Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Zombie
Wapitiz
Membre
Messages : 29


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie posté le [23/03/2018] à 16:22

Voici Mon deck Zombie

Format : Avancé

Archétype : Zombie


Cartes importantes et thème du deck : Jouer autour du monde zombie avec Chariot de feu, sang putride, maître des zombies, zombie red eyes


Fonctionnement du deck : Profiter du monde zombie pour profiter de mes effets de monstre


Mon budget : J'ai déjà tout


Mes questions : Jouer avec piège du tombeau royal est mieux que style du coup de shiranui dans ce deck ? Et qu'avez-vous à me proposer pour améliorer ce deck ? C'est bien évidemment un deck fun


Je viens de le faire sur un coup de tête donc je suis sûrement passé à côté de pas mal de cartes surtout que je reprends le jeu ! En vous remerciant d'avance 😀


Klevh
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie posté le [06/04/2018] à 22:56

Ce que je vais du rapport dis non-engagé que moi ou bien sûr ! Je suis un fan de zombie et j'en ai tester quelque uns


Ton deck entraîne un style de jeu très old school à cause de cartes comme tortue pyramide et sangan. Si l'adversaire peut placer un raigeki ou autre, tu es sans défense. Le tombeau est plutôt dure à placer aussi. Le combo monde zombie est très lent aussi je trouves


Si tu comptes garder le combo, je ne peux pas trop t'aider car je n'ai pas assez essayer de construire autour (j'ai préféré le laisser de côté).


Si tu envisage de le lacher, je te conseillerais d'enlever le red eyes et il blud qui ne sont pas assez fort ou trop l'entreprise pour profiter de leurs effets. Tu as beaucoup de cartes de pioche sachant que tu as peut de carte magie/piège utile. Pour récupérer tes monstres, je te conseil de plus compter sur zombies goblin / uni zombie / gozuki et après de les ressuscité (pour uni zombie et gozuki)


Quelques combo sympa peuvent être fait avec dragonecro et miroir du dragon, et hero mask II et dark law


Wapitiz
Membre
Messages : 29


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie posté le [08/04/2018] à 21:55

Merci de ta réponse ! Tu aurais des decklist pour avoir une idée ?


Pages : 1