Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Format Battle Royale] Highlander
Dinosaur_Ryusaki
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[Format Battle Royale] Highlander posté le [06/04/2018] à 02:28

yugioh à but non lucratif et en mode jeu de société en famille o/


http://i.imgur.com/cXKrPRz.png
Lucky7rario est un noob, « I am Back D » est aussi un de ses compte.
https://www.youtube.com/channel/UCbTqHHT9q24911FReVxdMqA
Abonnez-vous !
Avril 2014, Septembre 2012, Septembre 2010 -> Meilleurs formats de tous les temps !

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Format Battle Royale] Highlander posté le [06/04/2018] à 10:15

En fait c'est duel links mais restreint à 4 joueurs


PureEagle
Membre
Messages : 75


haut haut de page
[Format Battle Royale] Highlander posté le [06/04/2018] à 19:34

Citation de Nugoz Le [05/04/2018] à 22:14

Sur papier excellent !! gg mec


Dis moi tout quand tu testera

Le nombre de joueurs qui ont joué

Genre la durée d'une partie

Le premier joueur qui perd Quand ? Pourquoi ?



On le teste depuis des semaines. Chacun donne des communes chaque semaine.

Beaucoup. La durée d'une partie dépend vraiment du nombre de joueurs, mais au minimum 1 heure.

Le premier joueur perd dès qu'il a 0 LP…


Sinon, les cartes qui font du -1 sont (en général) inutiles et trop handicapantes, donc exit le cancer, et bonjour les cartes réellement utiles. Et c'est là la différence avec Duel Links. C'est un peu tout le contraire de ce lupus qu'est Duel Links 🙂


Un cimetière commun peut s'avérer plus embêtant qu'autre chose, avec les Paléo, Snow, ou le Tombeau Vide. De plus, un topdeck BLS a moins d'impact avec un cimetière non commun.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Format Battle Royale] Highlander posté le [06/04/2018] à 19:54

ça semble être très facile d'accès puisqu'il n'y a pas besoin de construire de deck, mais en même temps je trouve que créer son deck est un aspect intéressant de ce jeu. Disons que si on a envie de passer un moment sans créer un deck, ça peut être intéressant. Je n'ai pas vu la liste de toutes les cartes, mais si elle est bien faite ça peut être très marrant. Si j'en avais la possibilité en direct je testerai c'est certain.

Par contre niveau mélange du deck… Ouille. 300 cartes ça doit être embêtant. Je pense que ne pas avoir de main initial doit être très bien pour les débutants puisque ainsi ils ont largement le temps de voir ce qu'ils peuvent faire de leurs cartes au fur et à mesure qu'ils les ont. Pour les joueurs expérimentés une main initiale serait peut-être mieux, histoire de réduire l'aspect random si le deck est bien mélangé et calibré (on a plus de chance d'arriver à tirer quelque chose d'utile si on commence à x cartes vs 1).


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[Format Battle Royale] Highlander posté le [06/04/2018] à 19:55

Pour le troll tu rajoutes les parties d'exodia,les fantoruses,deskbot,etc…

Des trucs qui spé,bloque ou autowin mais qui qui nécessite déjà de placer différents combo ou qui on peut de chance d'être en synergie avec les autres cartes piochés(sauf si t'as de la chance et que tu choppes les 5 parties d'exodia de suite durant tes 5-6 tours sur le gros tas de 300 cartes où tout le monde pioche).


Sinon honnêtement c'est pas mal comme idée tout en étant peu cher,une sorte d'alternative de certains decks et méta actuels qui vomissent des terrains du futurs.

On joue fun avec de nouvelles règles comme à l'époque et on se sent NOSTALGIQUES. 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Format Battle Royale] Highlander posté le [06/04/2018] à 19:57

Citation de Rhisseon Le [06/04/2018] à 19:55

Pour le troll tu rajoutes les parties d'exodia,les fantoruses,deskbot,etc…

Des trucs qui spé,bloque ou autowin mais qui qui nécessite déjà de placer différents combo ou qui on peut de chance d'être en synergie avec les autres cartes piochés(sauf si t'as de la chance et que tu choppes les 5 parties d'exodia de suite durant tes 5-6 tours sur le gros tas de 300 cartes où tout le monde pioche).


Sinon honnêtement c'est pas mal comme idée tout en étant peu cher,une sorte d'alternative de certains decks et méta actuels qui vomissent des terrains du futurs.

On joue fun avec de nouvelles règles comme à l'époque et on se sent NOSTALGIQUES. 🙂


Ce non-sens. Vous êtes recalé! xD


PureEagle
Membre
Messages : 75


haut haut de page
[Format Battle Royale] Highlander posté le [07/04/2018] à 11:35

Citation de Rhisseon Le [06/04/2018] à 19:55

Pour le troll tu rajoutes les parties d'exodia,les fantoruses,deskbot,etc…

Des trucs qui spé,bloque ou autowin mais qui qui nécessite déjà de placer différents combo ou qui on peut de chance d'être en synergie avec les autres cartes piochés(sauf si t'as de la chance et que tu choppes les 5 parties d'exodia de suite durant tes 5-6 tours sur le gros tas de 300 cartes où tout le monde pioche).


Sinon honnêtement c'est pas mal comme idée tout en étant peu cher,une sorte d'alternative de certains decks et méta actuels qui vomissent des terrains du futurs.

On joue fun avec de nouvelles règles comme à l'époque et on se sent NOSTALGIQUES. 🙂


J'espère qu'on te paye pour dire de telles bêtises ! Les cartes de ce type font surtout rager pour rien. Dur d'avoir des combinaisons sophistiquées avec tant de cartes…

Le but est de s'amuser, de redécouvrir les règles de bases, ainsi que d'anciennes et nouvelles cartes.

Mention spéciale à:


On élimine le plus fort de son DC en premier et on se sent BON JOUEUR. 🙂


Sugaku
Membre
Messages : 150


haut haut de page
[Format Battle Royale] Highlander posté le [12/04/2018] à 11:21

Format de singe mais amusant. J'espère que les bonobos auront compris pourquoi 300 cartes. Sinon à en lire les commentaires de certains, j'ai d'la peine… Qu'ils ne comprennent pas le but inital de cela.


PureEagle
Membre
Messages : 75


haut haut de page
[Format Battle Royale] Highlander posté le [13/04/2018] à 22:26

La liste:




PureEagle
Membre
Messages : 75


haut haut de page
[Format Battle Royale] Highlander posté le [25/06/2018] à 11:53

Petit Up pour dire qu'on a, selon moi, enfin rendu ce "gros" deck complet (plus de 400 cartes)


Et que normalement, durant les prochaines semaines, on filmera un duel, si possible.


Si des gens sont intéressés par la liste des cartes, on pourra aussi effectuer des photos, pour que vous reproduisez cela chez vous.


Pages : 1 2 3