Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Brainstorming : Lair of Darkness
DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Brainstorming : Lair of Darkness posté le [20/03/2018] à 17:29

Salut à tous !

Ce deck de structure sortira bientôt, et je suis très excité de sa sortie. Ceci se destine aux autres joueurs du deck.

Quelles techs avez-vous trouvé ? Dans quel deck allez-vous splasher les nouvelles cartes ?

En tout cas voici le fruit de mes recherches :

– le jouer avec du support dragon, pour tuto diabolos. Comme mélodie+trade-in, ou Paladin of felgrand ou retour des grands dragons. Aussi, engine destrudo+darkwurm etc intéressante pour board wipe et foolish diabolos.

– infernoid, Lilith pose void feast et le terrain donne un effet rapide de kaiju à tous les tours…

– red-eyes à une synergie sympa avec diabolos et les virus. En plus Lilith pose les reborns.

– une version plus stun T1, focus sur les virus et brethren avec la statue-barrière DARK.

– ou alors (mais ça c'est une trouvaille personnelle), une version plus burn avec shadowpriestess of ohm et ectoplasmer en techs, qui fait une moyenne de 6300 burn T2 ce qui est sympathique. Le plus grand problème de cette version est qu'il n'y a strictement aucun moyen de tuto ohm.


Autrement, les deux meilleures cartes du deck sont share the pain et contrôleur d'ennemi. Mention honorable à dark spirit art-greed et soul transition qui sont assez amusantes…


Qu'avez vous trouvé ? Toute idée est bienvenue.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Brainstorming : Lair of Darkness posté le [20/03/2018] à 17:40

Je n'ai pas encore testé personnellement le deck mais j'ai vu ça sur Youtube, combiné avec des rituels, d’attributs ténèbres, quoi de mieux ?


https://www.youtube.com/watch?v=22DaHg_WYDE&t=718s


Sinon perso j'avais pensé à une version avec les Monarques attributs Ténèbres et les 2 Ecuyers mais j'ai pas testé, pas sûr que ça fonctionne.


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Brainstorming : Lair of Darkness posté le [20/03/2018] à 18:01

Avec les rituels pour l'instant c'est tout pourri pourrave.

Mais avec le support rituel de CYHO pourquoi pas.

Monarque, il n'y a aucune synergie malheureusement, à part méga Caius qui est absolument insane avec le terrain.


Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Brainstorming : Lair of Darkness posté le [20/03/2018] à 18:22

Salut Dark pour repondre a ta question je sais pas trop mais sur duelling book j'ai affronter une version avec destrudo et ancien dragon feerique , ca a bien marcher.(je l'ai battue)


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Brainstorming : Lair of Darkness posté le [20/03/2018] à 18:30

Oui, on peut sortir AFD si on commence avec terra ou ravine.


Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Brainstorming : Lair of Darkness posté le [20/03/2018] à 18:43

Vous pensez que ce deck pourra top ?


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Brainstorming : Lair of Darkness posté le [20/03/2018] à 19:02

Je pense que non.

Destructeur et inarrêtable si bonne start, mais BIEN trop inconsistant.

Détruit les boards comme pas possible, mais peine à garder cet avantage sans diabolos. Ah, et le deck est vraiment sensible aux anti MP, surtout Cosmic Cyclone puisque malefic Stardust dragon ne peut pas l'empêcher.


Invite
[Invite]
Messages : 23


haut haut de page
Brainstorming : Lair of Darkness posté le [20/03/2018] à 19:13

La tech que j'ai trouvé, c'est ties of the brethren. Avec ça, je joue sangan, scarm et tour guide.

Le combo, c'est d'avoir lilith+sangan pour faire effet lilth tribute sangan tuto ash+sanctum. Voilà.

Ah, et scarm, vu qu'il est spe et qu'il est détruit, je peux retuto une lilith ou une tour guide en end phase.


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Brainstorming : Lair of Darkness posté le [20/03/2018] à 19:35

AH BIEN ENFIN

Je cherchais quel démon lv3 pouvait être ma troisième cible pour brethren. Merci beaucoup, j'aurais jamais pensé à sangan !


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
Brainstorming : Lair of Darkness posté le [20/03/2018] à 20:32

Bien que le deck en lui-même manque de consistence, Darkest Diabolos offre un gros boost à tous les decks qui tribute pas mal, on a eu du Sentouki Diabolos qui a top en OCG, et effectivement Infernoid Lair semble être un assez bon outsider ^^


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Pages : 1