Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Site pour s\'entraîner ?
Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Site pour s'entraîner ? posté le [19/03/2018] à 05:10

Citation de AileNoire Le [18/03/2018] à 19:58


Citation de Shun Kurosaki Le [18/03/2018] à 19:15

YGO Percy ( logiciel gratuit à télécharger ( c'est du semi automatique))


après t'as duelling book ( là c'est du full manuel et faut parler anglais car la majorité des joueur sont ou parlent anglais)


Tu aurais un lien pour avoir Duelling Book ? Même si je parle pas anglais je connais les cartes que je veux jouer


https://www.duelingbook.com/


sinon duel link c'est pas du tout la même chose que duelingbook car sur duel link tu n'as que les cartes des 2 première série (DM et GX) donc aucune synchro, XYZ ou Link


Deivos
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Site pour s'entraîner ? posté le [19/03/2018] à 10:32

Ha mince!


Bon j'ai checké rapidement et apparemment il n'y a encore rien pour Chrombook désolé. 😥


Duel link c'est plus une sorte de jeu yu-gi-oh format "court" (20-25 cartes par deck et 4000LP) et un peu RPG. C'est vraiment sympa mais tu ne pourras en effet pas trouver ton bonheur pour les ailes noires ou autre synchro.


Enfin Duelingbook je ne connaissais pas mais vu que cela semble être le digne héritier de feu Duel network, je pense que c'est encore la meilleure solution pour toi.


Si j'ai des infos sur une version YGO pro pour ChromBook, je te redirai 😉


Bon jeu!


AileNoire
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Site pour s'entraîner ? posté le [20/03/2018] à 01:02

Citation de Deivos Le [19/03/2018] à 10:32

Ha mince!


Bon j'ai checké rapidement et apparemment il n'y a encore rien pour Chrombook désolé. 😥


Duel link c'est plus une sorte de jeu yu-gi-oh format "court" (20-25 cartes par deck et 4000LP) et un peu RPG. C'est vraiment sympa mais tu ne pourras en effet pas trouver ton bonheur pour les ailes noires ou autre synchro.


Enfin Duelingbook je ne connaissais pas mais vu que cela semble être le digne héritier de feu Duel network, je pense que c'est encore la meilleure solution pour toi.


Si j'ai des infos sur une version YGO pro pour ChromBook, je te redirai 😉


Bon jeu!


Merci à toi !

Je vais essayer de télécharger l'un des 2 sur un autre ordi je pense et avec windows.

Mais une fois téléchargé comment sa se passe ? car il a de nombreux fichiers

Merci de ta réponse


Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Site pour s'entraîner ? posté le [20/03/2018] à 05:45

le fichier à ouvrir c'est ygopro_vs_links.exe


Deivos
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Site pour s'entraîner ? posté le [20/03/2018] à 11:06

Citation de Shun Kurosaki Le [20/03/2018] à 05:45

le fichier à ouvrir c'est ygopro_vs_links.exe


Voilà,


Tu as juste à cliqué sur le fichier qui se termine par .exe

Après tu choisis Deck edit pour commencer à bidouiller tes deck. (de Base tu as une sorte de deck d'intro Vrains.)


Tu as discord? Si c'est le cas, je te conseille de rejoindre celui de YGO pro percy ou il y a quand même quelques français qui pourront t'aider par la suite pour prendre en main le logiciel. 🙂


Pages : 1 2