Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 27 28
[TCG] Tin box 2018
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [06/04/2018] à 22:23

Un gros thon immunisé à certains types de cartes qui peut péter des cartes par effet. Comment pourraient-ils envisager de le mettre dans la banlist enfin…? C'est complètement insensé ah ah ah ah ah ah ah ah…



Ah non? Vraiment?


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [06/04/2018] à 22:26

Tours Apoqliphort: ils l'ont remis à 1, en soi le monstre est bien pété mais injouable en dehors de son deck, comme master paix mais si ils virent amano, ghost ogre et droll pourront empêcher true draco de jouer donc de retour au moment ou le deck faisait un ou deux petits top par ci par la


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [06/04/2018] à 23:39

Je ne vois pas ce que la tour vient faire là (condition d'invocation plus compliquée que master peace, ne joue pas durant le tour adverse, et surtout ne fait aucun résultat), mais il y a des chances que master peace prenne. Ils nous font le coup à chaque fois de laisser les cartes jusqu'au moment des tin puis banliste on remet à plat pour que l'on parte vers les derniers paquets. Les connaissant ça m'étonnerait que ça change.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [07/04/2018] à 09:45

Citation de Neofrerot Le [06/04/2018] à 23:39

Je ne vois pas ce que la tour vient faire là (condition d'invocation plus compliquée que master peace, ne joue pas durant le tour adverse, et surtout ne fait aucun résultat), mais il y a des chances que master peace prenne. Ils nous font le coup à chaque fois de laisser les cartes jusqu'au moment des tin puis banliste on remet à plat pour que l'on parte vers les derniers paquets. Les connaissant ça m'étonnerait que ça change.


Avec spyral ils ont fait en sorte de pas complètement couler le deck, j’espère qu’ils feront pareil avec TD


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [07/04/2018] à 09:58

Je le répète souvent, mais je pense que le problème c'est pas TD. Le problème c'est toutes les cartes qui vont avec : Amano, Demise et toutes les Floddgates de typ ASF. Si ces 3 cartes sont touchées, je peux te dire que TD sera bien moins cancer, mais ne sera pas non pkus mort comme deck.


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [07/04/2018] à 10:32

Citation de Z-Blackbird Le [07/04/2018] à 09:58

Je le répète souvent, mais je pense que le problème c'est pas TD. Le problème c'est toutes les cartes qui vont avec : Amano, Demise et toutes les Floddgates de typ ASF. Si ces 3 cartes sont touchées, je peux te dire que TD sera bien moins cancer, mais ne sera pas non pkus mort comme deck.


ouais mais regarde ils ont détruit le deck en OCG


Nathalie77
Membre
Messages : 54


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [07/04/2018] à 10:51

Petite question, mis à part les cartes promos. Auras t'on des vraies supports pour les archétypes Néo et synchro?

Ça éviterai de devoir acheter des tonnes de cartes a côté. Car mes amis ne jouent pas link et donc l'intérêt de la box…


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [07/04/2018] à 10:55

Donc parce qu'un seul deck fait chier, toi tu veux toucher tout ce que l'on peut mettre dedans ? TD c'est cancer, c'est un fait indéniable. Il y aura toujours un truc pour remplacer. Si c'est pas Iwato, ça sera Border. Si c'était pas Border, ça sera Fossile. Si c'est pas Demise, ça sera la loop Spellbook. etc etc. Sans parler que les deux cartes principales sont splashables. Et l'OCG a très bien compris tout ça. Le deck mérite de prendre. J'espère qu'il aura le même destin chez nous qu'il a subit en OCG.


@Natalie77 : je ne comprends vraiment pas le principe de continuer à suivre l'actualité d'un jeu lorsque l'on en suit pas les règles. Jouer sans les Link, d'accord, mais dans ce cas contentez-vous des paquets qui sont sorties avant cette modification. Puisque tout ce qui a suivi a été adapté pour être en osmose avec ces nouvelles règles. Les banlist, les sorties, les effets des cartes, etc. Mais pour répondre à ta question : Non. Ce sont des tinbox. 'y a 6-10 cartes promos, dont seulement 2 nouveautés, le reste c'est du déjà vu.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [07/04/2018] à 10:57

Citation de Nathalie77 Le [07/04/2018] à 10:51

Petite question, mis à part les cartes promos. Auras t'on des vraies supports pour les archétypes Néo et synchro?

Ça éviterai de devoir acheter des tonnes de cartes a côté. Car mes amis ne jouent pas link et donc l'intérêt de la box…



Tu peux acheter les promos à l´unité


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [07/04/2018] à 11:18

Citation de Z-Blackbird Le [07/04/2018] à 09:58

Je le répète souvent, mais je pense que le problème c'est pas TD. Le problème c'est toutes les cartes qui vont avec : Amano, Demise et toutes les Floddgates de typ ASF. Si ces 3 cartes sont touchées, je peux te dire que TD sera bien moins cancer, mais ne sera pas non pkus mort comme deck.


Le problème c'est la politique de TCG qui remet toujours à plat après la sortie de leurs tin x)


Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 27 28