Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[WJMP] Relinquished Anima
Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[WJMP] Relinquished Anima posté le [03/04/2018] à 18:42

Citation de Virsago Le [03/04/2018] à 18:37

Fader08 => Dis moi plutot sur quoi tu juge de son côté "cool" ? on enlève l'art (qui est cool, oui) et on parle de la carte et de sa jouabilité….déja faut utilisé un certain type de monstre, c'est restreint (mais dans un deck renoncé, ok c'est faisable), mais en 'l’invoquant tu supprime ta zone extra, sans possibilité d'en avoir d'autre, donc adieu tes fusion, bien plus utile et efficace que ce link.


Ensuite l'effet, juste équiper pour avoir de l'attaque, c'est moyen, et en plus il est destructible, donc même en prenant un monstre l'adversaire peut s'en débarrasser sur une attaque.


et pour finir, la limitation de l'effet, soit le pire point de la carte : il ne peut cibler que le monstre pointer par la flèche…..ça donne 2 cas de figure, le cas ou tu le met dans ra zone extra, et la il ne servira à rien 90-95% du temps…..ou alors le cas ou l'adversaire te débloque une zone avec son link de sa zone extra, et la ça devient intéressant (et encore, n'importe lequel des monstre Renoncé en fait autant, sans les restrictions).


Donc tu as un monstre qui va au final peut te servir (vraiment des cas pas très commun) avec un effet qui n'a rien de mieux que ses frère (donc pourquoi le joué ?).


tous cela je le considère dans un deck renoncé "pur", pas splasher avec autre chose….bref c'est pas une carte très utile, j'aurais préféré" un link 2 avec des flèches vers le haut (genre une au centre et une à gauche ou droite) ça aurait déja été plus utile pour exploiter notre extra zone.


Dans Relinquished tu joue une base Kaiju, ce qui rend ce link tout a fait jouable. Ensuite il va permettre une chose : utiliser Le Renoncé ou Le Renoncé aux Milles Yeux pour se débarrasser d'une carte adverse, et ensuite utiliser ton Le Renoncé ou Le Renoncé aux Yeux Millénaires pour invoquer le link et prendre un autre monstre (si tu as placer un Kaiju au préalable).


Et pour le fait qu'il bloque ta zone extra c'est pas un problème, tu le joue à la fin de tes play, et ton adversaire devra s'en débarrasser si il veut te tuer dans tout les cas.


Après je dis pas que c'est très bon, juste que dans le deck il a son utilité.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[WJMP] Relinquished Anima posté le [03/04/2018] à 19:09

Mais dans un deck Renoncé, le but c'est pas d'invoquer en masse ses fusions du cimetière ? Alors il est où le problème de cette carte ? Si tu joues un minimum intelligemment, tu le feras pas au début pour te condamner, mais bien à la fin des mooves comme ça a été dit. donc ça reste une bonne carte en soit. Puis s'il fait chier, tu l'utilise aussi comme matos Link. Avec le Manju inutile et voilà.


Sinon en terme général, la carte est situationnelle. Pour le moment elle ne paraît pas gg, mais je suis sur que dans certains decks elle sera cool. Encore faut-il avoir des monstres niveau 1 non-token bien entendu.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[WJMP] Relinquished Anima posté le [03/04/2018] à 20:40

Fader08 => J'avoue, j'avais zappé Kaiju, ou la ça devient intéressant, mais ça reste quand même limité.


En fait il lui aurait fallu un autre effet que juste "Renoncé Link", mais bon, on va dire que c'est déja un premier pas.


Mihaaya => Ba le probléme c'est juste que ça reste une carte situationnel, c'est tout, je n'ai pas dis qu'elle était naze, juste limité dans son utilisation, surtout pour un Link, et au final on en revient a jouer du kaiju pour la rendre "plus utile", ou simplement comme Matos Link….on est un peu loin de son utilité basique non ? Après ça marche et tant mieux, mais voila ça reste moyen quoi, hors, pour moi, j'espérais mieux d'un Link Renoncé, quand on voit ce que l'on a à côté pour les autre archétype^^


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[WJMP] Relinquished Anima posté le [03/04/2018] à 20:44

En même temps, on te donne un link-1 qui a l'effet de bouffer un monstre adverse. En soit, c'est déjà assez fort comme ça, 'faut pas trop en demandé non plus.


Invite
[Invite]
Messages : 5


haut haut de page
[WJMP] Relinquished Anima posté le [03/04/2018] à 21:11

C'est jouable dans blue eyes avec les pierres, dans spyral, dans tous les decks qui jouent 1 for 1 en soit.


Rominditch
Membre
Messages : 26


haut haut de page
[WJMP] Relinquished Anima posté le [19/06/2018] à 18:21

Vous savez quand la carte sort en France ?


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[WJMP] Relinquished Anima posté le [19/06/2018] à 18:37

Si elle sort un jour en TCG, ce ne sera pas cette année.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Irrational24
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[WJMP] Relinquished Anima posté le [28/04/2019] à 16:15

Toujours pas d'information sur la sortie de cette carte en TCG ?


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
[WJMP] Relinquished Anima posté le [28/04/2019] à 17:05

Non


Pages : 1 2