Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[WJMP] Relinquished Anima
Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[WJMP] Relinquished Anima posté le [02/04/2018] à 10:55

Voici la nouvelle carte promo du V-Jump, une version mis au goyut du jour (Link) du relinquished :



WJMP-JP028 サクリファイス・アニマ Sacrifice Anima (Relinquished Anima)

Link 1 DARK Spellcaster Link Effect Monster

ATK 0

Link Arrow: Top-Center

Link Material: 1 Level 1 non-Token monster

Monster Effect:

You can only use this card’s (1)st effect once per turn.

(1) You can target 1 face-up monster this card points to; equip that target to this card (max. 1).

(2) This card gains ATK equal to that equipped monster’s ATK.


D'un côté ça me fait plaisir de voir les carte "mythique" adapté au format actuel, de l'autre je trouve qu'ils se sont foiré sur cette carte…… déjà on va utilisé notre seule zone extra (donc adieu au fusion Relinquished) pour un Link qui ne nous débloquera pas d'autre zone, et pire, dont l'effet ne fonctionne qui si l'adversaire à joué une carte dans cette zone précise (soit 1 emplacement sur 5 main monster zone)……et le seul effet que l'on tire de tout cela c'est un effet classique du Relinquished (avec la restriction de cibler le monstre pointer par la carte)…..c'est tellement dommage de s'être foiré autant sur un carte comme cela, le même monstre mais avec un flèche qui pointe verse le bas et un effet qui permet de cibler le monstre que 'l’on veut (or extra zone histoire de pas trop être péter) et c'était nickel.


Source : https://ygorganization.com/seymourthevrainsisonfire/


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
[WJMP] Relinquished Anima posté le [02/04/2018] à 11:01

https://m.youtube.com/watch?v=5FjWe31S_0g


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[WJMP] Relinquished Anima posté le [02/04/2018] à 13:21

Et niveau artwork c'est un renoncé inversé. ça veut bien dire ce que ça veut dire : il faut l'utiliser si l'adversaire nous donne un zone extra sup grâce à son monstre link, sinon osef.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[WJMP] Relinquished Anima posté le [02/04/2018] à 18:52

Neofrerot => J'y ai pensé, mais ça reste hyper limité comme utilisation, et puis il a le défaut des récent Relinquished : il capture un monstre, mais n'est pas indestructible si équipé => la première attaque qu'il prend c'est finit, pas de quoi le garder en jeu, donc si ça seul utilité c'est de dégager un monstre adverse, il y a mieux^^


Mais bon ça reste toujours bienvenu vu que l'extra de ce deck était relativement vide ( 2 fusion près)


Morrigan
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[WJMP] Relinquished Anima posté le [02/04/2018] à 18:56

Mouais, pas convaincu…

Pour les mêmes conditions d'invocation Linkuboh fais un meilleur taf, en plus sa tombe bien il est annoncé chez nous.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[WJMP] Relinquished Anima posté le [02/04/2018] à 19:16

Je le trouve sympas tout de même. On vole le monstre adverse, avant de refaire un link avec.

Mais bon des monstres lvl 1 non jetons… C'est pas prêt d'intégrer la meta.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[WJMP] Relinquished Anima posté le [02/04/2018] à 20:19

Citation de Virsago Le [02/04/2018] à 18:52

Neofrerot => J'y ai pensé, mais ça reste hyper limité comme utilisation, et puis il a le défaut des récent Relinquished : il capture un monstre, mais n'est pas indestructible si équipé => la première attaque qu'il prend c'est finit, pas de quoi le garder en jeu, donc si ça seul utilité c'est de dégager un monstre adverse, il y a mieux^^


Mais bon ça reste toujours bienvenu vu que l'extra de ce deck était relativement vide ( 2 fusion près)


Oui c'est limité mais le but c'est de piquer un monstre adverse, après tu l'utilises pour faire ce que tu veux. Il n'a pas vocation à rester indéfiniment sur le terrain.


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[WJMP] Relinquished Anima posté le [03/04/2018] à 17:21

Il est cool dans un deck Le Renoncé, après il ne sera pas joué dans d'autres decks, mais est-ce vraiment une raison pour dire que la carte est nulle ?


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
[WJMP] Relinquished Anima posté le [03/04/2018] à 17:25

Ça aurait pu être cool qu'il prenne le numéro lien du monstre équipé ou que l'on puisse l'utiliser pour une invoc' lien… Après l'artwork est sympa, l'effet aussi donc ça va…


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[WJMP] Relinquished Anima posté le [03/04/2018] à 18:37

Fader08 => Dis moi plutot sur quoi tu juge de son côté "cool" ? on enlève l'art (qui est cool, oui) et on parle de la carte et de sa jouabilité….déja faut utilisé un certain type de monstre, c'est restreint (mais dans un deck renoncé, ok c'est faisable), mais en 'l’invoquant tu supprime ta zone extra, sans possibilité d'en avoir d'autre, donc adieu tes fusion, bien plus utile et efficace que ce link.


Ensuite l'effet, juste équiper pour avoir de l'attaque, c'est moyen, et en plus il est destructible, donc même en prenant un monstre l'adversaire peut s'en débarrasser sur une attaque.


et pour finir, la limitation de l'effet, soit le pire point de la carte : il ne peut cibler que le monstre pointer par la flèche…..ça donne 2 cas de figure, le cas ou tu le met dans ra zone extra, et la il ne servira à rien 90-95% du temps…..ou alors le cas ou l'adversaire te débloque une zone avec son link de sa zone extra, et la ça devient intéressant (et encore, n'importe lequel des monstre Renoncé en fait autant, sans les restrictions).


Donc tu as un monstre qui va au final peu te servir (vraiment des cas pas très commun) avec un effet qui n'a rien de mieux que ses frère (donc pourquoi le joué ?).


tous cela je le considère dans un deck renoncé "pur", pas splasher avec autre chose….bref c'est pas une carte très utile, j'aurais préféré" un link 2 avec des flèches vers le haut (genre une au centre et une à gauche ou droite) ça aurait déja été plus utile pour exploiter notre extra zone.


Pages : 1 2