Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Seigneur Lumière No limit
OverNeos
Membre
Messages : 73


haut haut de page
Deck Seigneur Lumière No limit posté le [24/05/2018] à 19:21

Sinon y'a toujours le deck exodia qui solo tout le jeu à 99.9% winrate x)


Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Deck Seigneur Lumière No limit posté le [24/05/2018] à 19:57

non mais j'en ai un de deck exodia, tkt pas. mais j'ai pas forcément envie de jouer tout le temps pareil. J'ai juste envie de faire des decks no limit un peu sur tous les thèmes. au moins c'est original.


OverNeos
Membre
Messages : 73


haut haut de page
Deck Seigneur Lumière No limit posté le [24/05/2018] à 23:26

Oui je rigolais t’en fait pas Exodia c’est clairement de l’anti-jeu pur et dur. Genre tu vois même pas le deck que joue ton adversaire t’as déjà gagner avant x)


Evolite
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Deck Seigneur Lumière No limit posté le [25/05/2018] à 15:59

Les decks que je fait sur ce jeu de toute façon sont pas ultra fair non plus hein.


le but, c'est de gagner le plus possible contre l'IA en fait, et de faire le deck le plus parfait possible. Et donc d'être non seulement puissant (bon ça en no limit c'est hyper simple) mais surtout d'être polyvalent. Genre peut importe ce que tu as en face, tu prends 95% de chances de win. C'est peut-être ça le plus dur.


Car exodia, selon comme tu le joues, tu peux avoir des contres, genre vallée mortuaire si tu défausse au cimetière pour repêcher ou jinzo si tu joue makyura.


Donc voila, comme je le dis a chaque fois avoir 70% de win rate en nolimit c'est simple, 95% c'est autre chose 😀


Et puis c'est toujours fun de voir quelles sont réellement et concrètement les combos les plus fumées du jeu, en fonction des archétypes. D'ailleurs, c'est souvent pas celles que pensent les gens.


Par exemple, yata lock c'est plus aussi bon que par le passé, t'as des trucs beaucoup plus fumés maintenant. Pareil pour Nekroz, les gens pensent que c'est tier 0, mais en vrai ça utilise beaucoup trop de ressources pour être vraiment bon en no-limit. Enfin c'est ce que j'ai constaté.


Pages : 1 2