Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck le renoncé aux yeux millénaires
Rexus85
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Classique] Deck le renoncé aux yeux millénaires posté le [23/03/2018] à 18:39

Voici Mon deck le renoncé aux yeux millénaires

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : le renoncé aux yeux millénaires


Fonctionnement du deck : tout faire pour bloquer l'adversaire et invoquer le renoncé aux yeux millénaires


Mon budget : un certain nombre


Mes questions : j'hésite a rajouter la carte magie armure de camouflage optique serait-ce une bonne idée ?


dai021
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Classique] Deck le renoncé aux yeux millénaires posté le [23/03/2018] à 19:44

à mon humble avis tu devrais inclure le renoncé au milles yeux


Rexus85
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Classique] Deck le renoncé aux yeux millénaires posté le [24/03/2018] à 12:01

pour qu'elles raisons ?


Gex-88
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Classique] Deck le renoncé aux yeux millénaires posté le [26/06/2018] à 14:20

A première vue l'effet du renoncé aux mille yeux à l'air meilleur que celui du renoncé aux yeux millénaires.

En invoquant le renoncé aux mille yeux tu peux directement équiper un monstre et obtenir son attaque et sa defense.

Pour le renoncé aux yeux millénaire tu ne peux equiper le ou les monstres QUE si un effet de monstre adverse est activé (d'après ce qui est écrit sur la carte). Du coup si ton adversaire n'active jamais les effets de ces monstres tu te retrouves juste avec un monstre avec 0 d'attaque et de defense et sera complétement vulnérable à l'attaque de n'importe quel monstre adverse. Et ton adversaire pourra activer les effets de ses monstres une fois débarassé sans difficulté de ton renoncé aux yeux millénaire.

Après y a peut être des stratégies pour qu'il soit utilisable mais actuellement moi je sais pas comment faire pour pallier à ce défaut.


Warfle
Membre
Messages : 133


haut haut de page
[Classique] Deck le renoncé aux yeux millénaires posté le [26/06/2018] à 19:41

Pour palier le défaut c est simple. Il suffit d utiliser le 2ème effet de la fusion du renoncé tu équipe directement sur le renoncé aux yeux millenaire


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[Classique] Deck le renoncé aux yeux millénaires posté le [02/07/2018] à 12:19

Je ne connais pas le deck mais de ce que je vois je dirais:

Où est la magie Rituel? Tu as la Sphère Kuriboh qui fonctionne bien avec le Renoncé. Et 3x Pré-Préparation des Rites.

Comme les autres ont dit: inclure 3x Le Renoncé aux Milles Yeux avec 3x la Fusion Instantanée.


Armure de Camouflage Optique: Pas fan des équipements, mais si tu joues que contre des amis tu peux essayer de la jouer.

– Avec Démon De La Majesté et Fossile Dyna Pachycéphalosaure vont te bloquer ton propre jeu à mon avis.

Un Chat de Mauvais Augure alors que tu ne joues que Décret Royal? Trop lent et mauvais.

Eboulement Oublie pas que tu ne peux pas bloquer les Extra Monster Zone avec! Source

Limite de Niveau – Zone B: Mouais.. Avec les link elle ne sert plus trop, mais vu que tu joues (presque) que lv1, pourquoi pas.

Pot de Dualité: Attention, tu ne peux plus invoquer spé' après! Opte plutôt pour Pot des Désirs ou Fragment de Cupidité.

Décret Royal: Opte plutôt pour des Jugement Solennel, Avertissement Divin et Assaut Solennel. Beaucoup plus efficace pour empêcher l'adversaire de jouer.

L'Extra Deck sera à voir plus tard x)


Pages : 1