Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 25 26 27 28
[TCG] Tin box 2018
HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [03/09/2018] à 19:09

Citation de tsukuyomii Le [03/09/2018] à 19:06

Une carte intéressante car elle est polyvalente dans le sens où tu peux la poser en face d'une scale pour la péter ou en face d'une zone extra.


Ligne de Disjonction incroyable ce truc, autant jouer Interruption de Raigeki à la place


tsukuyomii
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [03/09/2018] à 20:09

Interruption fait discard une, donc tu fais du -1.

Monster reborn, c'est pas pareil, c'est pas comparable. Défausser un monstre peut donner des combos incroyables dans danger. Z-arc, pour le roleplay c'est bien.

Ultra poly, dès qu'on trouvera un deck où elle sera forte vous crierez tous à la ban.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [03/09/2018] à 20:15

Citation de tsukuyomii Le [03/09/2018] à 20:09

Interruption fait discard une, donc tu fais du -1.

Monster reborn, c'est pas pareil, c'est pas comparable. Défausser un monstre peut donner des combos incroyables dans danger. Z-arc, pour le roleplay c'est bien.

Ultra poly, dès qu'on trouvera un deck où elle sera forte vous crierez tous à la ban.


Ligne de Disjonction reste très limitée et peut se faire détruire sans réponse possible, contrairement a Interruption de Raigeki que tu peux chaîner (qui est tout aussi mauvais au passage) et comme tu l'a dit pour Enterrement Excessif, ça peut se combo avec Danger bien que ce soit pas ouf.

D’ailleurs par rapport à Enterrement Excessif, tu parlais Isolde, Deux Récits du Chevalier Noble au début, maintenant de danger et il y a 100x mieux

Z-ARC, Roi Suprême pour roleplay… je vois pas en quoi ça fait une bonne carte.

pour Ultra Polymérisation ça fera comme Fusion Alternative et Norden, Ancienne Entité, on bannira le monstre qui en abuse le plus


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [03/09/2018] à 20:32

On croirait entendre rougui..-_-

Y’a des cartes qui ont beaucoup plus de potentiel que d’autres, ligne de disjonction a un potentiel inexistant, y’a beaucoup mieux. Et enterrement excessif est faible également. On va pas s’étendre trois heures sur le sujet, les bonnes secrets étaient les 4 grosses links des displays et evenly. Apres tu avais des secret pas dégueu, puis des secret de merde. Ultra poly, disjonction, enterrement excessif font parties entre autres de cette derniere catégorie



malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [03/09/2018] à 20:37

Ultra Poly est utilisable dans un deck Magicien Sombre avec Veilleur de la Magie du Dragon, d'autant plus quand Quintet sortira en TCG


Par contre ligne de disjonction, oui c'est ultra nul, indigne d'une secrète rare…


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [03/09/2018] à 20:39

Ah non mais Ultra Poly c'est OP, c'est indéniable.

Heureusement que le soucis de la carte c'est avoir les matériels de fusion sur le terrain (Heaven, tu veux une raison ? La voilà, c'est évident. Edit : ah et sachant que les fusion sont un peu bricky de base), mais je sais pas, réfléchissez.

Le jour où le powercreep atteindra le summon de l'apothéose :mrgreen:

Le jour où on aura des fusion avec des matériel génériques as fuck (genre 2 monstre de lv 4 random *suicidethink*), là on va pouvoir bien rigoler.

Je fais une fusion + spé 2 monstres. Ouah.


Par contre le reste… Je suis d'accord avec vous. Et le cost d'enterrement… Faut déjà avoir un monstre à la main (-> brick) et un BON monstre à la main (genre malicious par ex) donc on voit déjà où est la merde.


edit : genre, Boudragon a l'air pas mal avec Ultra Poly.

Sauf qu'il ne faut pas oublier un truc -> On va pas créer un deck juste pour Ultra Poly, faut que la carte soit un bonus (un peu comme soulcharge) dans un deck.


Spoiler :

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [03/09/2018] à 20:56

Citation de Shing Le [03/09/2018] à 20:39

Ah non mais Ultra Poly c'est OP, c'est indéniable.

Heureusement que le soucis de la carte c'est avoir les matériels de fusion sur le terrain (Heaven, tu veux une raison ? La voilà, c'est évident. Edit : ah et sachant que les fusion sont un peu bricky de base), mais je sais pas, réfléchissez.

