Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Questions rulling
Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Questions rulling posté le [23/03/2018] à 13:01

Bonjour, j'ai quelques questions à vous poser 🙂

-C'est mon tour j'ai sur mon terrain un monstre non-machine et j'invoque Cyber Dragon Drei et j'utilise son effet (je ne peux donc plus qu'invoquer des monstres machines). Le Drei quitte le terrain. Mon adverse utilise retour au front et invoque un monstre qui à moins de 1000 atk. Est-ce qu'il peut utiliser Invocation Infernale Téméraire sachant que suis dans l'incapacité d'invoquer autres choses que des machines?


-(cette question est plus concrète promit! 🙂 ) j'avais sur mon terrain dragon blanc aux yeux bleus et Dragon Synchro de l'Aile de Cristal. Mon adversaire invoque Dragon Chargeborrelle. Il utilise son premier effet pour diminuer l'attaque de mon blue-eyes mais je n'ai pas pu chaîner par l'effet de crystal wing. C'est mon tour, il a toujours chargeborrelle plus mon crystal qu'il m'a pris. J'invoque un blue-eyes sur mon terrain, il utilise l'effet de chargeborrelle pour diminuer l'atk, et là mauvaise manip' de sa part il chaîne l'effet du borel par crystal wing et le détruit! Question, pourquoi lui il a pu faire ça et pas moi?


-Si mon adversaire m'attaque crystal wing avec borrelle et utilise son effet pour voler mon monstre, est-ce que je peux chaîner par l'effet du crystal wing pour annuler le sien?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
Questions rulling posté le [23/03/2018] à 13:20

Citation de Kadoc Le [23/03/2018] à 13:01

Bonjour, j'ai quelques questions à vous poser 🙂

-C'est mon tour j'ai sur mon terrain un monstre non-machine et j'invoque Cyber Dragon Drei et j'utilise son effet (je ne peux donc plus qu'invoquer des monstres machines). Le Drei quitte le terrain. Mon adverse utilise retour au front et invoque un monstre qui à moins de 1000 atk. Est-ce qu'il peut utiliser Invocation Infernale Téméraire sachant que suis dans l'incapacité d'invoquer autres choses que des machines?


-(cette question est plus concrète promit! 🙂 ) j'avais sur mon terrain dragon blanc aux yeux bleus et Dragon Synchro de l'Aile de Cristal. Mon adversaire invoque Dragon Chargeborrelle. Il utilise son premier effet pour diminuer l'attaque de mon blue-eyes mais je n'ai pas pu chaîner par l'effet de crystal wing. C'est mon tour, il a toujours chargeborrelle plus mon crystal qu'il m'a pris. J'invoque un blue-eyes sur mon terrain, il utilise l'effet de chargeborrelle pour diminuer l'atk, et là mauvaise manip' de sa part il chaîne l'effet du borel par crystal wing et le détruit! Question, pourquoi lui il a pu faire ça et pas moi?


-Si mon adversaire m'attaque crystal wing avec borrelle et utilise son effet pour voler mon monstre, est-ce que je peux chaîner par l'effet du crystal wing pour annuler le sien?


Bonjpur !


Pour ta première question c'est très simple, c'est écrit dans l'effet de Invocation Téméraire que l'adversaire invoque autant de monstre QUE POSSIBLE. Donc même si toi tu ne peux rien invoquer, il peut activer Invocation Téméraire.


Pour ta deuxième question, tu as mentionné Clear Wing au début mais tu pars sur l'effet de Crystal Wing. Je considère que tu voulais dire Crystal Wing depuis le début.

(EDIT : Non c'est moi qui a pas lu le nom jusqu'au bout… Shame on me T_T)

Tout simplement car c'est encore écrit sur la carte : seul l'adversaire du joueur qui controle Chargeborrel ne peut activer d'effets en réponse à l'activation du sien.


Et pour la troisième question, oui tu peux. Durant la Damage Step tu as le droit d'activer les effets de Monstre qui annulent l'activation d'une carte ou effet.


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Questions rulling posté le [23/03/2018] à 13:45

Oui oui c'était bien crystal wing.

D'accord merci, c'est clair, précis et rapide comme réponse 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1