Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 24 25 26 ... 27 28
[TCG] Tin box 2018
Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [01/09/2018] à 02:41

Citation de Shing Le [01/09/2018] à 02:33

Perso je vend mon evenly, je la sens la banlist.

Et puis… On a les cartes d'EXFO mais ils n'ont pas reedit Isolde (>_>) mais reedit evenly, c'est louche tout ça. xD


Après, si t'as vraiment une poisse légendaire, oui évite, il y a pas mal de gens qui ont eu de la merde.

Le ratio ? C'est très random. On peut dire que tout est équitable, donc bon. Autant acheter les mekk et compagnie à l'unité.


Bah j'aimerais bien pour une fois ouvrir un truc que j'aimerais avoir surtout en secrète et le meilleur moyen ce sont les tin(j'ai jamais ouvert de secrète de ma vie et récemment une ultra c'est dire).


Pour les rééditions il en manque pas mal et certaines ont aucun intérêts,quitte à rééditer cerberus on veut les autres mythical beast en ultra pas le link farstar périmé.

Tant mieux si c'est vraiment random est pas shortprinted jusqu'à la moelle mais effectivement comme tu le dit evenly,firewall ça sent la limitation/semi-limitation voire peut-être la ban mieux vaut vendre maintenant. x)


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [01/09/2018] à 07:44

J'adore Yusei donc je vais prendre une boîte avec lui dessus. Mais j'avoue ne rien savoir des rééditions sauf celles que vous mentionnez dans le topic.

Ça serait l'investissement depuis au moins deux ans 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Dante-dmc
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [01/09/2018] à 09:08

Poisse ou non, faut ce faire plaisir je pense. L'excitation avant l'ouverture d'avoir de grosses cartes y'a rien de telle avec ces tins mdr. J'ai adoré perso. Et si t'es entre potes pour l'ouverture c'est encore meilleurs.


Banni_re_3

quasarmaster
Membre
Messages : 136


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [01/09/2018] à 11:07

Personnellement, j'en ai pris 4 (2 de chaque) et pour les secrètes je suis tombé sur:

A Forces Égales 2 fois,

Saryuja Terreur du Crâne,

Dragon Bombe Topologique,

Maître Cerbère, Bête Mythique,

Dragon Chargeborrelle,

Ligne de Disjonction,

Lancement Rapide,

Chimère Vendetterreur 2 fois,

et 2 fois Tombée de la Nuit Violette Mekk-Chevalier.


Je suis déçu pour les chimères, mais plutôt satisfait du reste.


lenex13
Membre
Messages : 31


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [01/09/2018] à 11:33

pour ma part 2 boites une de chaque je voulais absolument pour compléter mon extra avec une chance random Dragon Chargeborrelle pas déçu j'en ai drop 2


toute chose à une fin

NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [01/09/2018] à 13:01

Perso en 2 boites (1 de chaque) j'ai drop 2 Firewall, 1 Electrum, 1 Cerbère, 1 Paradoxe Pendule et 1 Ligne de Disjonction en Secret et pour les Ultra 1 Marionnettiste, 1 Ange Houx Farstar, 1 Héritage True Draco, 1 Candina et 1 Dragarde Clalice.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [01/09/2018] à 14:54

Tin Box Judai :

– Borreload

– Evenly again :mrgreen:

– Lumina Shaman


Spoiler :

Nishika
Membre
Messages : 125


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [01/09/2018] à 17:43

Tin judai aussi

Borreload


Firewall


Lumina


Belphegor85
Membre
Messages : 192


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [03/09/2018] à 08:09

Citation de TN51 Le [31/08/2018] à 18:08

Mes secrètes rare sur 6 box (3 de chaque):

– 3 Paradoxe Pendule

– 2 A Forces Égales/Dragon Chargeborrelle/Explosion de Pioche

– 1 Dragon Pare-Feu/Saryuja Terreur du Crâne/Électrumite Métalphose Lourd/Ultra Polymérisation/Hé, Trunade !/Reorigine Vendetterreur/Chimère Vendetterreur/Lumina la Shaman, Seigneur Lumière du Crépuscule/Enterrement Excessif (et c'est pas des secrètes mais j'ai eu seulement 1 Peine, Roi de l'Armaguedon et 1 Fin du Monde).


Citation de Belphegor85 Le [31/08/2018] à 14:29

Je préfère même pas détaillés ce que j'ai eu en 6 box (3 jaden et 3 yuki) …


Si tu confonds Yusei Fudo et Yuki Judaï aussi….

Plus sérieusement quand je vois ton tirage j'ai l'impression de m'en être plutôt bien sorti.


Je rage de ton tirage :mrgreen:

Juste 2 A Forces Égales m'aurait suffit en fait car tout le reste j'avais déjà 😥


Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf « Pot des Désires »): ajoutez un « Pot des Désirs » de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sont bannies.

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [03/09/2018] à 16:44

Je vous fais part de ma chance légendaire :

En 14 boîtes, je n'ai pas eu 1 seul chargeborrel/evenly/saryuja/firewall.

Que des cartes de merde à la enterrement excessif, tout ça tout ça



Pages : 1 2 ... 24 25 26 ... 27 28