Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Support metaphys
Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Support metaphys posté le [19/03/2018] à 17:34

Salut a tous j'aimerais savoir si metaphysique recevra du support dans les prochaines extensions ?


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Support metaphys posté le [19/03/2018] à 17:43

yep, on connait une carte de la toute nouvelle extension qui aide (il y en aura peut être d'autre, vu que les cartes tombent au compte goutte) :



Metaphys Ascension


Normal Trap Card


You can only use each effect of this card’s name once per turn.


(1) Discard 1 “Metaphys” card: Draw 1 card, then you can banish 1 “Metaphys” monster from your Deck.


(2) If this card is banished: you can add 1 “Metaphys” card from your Deck to your hand, except “Metaphys Ascension”.


source : https://ygorganization.com/thisahundredrounddrumboyduxthis/


Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Support metaphys posté le [19/03/2018] à 18:24

Merci beaucoup de l'info


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Support metaphys posté le [19/03/2018] à 19:27

Oh l'ascension va être super intéressante à jouer en présence de Macro Cosmos ! Y a tellement d'Archétypes qui attendent du support, c'est dommage qu'on se retrouve avec beaucoup de nouveaux plutôt qu'une grosse extension pour apporter du support à plein d'archétype qui en ont trop peu D:


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Support metaphys posté le [19/03/2018] à 20:26

Vu l'artwork de la carte,préparez-vous pour un nouveau monstre metaphys tôt ou tard.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Support metaphys posté le [19/03/2018] à 21:27

Citation de Rhisseon Le [19/03/2018] à 20:26

Vu l'artwork de la carte,préparez-vous pour un nouveau monstre metaphys tôt ou tard.


Yup mais j'arrive pas à reconnaître le monstre en question D:


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Warfle
Membre
Messages : 126


haut haut de page
Support metaphys posté le [19/03/2018] à 21:40

Sur la carte c est l exécuteur metaphysique 🙂


Skellincrow
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Support metaphys posté le [13/04/2018] à 11:41

Hop hop hop, new support de Cybernetic Horizon ! 😀


CYHO-JP018 Metaphys Decoy Dragon

Level 2 LIGHT Wyrm Pendulum Effect Monster

ATK 300

DEF 200

Pendulum Scale: 1


Pendulum Effect:

You can only use this card name’s Pendulum Effect once per turn.

(1) When a monster you control is targeted for an attack: You can target 1 “Metaphys” monster you have that is banished or is in your GY; banish this card, and if you do, Special Summon that target in Attack Position.

Monster Effect:

You can only use this card name’s (1) and (2) monster effects once per turn each.

(1) When a monster you control is targeted for an attack: You can target 1 of your “Metaphys” monsters that is banished or is in your GY; banish this card from the field, and if you do, Special Summon that target in Attack Position.

(2) If this card is banished, during the Standby Phase of the next turn: You can Special Summon this banished car


Il est vraiment bon, je sais pas ce que vous en pensez mais jouant Metaphys régulièrement, ça me fait vraiment, vraiment plaisir ! 🙂


Pages : 1