Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 11 12 13 ... 27 28
[TCG] Tin box 2018
Locc35
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [08/07/2018] à 13:03

La nouvelle fusion Néos : Panthère noire + Taupe géante 😎


Gotcha !!

JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [13/07/2018] à 17:43

Citation de Rufamar Le [25/04/2018] à 11:19


Citation de JunkDestroyer Le [08/04/2018] à 13:34

ENFIN !!! Enfin une box Yusei, depuis le temps que je l'attends ! Je commençais sérieusement à en avoir marre des deux guignols de la première saison, on dirait que Konami n'a retenu qu'eux, le reste c'est des figurants… Mais j'aurais tout de même préféré qu'on fasse deux boxes centrées sur la même époque (quitte à copier le modèle de Yugi et Kaiba, allez au bout du processus), genre Jaden/Zane et Yusei/Jack l'année suivante. M'enfin, reste à voir le nouveau contenu (et les rééditions qui feront vendre la boîte), je vais attendre un peu avant de définitivement piquer ma crise de fanboy…


Ces deux "gignols", c'est un peu ce qui a permit à ton cher Yusei d'exister.

Je comprends ton agacement, mais il faut comprendre que les 20ème d'anniversaire c'était pour les 20 ans de la série originale. Il est donc normal que Yugi et Kaiba prennent plus de place sur le devant de la scène que d'autres, ça reste LES personnages iconiques qui parlent à tout le monde quand on parle de Yu-Gi-Oh.

Il n'y a que peu d'intérêt à faire des box Jack et Zane : Cyber Dragon va avoir du nouveau support, et Jack en a eu durant l'ère Arc-V. En plus tu aurais du attendre un an de plus pour la box Yusei du coup, donc en soit ça t'arrange qu'ils ne fassent pas comme tu aurais voulu :/


Oui, enfin on a pas attendu les 20 ans de Yu-Gi-Oh pour nous resservir du Yugi/Kaiba jusqu'à plus soif… Puis 20 ans je veux bien, mais étalés sur deux ans ça commence à faire long comme anniversaire… Mais passons.

Les Tin Zane/Jack seraient intéressantes de mon point de vue pour une question de support : on sait que beaucoup de support Cyber Dragon est prévu, pourquoi ne pas faire une box sur le sujet et ainsi vendre encore plus ? Quant à Jack, beaucoup de ses cartes sont encore injouables par chez nous, que ce soit celles du manga ou de l'anime (patience, Red Rising Dragon, ton tour viendra…). Et puis bon, s'il avait fallu attendre un an de plus pour des éventuelles Tin Yusei/Jack, j'aurais fait l'effort, je ne suis plus à une année près…


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [13/07/2018] à 23:37

Déjà. Si vous voulez vraiment du support pour un archétype en particulier, c'est clairement pas les Tin Box qu'il faut regarder. Les TIN sont des boosters de réeditions, pas une nouvelle édition


Puis il faut arrêter aussi 30 secondes. C'était pas des TIN BOX avec 100% de cartes de Yugi et Kaiba.

Y'avais :

– Dark Magician

– Blue Eyes

Et les visuels sur les TIN.


Alors franchement, je trouve ça futile de raler sur ça…


Alors oui, pour un archetype comme Junk ou Neo-Spacian qui mérite bien plus qu'une nouvelle carte de support, je trouve que les Tin ne sont pas ouf cette année.

Je préfererai un set de support dans une édition à 24 boosters


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [14/07/2018] à 09:55

Citation de ArsenalCity92500 Le [13/07/2018] à 23:37

Déjà. Si vous voulez vraiment du support pour un archétype en particulier, c'est clairement pas les Tin Box qu'il faut regarder. Les TIN sont des boosters de réeditions, pas une nouvelle édition


Puis il faut arrêter aussi 30 secondes. C'était pas des TIN BOX avec 100% de cartes de Yugi et Kaiba.

Y'avais :

– Dark Magician

– Blue Eyes

Et les visuels sur les TIN.


Alors franchement, je trouve ça futile de raler sur ça…


Alors oui, pour un archetype comme Junk ou Neo-Spacian qui mérite bien plus qu'une nouvelle carte de support, je trouve que les Tin ne sont pas ouf cette année.

Je préfererai un set de support dans une édition à 24 boosters


Ça concordait avec DSOD, donc avec la sortie du pack du film, donc encore plus de Yugi/Kaiba… Je suis peut-être le seul à m'en plaindre, j'en sais rien, mais personnellement j'en avais assez (pour pas être vulgaire) de voir leurs tronches… A la limite, j'étais prêt à ce qu'on nous resserve du GX, juste pour qu'on passe enfin à autre chose. La première série est emblématique mais n'abusons pas des bonnes choses, au risque de leur faire perdre toute leur saveur (je ne peux actuellement plus encadrer DM, c'est dire)…

Pour ce qui est du support, une carte peut rendre un archétype jouable (coucou Chronomal et son Disque de Nebra), et les boxes qui ont vu émerger les deux monstres D/D/D ont permis à l'archétype de prendre un sacré coup d'accélérateur. Pareil pour le Commandant Archdémon, qui donne à ce deck un monstre fort permettant de démarrer ses combos. On peut faire des miracles avec une seule carte en plus. Je reprends l'exemple de mon chouchou Red Rising Dragon : sors-le en Europe et le deck Synchro Red émerge chez nous. C'est le seul truc qu'il manque au deck pour être viable. Une Tin Box aurait pu lui apporter ce petit atout.


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

MouradSama
Membre
Messages : 78


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [19/07/2018] à 16:41

Je voulais savoir, en gros quels sont les reprints les plus intéressants de ces tin box et y-a-t-il des cartes "importante" qui ne sont pas reprints ?

Merci d'avance ^^


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [19/07/2018] à 18:02

La comme ça de mémoire, il y a le Piège à Force égale, les Link Saryuja et Firewall Dragon, La magie de Terrain Diagram Draconique, bref pas mal de carte vraiment bien, qui permette d'obtenir des carte clé à moindre coût (et qui font baisser le coût des autres)


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [19/07/2018] à 19:05

Citation de Virsago Le [19/07/2018] à 18:02

La comme ça de mémoire, il y a le Piège à Force égale, les Link Saryuja et Firewall Dragon, La magie de Terrain Diagram Draconique, bref pas mal de carte vraiment bien, qui permette d'obtenir des carte clé à moindre coût (et qui font baisser le coût des autres)


Sans oublier Borreload, Electrumite, Ningirsu, Isolde, Ash, etc…


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [19/07/2018] à 21:50

J'avais un Doute pour Borreload, par contre, je ne savais pas Ash et Electrumite, cool ça^^


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [19/07/2018] à 22:08

Citation de Virsago Le [19/07/2018] à 21:50

J'avais un Doute pour Borreload, par contre, je ne savais pas Ash et Electrumite, cool ça^^


Ah mais on est sûrs de rien, ce sont des cartes qui seraient sympa à voir.


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [19/07/2018] à 22:44

Citation de DarkAnter Le [19/07/2018] à 22:08


Citation de Virsago Le [19/07/2018] à 21:50

J'avais un Doute pour Borreload, par contre, je ne savais pas Ash et Electrumite, cool ça^^


Ah mais on est sûrs de rien, ce sont des cartes qui seraient sympa à voir.


Si borreload, electrum sont confirmés (+ le mythical beast), par contre Ash… Ça serait cool mais j'y crois moyen 🙁


Pages : 1 2 ... 11 12 13 ... 27 28