Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
artworks (dessins sur les cartes) des cartes exclusives à l\'anime
jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
artworks (dessins sur les cartes) des cartes exclusives à l'anime posté le [24/03/2018] à 14:14

Je pense que ceux qui rêvaient d'avoir les dessisn des cartes exclusives à l'anime vont se régaler avec ce site (totues les cartes jouées dans l'anime sont présentes, y compris celles qui ont une contrepartie existante IRL. Mais avce un peu de patience vous trouverez les illustrations de cartes qui n'existent pas IRL).


Exemple avec une carte de Valon: http://www.yugioh.com/cards/armored-gravitation


Deivos
Membre
Messages : 21


haut haut de page
artworks (dessins sur les cartes) des cartes exclusives à l'anime posté le [27/03/2018] à 11:02

Yes!


Très bon site pour les amoureux de l'anime, je confirme.


J'en profites pour faire un peu de pub à ceux que ça intéresserait : Parmi pas mal de proxy maker,("fausses" cartes crées qui ne sont jamais sorties) j'ai moi même commandé chez une personne qui fait de très belles proxy, de bonne qualités.

Je suis pas sur d'avoir le droit de poster un lien ici mais si ça vous intéresse de vous faire des cartes (voir un deck entier) de l'anime. N'hésiter pas à me demander en MP.


😀


Pages : 1