou alors un bon gros 99,5%.


Pourquoi s'embêter avec Explosion Magique ?


Bah justement, exodia c'est pas si OP que ça du coté 100% win, car déjà (même si les chances sont très faibles je le concède) tu peux te retrouver avec 4 partie d'exodia dès le départ et une carte morte (et y'en a toujours une…) Sans compter que si l'IA te fait défausser une partie avec Laissez Tomber par exemple et que ta rien mis pour récupérer c'est mort.

Et contre un deck vallée mortuaire, pour récupérer des pièces ta l'air bien malin 😀 .


Du coup avec Exodia on oscille entre le fait de risque la défausse et de se faire contrer comme jamais, ou alors on met des cartes de récup comme Usine de Production de Masse des Ténèbres en partant du principe qu'on puisse avoir une main morte, et donc pas de 100%.


Alors qu'avec explosion magique, on est sur du 3 cartes mortes de base (les 3 explosions magiques que l'on pioche dès le premier tour)


Alors que sur Exodia on est sur 4.


C'est simplement ça comme logique. Après peut-être que c'est merdique, je dis pas.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Deck OTK Explosion Magique (Sans banlist) posté le [19/03/2018] à 16:36

Citation de Evolite Le [19/03/2018] à 16:09

En vrai, j'ai déjà pas mal de cartes. Mais encore une fois le But est pas de gagner pour gagner, mais de faire un deck avec le plus de chances de gagner possible, ce qui est un peu le but.


Pour voir jusqu’où on peux aller.


Citation de Lightning Le [19/03/2018] à 08:44

Regarde les decks exodia d'une certaine époque, ajoute le côté "pas de banlist", et c'est autowin 100%.

Ou alors un bon gros 99,5%.


Pourquoi s'embêter avec Explosion Magique ?


Bah justement, exodia c'est pas si OP que ça du coté 100% win, car déjà (même si les chances sont très faibles je le concède) tu peux te retrouver avec 4 partie d'exodia dès le départ et une carte morte (et y'en a toujours une…) Sans compter que si l'IA te fait défausser une partie avec Laissez Tomber par exemple et que ta rien mis pour récupérer c'est mort.

Et contre un deck vallée mortuaire, pour récupérer des pièces ta l'air bien malin 😀 .


Du coup avec Exodia on oscille entre le fait de risque la défausse et de se faire contrer comme jamais, ou alors on met des cartes de récup comme Usine de Production de Masse des Ténèbres en partant du principe qu'on puisse avoir une main morte, et donc pas de 100%.


Alors qu'avec explosion magique, on est sur du 3 cartes mortes de base (les 3 explosions magiques que l'on pioche dès le premier tour)


Alors que sur Exodia on est sur 4.


C'est simplement ça comme logique. Après peut-être que c'est merdique, je dis pas.


Ce soir je te sort la statistique d'avoir 3 parties d'exodia en main de départ, tu comprendra en quoi le 100% de chances de Win ne deviendra qu'un 99,9%


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2 3