Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
la colere divine et S39 et dragon tornade. résultat?
flynt
Membre
Messages : 2


haut haut de page
la colere divine et S39 et dragon tornade. résultat? posté le [23/03/2018] à 18:07

salut à tous,

J'ai un problème pour une résolution ou pas sur cette suite de carte. je vous explique.


Main phase 1:


J'invoque S39:Utopie l'éclair: quand elle combat l'adversaire ne peut activer ni de carte ni d'effet jusqu'à la fin de la dommage step, par chaine en retirant deux marqueurs il passe à une atk de 5000 durant la dommage step uniquement.


je lui équipe ZW-Porteur de Tornade: fait gagner 1300 pts d'attaque et l'adversaire ne peut pas cibler le monstre avec des effets de cartes…


Et donc je passe en battle phase déclare S39 attaquant sur une taupe et mon adversaire me joue colère divine sur l'activation de la capacité de S39 qui fait qu'il ne peut pas activer de cartes ni d'effets.

Malgrès ZW-dragon tornade? en me précisant que colere divine cible pas le monstre contré. Mais l'effet de colére divine cible S39 équipé de ZW-Porteur de Tornade !


Si vous avez la réponse je suis preneur, parce que c'est le grand flou pour moi!!


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
la colere divine et S39 et dragon tornade. résultat? posté le [23/03/2018] à 18:40

Il ne peut pas faire colère divine puisque s39 empêche l'activation de cartes jusqu'à la fin de la damage step.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
la colere divine et S39 et dragon tornade. résultat? posté le [23/03/2018] à 19:50

Citation de flynt Le [23/03/2018] à 18:07

salut à tous,

J'ai un problème pour une résolution ou pas sur cette suite de carte. je vous explique.


Main phase 1:


J'invoque S39:Utopie l'éclair: quand elle combat l'adversaire ne peut activer ni de carte ni d'effet jusqu'à la fin de la dommage step, par chaine en retirant deux marqueurs il passe à une atk de 5000 durant la dommage step uniquement.


je lui équipe ZW-Porteur de Tornade: fait gagner 1300 pts d'attaque et l'adversaire ne peut pas cibler le monstre avec des effets de cartes…


Et donc je passe en battle phase déclare S39 attaquant sur une taupe et mon adversaire me joue colère divine sur l'activation de la capacité de S39 qui fait qu'il ne peut pas activer de cartes ni d'effets.

Malgrès ZW-dragon tornade? en me précisant que colere divine cible pas le monstre contré. Mais l'effet de colére divine cible S39 équipé de ZW-Porteur de Tornade !


Si vous avez la réponse je suis preneur, parce que c'est le grand flou pour moi!!



Alors j'ai pas tout compris.

Mais ce qui est en gras n'est pas possible.

Colère Divine ne peut annuler qu'un effet qui s'active.

L'effet de S39 d'empêcher les "activation et effets de cartes jusqu'à la fin de la damade step" n'est pas un effet qui s'active.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1