Le jour où le powercreep atteindra le summon de l'apothéose :mrgreen:

Le jour où on aura des fusion avec des matériel génériques as fuck (genre 2 monstre de lv 4 random *suicidethink*), là on va pouvoir bien rigoler.

Je fais une fusion + spé 2 monstres. Ouah.


Par contre le reste… Je suis d'accord avec vous. Et le cost d'enterrement… Faut déjà avoir un monstre à la main (-> brick) et un BON monstre à la main (genre malicious par ex) donc on voit déjà où est la merde.


edit : genre, Boudragon a l'air pas mal avec Ultra Poly.

Sauf qu'il ne faut pas oublier un truc -> On va pas créer un deck juste pour Ultra Poly, faut que la carte soit un bonus (un peu comme soulcharge) dans un deck.


par rapport a ultra poly, avoir les materiels de fusion c'est beaucoup moins compliqué qu'avant, et on a déjà des fusions avec des matériels random comme Dragon Fusion Venin Affamé juste 2 ténèbres sur le terrain. Y'a des loops qui ont des cartes tutorisables facilement qui font mieux sans besoin de monstres sur le terrain


edit : @tsukuyomii cherche pas a inventer des utilités à des cartes complètement osef sachant qu'il existe des cartes semblables qui font 100x mieux le boulot


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [03/09/2018] à 20:59

Ultra poly ça pouvait se jouer avant l'ère links et surtout avec predaplant.


Maintenant honnêtement je vois pas trop l'intérêt quoique peut-être dans une version de fluffal ou pour utiliser les anciens materiaux fusion pour links avec la fusion qu'on a invoqué.


La trap en ultra c'est du foutage de gueule de Konami,l'effet digne des années 2012 avec comme restriction la même colonne.


Enterrement excessif ça peut être sympa selon les decks mais d'ici là ne vous inquiétez pas Konami va sortir un archétype et des cartes tellement stables et puissants qu'on pourra faire des combo avec n'importe quel type de carte(zoo+mokey mokey par exemple auparavant).


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [03/09/2018] à 21:15

Citation de Rhisseon Le [03/09/2018] à 20:59

Ultra poly ça pouvait se jouer avant l'ère links et surtout avec predaplant.


Je l'aimais bien dans 2 decks:


– Blue-Eyes: à partir de 2 Dragon Blanc Aux Yeux Bleus/Dragon Blanc Alternatif aux Yeux Bleus on pouvait faire Dragon Jumelé d'Explosion aux Yeux Bleus + un Rang 8.


– Buster Blader: à partir de Buster Blader/Buster Blader, Maître de l'Épée Destructrice et Jeune Buster, Soldat de L'Épée Destructrice /Dragon Buster, Épée Destructrice on pouvait faire Dragon Buster + Buster Blader, le Spadassin Dragon Destructeur.


Mais depuis Master Rule 4, ces decks consomment trop de ressources pour sortir 1 Link avec 2 flèches vers le bas + les monstres nécessaires à ces combos.


Actuellement je ne vois pas de decks qui puissent en profiter, dommage l'artwork est cool.


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [03/09/2018] à 21:18

Citation de TN51 Le [03/09/2018] à 21:15


Citation de Rhisseon Le [03/09/2018] à 20:59

Ultra poly ça pouvait se jouer avant l'ère links et surtout avec predaplant.


Je l'aimais bien dans 2 decks:


– Blue-Eyes: à partir de 2 Dragon Blanc Aux Yeux Bleus/Dragon Blanc Alternatif aux Yeux Bleus on pouvait faire Dragon Jumelé d'Explosion aux Yeux Bleus + un Rang 8 .


– Buster Blader: à partir de Buster Blader/Buster Blader, Maître de l'Épée Destructrice et Jeune Buster, Soldat de L'Épée Destructrice /Dragon Buster, Épée Destructrice on pouvait faire Dragon Buster + Buster Blader, le Spadassin Dragon Destructeur .


Mais depuis Master Rule 4, ces decks consomment trop de ressources pour sortir 1 Link avec 2 flèches vers le bas + les monstres nécessaires à ce combo.


Actuellement je ne vois pas de decks qui puissent en profiter, dommage l'artwork est cool.


Oui en fun c'était incroyable auparavant ce que pouvais faire cette carte pour certains decks délaissés !


Faudra attendre un deck link/fusion à l'avenir pour envisager de ressortir cette carte.


Pages : 1 2 3 4 ... 25 26 27 28